CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Black Metal Vs Goth

Evilspell
Evilspell
Niveau 5
10 octobre 2002 à 19:28:27

Bon j´aimerais k´on m´expliquent . .. j´écoute du metal , un peux de tous de Iron Maiden à Dimmu Borgir en passent par Cannibal Corpses , mon look quand a lui est plutôt du style un peu goth suivant mes humeurs , c´est soit en cuir bracelet en pik , noir sur les ongles et tous le bordel ou le bon vieu pull a capuche de ton groupe préférer et le jean et les grosses pompes et les chx attacher , bref l´autre fois je marchait dans la rue et la j´vois deux ou trois Goth de chez Goth qui sortais (la nuit) il m´ont vu passer et mon insulter de putaint de metalleux de merde et tous : | alors moi j´voudrais k on m explik y a t il une guerre entre les Goth et les metalleux ou alors etaisse des cas ces gars la : / , perso j´ai des potes goth et ils m´ont confirmer qu´il reignais une certaines pressions des fois , surtous a cause d´un groupe : Cradle Of Filth . ..(dont j´suis fan) alors ?
Vrai ou Faux ?

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
11 octobre 2002 à 00:02:49

Foutaises. Si toutefois ton histoire n´est pas un pur produit de ton imagination, ce qui reste à prouver, il se pourrait fort bien que les goths que tu as croisés aient été en état d´ebriété...en effet, même si il existe une guerre goth-metal, elle est surtout du domaine du tirage de bourre : autrement dit, c´est bon enfant et plutot moqueur. Donc clairement pas de haine vicérale, au point d´insulter les metalleux dans la rue. Donc si ton récit n´est pas du pipotage, alors c´est qu´il avait un serieux probleme...enfin tu es mal tombé quoi.

Neow
Neow
Niveau 10
11 octobre 2002 à 15:31:52

† ben y´a bien du goth metal (lacuna coil, theatre of tragedy...) †

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
11 octobre 2002 à 19:18:44

Je pense la même chose que Euronymous. Dailleurs, les punks charient pas mal non plus les metalleux.

En ce qui concerne Cradle, je sais pas pourquoi ils ont été raccrochés au mouvement Goth, mais j´ai en effet entendu un débat la dessus.

Neow
Neow
Niveau 10
11 octobre 2002 à 19:30:21

† symphonique & vampirique... romantique quelque part ?
il parait que c´est leurs textes qui ont accroché le public gothique †

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
11 octobre 2002 à 19:51:02

Quel difference entre le goth et le black metal????

Neow
Neow
Niveau 10
12 octobre 2002 à 11:59:25

† ok tu sais ce que c´est le black ? violent extreme et tout le tralala...
le gothique est froid, triste, nostalgique, plus lent, parfois torturé, depressif, romantique... le gothique c´est du romantisme ! certes pas tres joyeux, mais du romantisme quand meme (enfin, normalement)
enfin ecoute type o negative et ensuite un groupe black tu verras c´est radicalement different †

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
12 octobre 2002 à 12:21:30

Ok, merci d´avoir eclaire ma lanterne (desole pour le jeu de mots)
En gros c pas aussi violent que le black et en plus c plus melodique? (si g tout compris)
Je vais essaye pour voir!
: )

Neow
Neow
Niveau 10
12 octobre 2002 à 12:28:34

† beaucoup moins violent !
quant à melodique ça depend un peu des groupes †

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
12 octobre 2002 à 12:56:34

je pense que si cradle a été rataché au mouvement goth c a cause des melodies nan?elles sont quand meme moins violente que les melodies de black habituel non?

Sophie666
Sophie666
Niveau 2
12 octobre 2002 à 12:59:29

les melodies ptet,mais quand tu vois les clips,y a de quoi flipper(moins que les L5 quand meme)

Neow
Neow
Niveau 10
12 octobre 2002 à 13:15:22

† oui les clips sont un peu crad(l)e ^^ et c´est beaucoup moins violent
mais leur musique est tres ancrée dans le vampirisme et c´est un mythe qui a une place tres importante dans le milieu goth, c´est peut etre ça le lien ? †

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
12 octobre 2002 à 13:22:33

moi je les trouve drole leur clip dani filth est ridicule par moment je vois plsu trop le vampirisme ds midian et bitter suites

Neow
Neow
Niveau 10
12 octobre 2002 à 13:27:01

† j´ai pas ces 2 albums là mais dans dusk et cruelty c´est tres vampirique, c´est de là que ça vient plutot (et d´avant aussi) †

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
12 octobre 2002 à 14:20:53

Les vampires, c pas que dans le goth!
Y a iced earth (la chanson Dracula) mais je sais pas trop quel genre c´est... (du death?????)

Neow
Neow
Niveau 10
12 octobre 2002 à 14:25:47

† oui mais le mythe du vampire est tres important dans le milieu goth, rien qu´au niveau de l´estethique par exemple... †

-AlexKing
-AlexKing
Niveau 6
12 octobre 2002 à 14:27:59

Cradle est rattaché aussi au Goth par leur look non ? Ils n´ont pas tous les clichés du look Black.

Iced Earh c´est du Heavy.

Neow
Neow
Niveau 10
12 octobre 2002 à 14:29:53

† le look black et le look goth se ressemblent assez †

DHTmaniac
DHTmaniac
Niveau 7
12 octobre 2002 à 14:30:40

Alleluia !

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
12 octobre 2002 à 14:41:47

C ce qu´il me semblait pour iced earth mais parfois, leur voix ressemble a celles du death ^^
Bon, g ecoute du goth (lacuna coil et theatre of tragedy) c bien mais ca me parait un peu triste (j´ecouterai pas ca tout les jours!)
Pour lacuna coil, g regarde sur leur site, leurs gouts musicaux laissent a desire! (allez faire un tour vous verrez!) http://www.lacunacoil.it/eng/index.htm

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment