Voici mon avis mais si vous etes pas d´accord vous pouvez venir défendre Fun.
Deja pour commencer au niveau musique ils passent toujours la meme chose encore, et encore
Mais ce qui m´énérve le plus, ce qui me fous la haine... c´est ce putain d´Arthur et sa bande de nazes, non mais j´y crois pas pour qui il se prends a dire a tous les auditeurs servent a rien, que c´est lui le meilleur, quand il prends un auditeur en ligne il le laisse attendre 1/2 heure avant de le laisser parler et quand il en a marre il l´envoie ballader "retourne chez ta mére". En plus c´est un radin, toujours les memes cadeau, un DVD, un appareil numerique, et je vous parle pas des conditions de merde pour remporter ces cadeaux! "si vous avez la lettre A,E ouI dans votre prenon vous pouvez gagner", Mais qui n´a pas ces lettres dans son prénon!!!!!??? En plus quand t´appelles t´es facturé 2f50 meme si personne reponds!Il se la péte en se disant "on est premier l´aprés midi" mais c´est normale c´est le seul abruti qui fait de la radio l´aprés midi! Quand il t epasse un disque il en coupe la moitié, et en plus il faut mettre des chansons qui plaisent a Monsieur le roi de mon cul. Et ses jeux sont trucés quand il pose une question comme par hasard c´est toujours les auditeurs qui se plantent qui passent a l´antenne et au bout de 1 heures, quand les gentils auditeurs on bien dépensé leur pognon a appeller comme par hasard la bonne reponse arrive enfin!
Il se la joue séducteur dés qu´une meuf appelle"ca va chérie, t´aimerai faire l´amour avec moi?" Serieux il a une sale gueule en plus depuis qu´il a plus de lunettes laisse tomber les cernes!enfin c´est la vie venez donner votre avis