CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

FUN RADIO CA DAUBE!!!!!!

intenebris
intenebris
Niveau 10
01 octobre 2002 à 12:58:31

Voici mon avis mais si vous etes pas d´accord vous pouvez venir défendre Fun.
Deja pour commencer au niveau musique ils passent toujours la meme chose encore, et encore
Mais ce qui m´énérve le plus, ce qui me fous la haine... c´est ce putain d´Arthur et sa bande de nazes, non mais j´y crois pas pour qui il se prends a dire a tous les auditeurs servent a rien, que c´est lui le meilleur, quand il prends un auditeur en ligne il le laisse attendre 1/2 heure avant de le laisser parler et quand il en a marre il l´envoie ballader "retourne chez ta mére". En plus c´est un radin, toujours les memes cadeau, un DVD, un appareil numerique, et je vous parle pas des conditions de merde pour remporter ces cadeaux! "si vous avez la lettre A,E ouI dans votre prenon vous pouvez gagner", Mais qui n´a pas ces lettres dans son prénon!!!!!??? En plus quand t´appelles t´es facturé 2f50 meme si personne reponds!Il se la péte en se disant "on est premier l´aprés midi" mais c´est normale c´est le seul abruti qui fait de la radio l´aprés midi! Quand il t epasse un disque il en coupe la moitié, et en plus il faut mettre des chansons qui plaisent a Monsieur le roi de mon cul. Et ses jeux sont trucés quand il pose une question comme par hasard c´est toujours les auditeurs qui se plantent qui passent a l´antenne et au bout de 1 heures, quand les gentils auditeurs on bien dépensé leur pognon a appeller comme par hasard la bonne reponse arrive enfin!
Il se la joue séducteur dés qu´une meuf appelle"ca va chérie, t´aimerai faire l´amour avec moi?" Serieux il a une sale gueule en plus depuis qu´il a plus de lunettes laisse tomber les cernes!enfin c´est la vie venez donner votre avis

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
01 octobre 2002 à 13:14:31

Deja pour commencer au niveau musique ils passent toujours la meme chose encore, et encore >>>>>>>>> de toute façon ils passent de la merde alors que ce soit la même ou pas....

Sinon j´écoute pas Arthure alors je juge pas MAIS : tu dait que c un radin car il offre les même cadeaux : appareil foto numérique, lecteur DVD...>>>>>>>>>>>>>>>>>> Euh tout ca ca coute cher (au moin 200€...)
Voila

intenebris
intenebris
Niveau 10
01 octobre 2002 à 19:29:34

Ouais ca coute cher mais pour leur budget c´est une goute d´eau dans la mer!!!! Et faut voir a quel prix ils les touchent... Va sur sky le matin avec difool tu verra les cadeaux qu´il y a et y a pas de conditions pour les gagner (ps2, xbox, game cube, portables a tirlarigo... et en plus quand t´appelle et que y a personne pour te repondre on te prends pas 2f50...
J´avoue qu´il y a quand meme des trucs qui font rire avec Arthur des fois on se marre mais la plupart du temps il ne parle pour ne rien dire
Mais Difool on délire plus et lui il a pas la grosse tete!

DHTmaniac
DHTmaniac
Niveau 7
02 octobre 2002 à 14:05:46

Difool sé sur skyrock... autrement dit... DEUUUUUUUUU LAAAAA MEEEEEEEEEERDEUUUUUUUUUUUUUUUU !

intenebris
intenebris
Niveau 10
02 octobre 2002 à 18:25:16

c´est clair que sky a part de 6h a 9h c´est de la merde mais c´est quand meme mieux que Fun!!!!(pour moi bien sur)
Justifiez vous les gars, pourquoi t´aime pas sky?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment