CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

parlons hard rock

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
09 novembre 2002 à 18:55:45

heu gg g ecouté les certains titres des 3 albums que tu m´as conseillé, je crois que c rob zombie un truk comme ça, po de chance jm po ozzie....

fooloo
fooloo
Niveau 7
09 novembre 2002 à 18:59:00

Y a-t-il quelque chose que tu aimes wouaf-Wouaf? ^^

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
10 novembre 2002 à 12:30:49

heu

cocotte59
cocotte59
Niveau 5
10 novembre 2002 à 12:39:27

lol!nan mé jme doute ke ca ressemble pas a saez(il est unique lui)...!merci gg pour c renseignement!

_Gg
_Gg
Niveau 10
10 novembre 2002 à 17:56:46

De rien cocotte

cocotte59
cocotte59
Niveau 5
11 novembre 2002 à 12:39:50

lol!et ou pourrai je trouvé le best of??

_Gg
_Gg
Niveau 10
11 novembre 2002 à 17:20:50

Et bien chez tous les bons disquaires!
Personnellement je vais chez Gibert : Celui de Dijon est vraiment excellent car le gars qui s´occupe du métal est vraiment connaisseur!

Mais peu importe, tu vas chez ton disquaire et tu lui demande de le commander, si c´est pas un con, il acceptera. Voilà. Sinon je te conseille le live qui va bientôt sortir : A Long Day´s Night (que j´ai déjà en import).

Voilà

Wayne
Wayne
Niveau 6
11 novembre 2002 à 18:54:13

Perso j´suis un gros fan de Cinderella, ca me pete les couilles, j´essaie de trouver leurs albums en magasin, mais j´y arrive po. J´ai que le "Heartbreak Station", et il est excellent. Si vous pouvez telecharger, bande de petit veinards : ( je vous conseille de l´ecouter. Y´a que des bonnes choses comme Heartbreak Station, Shelter Me, The More Things Change.... Amusez vous bien et surtout KEEP ON ROCKING!!!!!!!!

Wayne, Hummmmmmm donuts

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
11 novembre 2002 à 23:15:07

heu
c quel genre ton groupe?!

KoRn-boy
KoRn-boy
Niveau 1
12 novembre 2002 à 22:46:04

Classement des meilleurs groupes éxistants:
-Korn
-System of a down
-Linkin Park
-staind
-Slipknot.....

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
13 novembre 2002 à 10:06:24

g envi de gerber

fooloo
fooloo
Niveau 7
13 novembre 2002 à 17:41:22

Ce qui est bien avec les profils c´est qu´on peut voir l´age des auditeurs et comme par hasard on constate que 95% des fans de korn et du néo ont 15 ans ou moins... ah oui c´est vrai leur public cible c´est les "kids".

cocotte59
cocotte59
Niveau 5
13 novembre 2002 à 19:21:09

alala a chacun ces gout!

_Gg
_Gg
Niveau 10
14 novembre 2002 à 19:29:33

Et ben non! Moi j´ai 23 ans et j´adore Korn, System Of A Down et Slipknot!
Je m´explique :
En 1994 le premier album de Korn m´a foutu une baffe! Quel son lourd mes amis! Quelle voix de barge! Et la basse! Un vrai marteau pilon! Je suis devenu fan à la première écoute.

Pour System, idem! Je trouve que leur premier album est vraiment fantastique! Un mélange entre mélodie, bourrin, passages ´loufoques´, chant décalé parfois... Bref très original et c´est ce que j´aime d´un groupe.

Pour Slipknot, j´aime le côté ´dans ta face´. Des hurlements à s´en péter les cordes vocales, des percus qui font un barouffe du tonnerre, des riffs assassins! Très bon pour se défouler et sauter partout!!!

Ce n´est pas une question de mode pour moi. J´aime vraiment ces groupes et tant mieux s´ils ont du succès... Mais ça ne m´empêche pas d´écouter du Maiden, du Metallica, du Suicidal Tendencies (du génie!), du Blue Öyster Cult et même du Cradle et du R.E.M. J´aime beaucoup de choses!!

D´ailleurs en ce moment j´écoute du Lynyrd Skynyrd. Vous connaissez un peu : c´est ceux qui ont fait la chanson ´Sweet Home Alabama´! Des vieux briscars qui tournent toujours avec leur bon vieux rock sudiste!

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
14 novembre 2002 à 20:37:40

erf d´accord avec toi fooloo (pour une fois)
meme si ya des expeptions, c clair que le neo metal c FAIT POUR LES ADOS, ya pa photo la-dessus.
et c pour ça que c autant pourri! moi aussi g commencé par le neo, j´avais trouvé limp bizkit violent, apres g débouché sur slipknot, puis sur sepultura.

_Gg
_Gg
Niveau 10
15 novembre 2002 à 10:46:48

Arrêtons de dire ´le néo c´est de la merde´, ´le heavy y´a que ça de vrai´. Le métal doit être une grande famille qui doit se souder les coudes! C´est comme en 92 avec la folie Nirvana (Le grunge c´est pas du métal, Manowar si!)
ON S´EN FOUT!
Moi j´aime mieux entendre du Limp Bizkit ou du Nickelback à la radio qu´autre chose!
C´est un début, il ne faut pas négliger ça!
Alors moi je dis : Oui le métal est une famille et le néo en fait parti (un cousin peut-être) comme le grunge en faisait parti au début 90.
Cessons les discordes, unissons nous!
POUR LA GLOIRE DU METAAAAAL, Ha ha ha ha...

_Gg
_Gg
Niveau 10
15 novembre 2002 à 10:59:02

Bon... Passons à autre chose!

Je conseille à tous les fans de métal (du vrai ; -)) l´album de Breakpoint : None to Sell.
Un album qui fleure bon le métal burné avec des chansons vraiment excellentes!!
C´est le premier album d´un groupe Dijonnais qui a déja fait quelques démos. L´album est mûr et le son déchire tout!! C´est produit par Fred Rochette (Fifty One´s...) et le son est digne d´un metallica (j´déconne pas!).
Si vous aimez les riffs assassins, les solos de bourrins, une batterie et une basse bien présentes et un chant ´un peu hurlé´ mais pas trop, jetez-vous dessus!! On sent les influences Metallica, Pantera, Maiden par moments mais le groupe a déjà sa propre identité!
UNE BOMBE!!
En plus en live, ça tue! Ils maîtrisent parfaitement leurs instruments! C´est des bêtes! Si vous avez l´occase de les voir près de chez vous, ALLEZ-Y! Vous ne le regretterez pas!

Breakpoint qu´ils s´appellent!

Ah, autre chose, il faut aider la scène française alors s´il vous plaît ne gravez pas cette bombe, achetez-là (en plus c´est pas cher)!

fooloo
fooloo
Niveau 7
16 novembre 2002 à 00:14:42

Tu remarqueras, gégé, que j´ai dit 95% (donc il y a des exceptions)... Enfin bon on va pas rentrer dans l´éternel débat qui commence à miner ce forum.

_Gg
_Gg
Niveau 10
17 novembre 2002 à 17:55:00

Ouais, parlons de None To Sell l´album de Breakpoint! C´est le black album des années 2000! Un super album!!

_Gg
_Gg
Niveau 10
18 novembre 2002 à 15:12:23

On peut parler aussi d´autres groupes!
Mais je conseille vraiment Breakpoint à tous les fans de métal. Wouaf_wouaf, je pense que ça te plaira!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment