Et ben non! Moi j´ai 23 ans et j´adore Korn, System Of A Down et Slipknot!
Je m´explique :
En 1994 le premier album de Korn m´a foutu une baffe! Quel son lourd mes amis! Quelle voix de barge! Et la basse! Un vrai marteau pilon! Je suis devenu fan à la première écoute.
Pour System, idem! Je trouve que leur premier album est vraiment fantastique! Un mélange entre mélodie, bourrin, passages ´loufoques´, chant décalé parfois... Bref très original et c´est ce que j´aime d´un groupe.
Pour Slipknot, j´aime le côté ´dans ta face´. Des hurlements à s´en péter les cordes vocales, des percus qui font un barouffe du tonnerre, des riffs assassins! Très bon pour se défouler et sauter partout!!!
Ce n´est pas une question de mode pour moi. J´aime vraiment ces groupes et tant mieux s´ils ont du succès... Mais ça ne m´empêche pas d´écouter du Maiden, du Metallica, du Suicidal Tendencies (du génie!), du Blue Öyster Cult et même du Cradle et du R.E.M. J´aime beaucoup de choses!!
D´ailleurs en ce moment j´écoute du Lynyrd Skynyrd. Vous connaissez un peu : c´est ceux qui ont fait la chanson ´Sweet Home Alabama´! Des vieux briscars qui tournent toujours avec leur bon vieux rock sudiste!