CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

parlons hard rock

Algagor
Algagor
Niveau 6
01 juin 2003 à 22:31:22

Apocalyptica est passé sur Arté. Ca fait plaisir de voir une chaîne culturelle qui reconnait le metal comme un art. C pas comme l´autre pouf de mcm pour qui le metal est ( je cite) " du bruit destiné à une bande de jeunes chevelus écervelé satanistes et buveurs de bière".
Sinon g enregistré il y a quelques mois une émission sur l´influence du metal sur les meurtres et les suicides. Je m´attendais à un truc du genre " Les métalleux sont tous des satanistes!" et g eu l´agréable surprise de tomber sur 1 documentaire bien argumenté dont la conclusion était que le metal était un prétexte utilisé par les fabricants d´armes pour rejeter leurs propres responsabilités. L´image du metal en France serait-elle en train de se redorer?

Sinon dsl mais le son de la batterie de Metallica n´avait aucun rapport avec la qualité des extraits que j´avais entendus. Snif!
Et quand je pense que Linkin Park va faire leur première partie g envie de gerber. Décidemment ils sombrent de plus en plus dans le commercial...

_Gg
_Gg
Niveau 10
02 juin 2003 à 20:56:14

J´ai entendu la chanson St Anger à la radio et en effet le son de la batterie est... étrange!

Je ne suis pas d´accord sur le côté commercial : Je pense que Load et Reload étaient + commerciaux que St Anger ( en tout cas, vu ce que j´ai entendu et lu dans la presse!).
Linkin Park en 1ère partie... Bof, ça ne me dérange pas plus qu´un Offspring avant AC/DC! Et puis ça pourrait être pire, ça aurait pu être un groupe pas Rock du tout!
Bon c´est sur que j´aurais préféré un Pantera, un Anthrax ou un Machine Head mais bon, y´a pire et + commercial!

Algagor
Algagor
Niveau 6
02 juin 2003 à 22:47:22

Quand je disais qu´ils sombraient de plus en plus dans le commercial, je parlais uniquement du fait qu´ils aient invité Linkin Park, pas du point de vue musical : moi aussi g vu le clip de St Anger et en dehors de la batterie c excellent.

Apparement Within Temptation ont de plus en plus de succès : g vu le nouveau clip de " Ice Queen" et on voit qu´ils ont les moyens.

moi62
moi62
Niveau 6
02 juin 2003 à 22:51:16

dites et les Lynyrd Skynyrd c´est quoi?

_Gg
_Gg
Niveau 10
03 juin 2003 à 09:30:36

Ouais vivement le prochain Within

Lynyrd Skynyrd est un groupe de rock fondé dans les années 70.
Leur plus grand succès reste ´Sweet Home Alabama´ que je te conseille d´écouter.
Pour te donner une idée, jette aussi une oreille sur ´Free Bird´ ( avec un énorme solo à la fin!!!) et ´Tuesday´s Gone´

_Gg
_Gg
Niveau 10
06 juin 2003 à 00:37:47

Ca y est St Angers est dans les bacs!

Bientôt mon avis ( après plusieurs écoutes....)

Et un nouveau Lynyrd Skynyrd ( Idem)

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
06 juin 2003 à 08:59:38

bof, Apocalyptica ca surprend au début mais au final ca ne m´a pas marqué franchement, les reprises sont sympas mais j´ai souvent eu l´impression qu´il manquait une corde pour faire quelques notes dans Nothing Else Matter.

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
06 juin 2003 à 12:16:32

en fait moi aussi, plus j´écoute apocalyptica - j´ai envi de le réecouter.. bref..
Metallica ils craignent trop . .. j´en ais mare et j´pense pas que j´écouterais le nouveau!!! Même si j´écoute volontiers les anciens même en boucle....
enfin avis perso... et j´peut comprendre si y´en as qui aime!!

eh j´sais pas si j´vous ait dit mais:
le 23.06.2003 j´vais voir MAIDEN à fribourg!!!!!!!! mais en premiere partie ya un groupe que je connaît pas Murderdolls ? ???? c quoi, c´mange?

! !!!! pt1 de ricain maiden là-bas y auras Motorhead et dio en première partie!!!!!!!!!

_Gg
_Gg
Niveau 10
06 juin 2003 à 20:07:48

Pourquoi trouves-tu que MetallicA craignent??

Jette quand même une oreille sur le petit nouveau : Il est surprenant et déroutant. Mais au final, il est excellent!

Algagor
Algagor
Niveau 6
07 juin 2003 à 22:23:21

Mon frère a acheté le nouveau Helloween. I am super-content!!! Au début il avait pensé acheter l´édition limitée dans 1 chapeau mais il c dit que finallement ct trop cher pour ce que ct ( c vrai qu´1 T-shirt moche, 1 figurine de citrouille en plastique, 1 yoyo et 1 lapin en peluche c pas ce qu´il y a de plus utile et 59E ça fait un peu cher pour ça). Finallement il c contenté du digipack mais je m´en fous tant que je peux l´écouter. Il est
excellllllllllllllent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
08 juin 2003 à 12:11:10

il faut que je l´écoute ce helloween,

en fait j´ai l´impression que metallica se foutent de la gueule du monde... ( load, reload, st anger.....)

J´lais pas écouter mais j´entend tellement de mauvaise critique que j´ai pas envi de l´écouter, j´ai des centaines d´autres trucs à écouter avant lol!!!!

IRON MAIDEN announce ´DANCE OF DEATH´

Bruce Dickinson took the band’s headlining performance at the Download festival as an opportunity to announce the long-awaited details of their new album.
http://www.ironmaiden.com/homepage.php?section=0&subsection=0

Algagor
Algagor
Niveau 6
09 juin 2003 à 14:19:32

Franchement wakekorn St Anger est excellent par rapport au précédent. Beaucoup plus heavy. Il faut juste s´habituer au son de batterie assez bizarre mais sinon c super. Hier g regardé leur concert en direct sur MTV et, aucun doute : METALLICA IS BACK ET ON POURRA PLUS DIRE QU´ILS FONT DE LA COUNTRY!!!!!!!!!!

_Gg
_Gg
Niveau 10
10 juin 2003 à 14:48:41

Je suis bien d´accord, MetallicA nous a sorti un gros album!
Franchement, n´écoute pas les critiques, donne-toi une idée en l´écoutant!
MetallicA est un groupe tellement gros que tu trouveras toujours des gens pour te dire que c´est génial et d´autres pour te dire que c´est de la merde, alors fais-toi ton propre avis.
Perso je trouve que cet album est excellent. C´est vrai qu´il n´y a pas de solos mais ça ne manque pas tant que ça : A aucun moment, je me suis dis : Ici ils devraient mettre un putain de solos le morceaux serait 10 fois mieux!
Les morceaux sonnent bien comme ils sont et franchement ils ont tout simplement composés de très bonnes chansons...

Enfin...

Pour ce qui est du Helloween, je suis d´accord c´est un très bon album même si je crois que je préfèrais the dark ride ( mais je n´ai pas encore assez de recul)

Et puis vivement Maiden le 25 juin à Bercy

_Gg
_Gg
Niveau 10
16 juin 2003 à 13:56:21

Alors le double DVD Maiden, vous en pensez quoi?

Perso je le trouve excellent pour tous ceux qui n´ont pas vu la moitié des clips.
Et puis ça fait un assez bon best-of!

Prix du clips le plus fandard : Holy Smoke
Prix du clip le plus nul : Virus

_Gg
_Gg
Niveau 10
20 juin 2003 à 15:26:19

Tout l´monde s´en branle???

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
20 juin 2003 à 18:38:27

_Gg Posté le 20 juin 2003 à 15:26:19
Tout l´monde s´en branle???

nan, pas moi... il faut que je le choppe d´ailleurs!!!!!!!!!! j´connais que 4clips de maiden!!! et j´aime trop ce groupe depuis 10 ans!!!!!! alors dès que j´ai les tunes . ...$$$$$

au fait, j´ai écouter le metallica.. et j´trouve qu´il est bien.. j´avoue j´me susi laissé allé avec toutes ces rumeurs de merde.. menfin.. Metallica c clair que c´etais mieux avant ! !!!

_Gg
_Gg
Niveau 10
22 juin 2003 à 23:35:29

Certes, mais j´ai hâte de les voir en live!!!

Algagor
Algagor
Niveau 6
23 juin 2003 à 00:19:25

Pour voir Maiden en live ça risque pas d´être dûr ils enchainent 2 tournées de suite.
G acheté le nouveau single de Within c excellent pour la partie DVD, par-contre pour la partie CD c pas top : il y a le nouveau titre ( qui est excellent) , le nouveau titre en version live, Mother Hearth en version orchestrale, . ....et c tout!

_Gg
_Gg
Niveau 10
23 juin 2003 à 12:51:23

Je parlais de MetallicA

Pour Maiden, je vais les voir Mercredi à Bercy!!

Algagor
Algagor
Niveau 6
23 juin 2003 à 23:21:02

VEINARD!!!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation