En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Cherche CD de metal
sao1
Niveau 5
22 septembre 2002 à 13:03:15
Salut, je cherche a acheter des originaux de CD de metal, alors faites moi des offres ( Juste un truc, ne proposez pas des CD comme limb Bizkit ou Nickleback, je risquerais de vous rire a la gueule )
-anal-capone-
Niveau 5
22 septembre 2002 à 17:25:15
hecate entrhoned:dark requiem...and unsilent masacre vile:depopulate cannibal corpse:gore obsessed eternal tears of sorrow:virgin and white emperor:anthem to the welkin and dust et in the nightside eclipse otep:sevas tra abigor:suprem immortal art cephalic carnage: exploiting dysfunction brutal truth:extrem condition demand extrem response malevolent creation:eternal Follow the reaper:Children Of Bodom mahyem:les premiers cd anorexia nervosa:druidenhaus et exile dark duneral:the secrets of black arts et in the sign the crown:crowned in terror cradle of filth:tout les cd yen a pleins dautre mais achete d´abord ce la
CEGA64
Niveau 10
22 septembre 2002 à 19:16:47
crematory : remind (c une comil´/dvd, y a pleins de trucs interressants dessus)
Rhorshack
Niveau 8
24 septembre 2002 à 14:46:36
Petite précision : si tu es allergique au black et au death, tu peux oublier la sélection de analcapone.