CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

HONEUR A CURT KOBAIN

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Tobleron
Tobleron
Niveau 6
09 septembre 2002 à 21:14:42

Si vous avez une dédicace ou un truc a dire sur Curt kobain n´hésitez pas ecrivez un message en son honeur.

masxs
masxs
Niveau 8
09 septembre 2002 à 21:43:10

t´es mort trop tot Kurt, dommage... si t´étais resté, la scene musicale ne serait peut etre pas aussi merdique... ms si t´étais resté et que la scene aurait été le meme, tu te serais tt de meme tiré une balle...

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
10 septembre 2002 à 10:02:53

t´as bien raison masxs, meme si il il avait été en bonne santé, une super femme et heureux, il se serait tué, ct un suicidaire.

: ´(

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
10 septembre 2002 à 10:04:14

tobleron lol mais apprends a écrire, c kurt pas curt, la honte putain, comment tu peux ecorcher un tel nom?

masxs
masxs
Niveau 8
10 septembre 2002 à 13:58:44

merde c vrai j´avais meme pas remarqué!! heureusement g bien écris moi!!! honte sur toi tobleron!!! lapidez le!!!

Miz
Miz
Niveau 10
10 septembre 2002 à 14:39:00

y´a aussi deux "n" à honneur mais bon...et puis c´est cobain et pas kobain mais il l´a ptet fait exprès

stevehackett
stevehackett
Niveau 8
10 septembre 2002 à 17:22:34

LOL
kurt souviens toi la fois ou tu as mis une droite a ton garde du corps lors d´un concert car il t´avait poussé....mais te rappelles tu la suite???
eh oui tu te croyais etre malin d´avoir fait ca mais qd c lui qui t´en a mis une, tu es reste dans les pommes et le concert avé ete annulé

te souviens tu aussi qd ton bassiste c electrocuté en jouant de la basse(annulant le concert) . .. il n´y a rien a dire d´autre: tu savais t´entouré lol

tt ca pour vous dire que si nirvana a fait qq chansons agreables a ecouter ce n´est pas la peine de vous pisser dessus ou de pleurer a chauds larmes en pensant a lui,il n´a absolument rien inventé surtout pas a la gratte vu son niveau de m....

Tobleron
Tobleron
Niveau 6
10 septembre 2002 à 20:45:14

Je suis absollument desolé d´avoir ecorché le nom de kurt cobain j´ai longuement hésiter avant de l´ecrir veuillez m´en excuser.

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
11 septembre 2002 à 16:17:17

lol merde j´avais po vu le Kobain!!!!!!la honte, je passe pour quoi maintenant?????comme quoi souvent on lit trop vite

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
11 septembre 2002 à 16:23:04

mais kestu racontes stevehackett encore, "il n´a absolument rien inventé" t´as bu? et le grunge il a po réinventé? sans nirvana y´aurait pas eu silverchair et tous ces groupes de merde. puis nirvana kurt et pas con, si il avait commencé a etre connu vers la fin 1990 tout le monde ´en serai foutu de lui est son groupe, vu que y´avait deja po mal de groupes de "rock", mais debut 90 y´en avait que tres peu. c surtout ça qui l´a lancé. puis j´suis desolé, triple platine pour nevermind, il a meme depassé mickael jackson, alors si il a rien changé a la musique moi je suis le champion du monde d´age of empires 2!
par contre c vrai pour la gratte là il brillait po mais bon, personne nn´est parfait : )

Tobleron
Tobleron
Niveau 6
11 septembre 2002 à 17:47:02

Je savais pas qu´il avait "inventé" le grunge

-anal-capone-
-anal-capone-
Niveau 5
11 septembre 2002 à 19:08:26

il la pas inventé il la reinventé

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
11 septembre 2002 à 19:20:47

c c´que g dit : )

frenchdrumer
frenchdrumer
Niveau 9
11 septembre 2002 à 19:51:47

bah écoute kurt,chez po si tu m´entends,mais j´voulais que tu sache que t´es le premier cd de rock que j´ai écouter,et crois moi,j´adore. merci pr ton expérience,tes chansons,mais non merci pour avoir creuvé.

paix a son âme.

Miz
Miz
Niveau 10
11 septembre 2002 à 21:01:26

il a peut etre pas inventé le grunge, il s´est peut etre inspiré des pixies et autres mais ca n´enleve rien à la qualité de ses chansons, et puis tous les groupes qu´ils soient bons ou mauvais se sont inspirés d´autre groupes c´est naturel, de toutes facons un groupe ne doit pas nécéssairement tout avoir inventé pour être génial

les chansons de nirvana n´ont pas pris une ride et dans 20 ans on les écoutera toujours comme on écoute toujours les beatles de nos jours c´est à ca qu´on reconnait les grand groupes

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
11 septembre 2002 à 21:28:01

entierement d´accord avec toi Miz : ))

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
12 septembre 2002 à 18:15:25

C´est vrai miz mais d´un autre coté faut reconnaitre que le succé de nirvana est trop important par rapport a ce qu´il ont fait!leur musique est bien et on peux meme dire aujourd´hui que nirvana est un classique mais je trouve que ce groupe n´est pas non plus extraordinaire!comme tu l´a dis il n´a pas inventé le grunge,il l´a réinventé,il jouais très moyenement et pas mal de ses chansons sont inspirées d´autres groupes alors si je regarde bien,guitariste moyen+copie d´autres groupes c´est pas fameux!mais bon ils ont eux le mérite de résuciter le grunge meme si nirvana fait assez rock et d´avoir une super inspiration parce que c´est clair que ya des supers chansons!

stevehackett
stevehackett
Niveau 8
12 septembre 2002 à 20:23:05

eh bien mon cher wouaf wouaf,je suis dsl de te dire que tu n´as rien compris a la musique mais en fait c + une divergence au niveau de la signifiacation du mot "musique"!

tu dis qu´il a inventé le grunge mais le mot grunge n´est qu´une connerie de la presse cherchant a tt departager,car pour moi nirvana ce n´est que du rock niveau rythmique et melodique....

ils n´ont absolument rien inventer ni changer qqchose a la musique je le redis car
kurt cobain et ses comparses ont-ils inventé de nouveaux rythmes???une nouvelle maniere de composer??
NON monsieur et c n´est certainement pas le nombre d´album vendu qui est significatif de qq chose . ..(sauf s´ils avaient inventé les 1ers a vendre dans le genre ce qui n´est pas le cas . ..)

j´espere que tu as assez de cervelle pour comprendre ca . .. jusque la je suis assez pejoratif,donc on terminera pour dire que nirvana a composé du rock sympa d´ecoute voila tt
a+

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:26:19

Encore un génie de la musique mort trop jeune...RIP

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
12 septembre 2002 à 20:28:24

heu
hey stevehackett g jms dit qu´il avaient inventes quoi que ce soit, g dit qu´ils avaient reinventés le grunge.
puis ils ont eu de la chance, comme je l´ai deja ecrit plus haut, nirvana est tombe dans une periode ou y´avait plus de rock, alors evidemment ils sont sortis un peu du lot et ont été tres reconnu pour ça.
arf : )
enfin faut dire aussi que nirvana a fait une super musique, c un groupe mythique, on aura beau dire quoi que ça se soit, mais d´une façon ou d´une autre, nirvana a marqué les esprits.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment