CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

y a t il des fans d indochine

kyokusanagi
kyokusanagi
Niveau 4
06 septembre 2002 à 11:00:18

salut
vous pensez quoi de ce groupe (leur dernier album est fantastique et je les ai vu en concert c excellent).

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
07 septembre 2002 à 20:55:25

lol bah apparemment mon p´tit kyokusanagi tout le monde se fout po mal d´indochine, et moi le 1er!

: )

DADO_M3
DADO_M3
Niveau 9
07 septembre 2002 à 21:46:37

je connais pas tres bien, mais ca doit surement etre mieux que ton hardcore facial cumshot wouaf_wouaf, donc t´as rien a dire...

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
07 septembre 2002 à 22:09:47

lol DADO_M3 encore un qui n´y connait rien : comme la techno, le rap etc.......le metal aussi a plusieurs genres, et je n´écoute po le plus bourrin! alors arrete tes clochés a deux balles, en plus tu connais meme po indochine c mega connu

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
07 septembre 2002 à 22:10:29

clichés pas clochés, enfin si t po con t´as du le comprendre.............non?

kyokusanagi
kyokusanagi
Niveau 4
11 septembre 2002 à 23:02:07

y a que moi qui est assez ouvert d esprit pour respecter les autres sur ce forumet pour ecouter un max de ziques differentes . vous n arreter pas de vous battre pour dire des conneries genre tel groupe de metal c de la merde , le neo c pour les ados, sum41 et blink c pas du punk (euh qui a dit que c etait du punk).
je sais pas y en a pas qui ecoute des vieux groupes limite ringue (comme indochine je vous jure ca vaut le coup) tout en ecoutant de la bonne zique (moi en ce moment j ecoute les strokes , matthieu chedid,la ruda ou je me refait une cure de smashing pumpkins , truc trop culte
donnez vos impressions

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
11 septembre 2002 à 23:10:16

lol moi aussi je les respectent, mais je peux po accepter que qqn dise que linkin park, korn, ou je sais pas quel groupe de neo metal, soit du "vrai metal". voila c tout : )

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
11 septembre 2002 à 23:44:47

ben moi c pareil que toi wouaf wouaf sauf que je considere slipknot au meme niveau q korn.
et en lisant tes posts, je me suis rendu compte que tu connaissais pas tres bien le metal. ca fait pas longtemps que t´ecoutes?
t´ecoutes koi surtout comme groupe (je parle de groupes que tu connais bien, et pas de groupe pour lesquels tu a ecoute 1 ou 2 chansons)? et comme style de metal?

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
15 septembre 2002 à 20:54:38

salut shiba, dsl de po avoir repondu avant mais j´avais oublié ce post : (
en effet, je ne connais po trop le metal, mais je connais des groupes cults comme sepultura...........c d´ailleurs le seule groupe que je connais bien (g deux de leurs albums).
sinon je connais qqes titres de pantera, fear factory, slayer (1 seule lol).
enfin si ya un de ces groupes qui passent a la radio, je serai les reconnaitrent.
mon style se limite au thrash (sepultura, pantera...), avant j´ecoutais un peu de neo (mushroomhead c tout) mais g vite laisser
tomber, g meme failli acheter ill nino!
enfin jecoute po trop pcq surtout g bcp de devoirs, et qd je bosse po je joue sur internet, alors ça me laisse po bcp de tps pour ecouter de la zic!! et toi t´ecoutes quoi?

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment