CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

L I N K I N P A R K

000neoseb000
000neoseb000
Niveau 2
02 septembre 2002 à 22:28:55

L I N K I N P A R K-----C R A Z Y T O W N-------S A L I V A--

terrible non?

Kivan
Kivan
Niveau 9
02 septembre 2002 à 23:42:19

pour ma part je trouve ca a chier mais bon c´est peut etre une question de gout...

niko253
niko253
Niveau 1
03 septembre 2002 à 02:55:59

www.punksound.fr.st

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
03 septembre 2002 à 03:37:36

je pense pareil que Kivan, mais c pas une question de gout, c just etre realiste et savoir distinguer la mauvaise musique de la bonne musique.

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
03 septembre 2002 à 09:43:50

linkinpark punksound

loooooooooooooooooooooooooooooooooool

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
03 septembre 2002 à 10:29:19

Pareil pour moi je peux pas saquer linkin park.c´est un groupe trop naz et c´est clair que meme en ayant des mauvais gouts on peux pas aimer linkin park!c´est vraiment minable!je peux pas trouver de mots assez forts pour dire comme c´est nul!pire que blink!

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
03 septembre 2002 à 15:09:03

nan kurty, apprends que ya po pire que blink, c inmpossible! c vrai linkin park, disons les choses comme elles sont, c carrément a chier.
mais le neo c une mode, comme toutes les modes c donc ephemere, encore 5 ans et hop plus de groupes de merde de neo (a part slipknot)

Miz
Miz
Niveau 10
03 septembre 2002 à 15:24:44

y´a un point positif dans tous ces groupes, d´accord ils sont pas géniaux du tout mais ils maintiennent le rock en vie, si les nouvelles générations écoutent du rock c´est grace à des groupes comme ca (surtout parceque c´est la mode, que ca fait rebelle et que ca passe à la télé toute la journée), plus tard cette nouvelle génération voudra en découvrir plus et elle se mettra à écouter de bons groupes
moi qd j´avais 12 ans j´écoutais les guns ´n roses, c´était de la pure merde mais ca m´a permis d´écouter d´autres trucs bien mieux par la suite

zburb
zburb
Niveau 6
03 septembre 2002 à 20:04:34

vous avez vu linkin park pour se faire encor plus de blé il ont sortit un album qui reprends toute les chanson du premiers album remixer par un dj de merde ,
c vraiment hyper laids. et ya pleins de gens ki vont lacheter

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
03 septembre 2002 à 22:12:24

mais le neo c une mode, comme toutes les modes c donc ephemere, encore 5 ans et hop plus de groupes de merde de neo (a part slipknot

<<korn restera ils feront ptetre plus d album mais c un groupe culte de neo(bien plus que slipknot)

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
06 septembre 2002 à 10:01:00

grey2k1>>>>>>oui korn c po mal, mais je me repete, le neo va po tarder a disparaitre, les gens sont lassés. pis slipknot c un groupe de qualité, contrairement a SOAD ou linkin park

DADO_M3
DADO_M3
Niveau 9
06 septembre 2002 à 16:17:23

ouais vivement que tout ces groupes a la noix s´arretent, car ya plus moyen de sortir dans la rue sans voir un zoive secouer sa tete rose dans tous les sens

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
06 septembre 2002 à 21:55:32

C´est toujours pareil, dès qu´on commence à parler musique, il y a toujours des personnes qui se permettent de dire que tel ou tel groupe, et bien c´est de la merde... Je ne supporte pas cette attitude.
Il y aune énorme différence à dire qu´on n´aime pas tel groupe et dire que ce grouype c´est de la merde. Je m´explique. Je lis que certains souhaiteraient voir s´arrêter des groupes comme Linkin Park ou consors. Je signale tout d´abord que je n´ai pas le genre de musique que ce groupe font, je n´aime que le Hip-Hop, ma groupe fétiche est Cypress Hill. Je n´aime pas le genre musical que font les greoupes comme Limp, Crazy Town ou Marilyn Manson (désolé pour l´orthographe) mais ce n´est pas pour autant que je dis qu´ils font de la merde. C´est quoi cette façon de réagir?! Chacun est libre d´écouter ce qu´il veut, même si c´est commercial, même si c´est réchauffé, même si c´est du métal... Chacun doit pouvoir écouter ce qu´il souhaite sans que des cons, des emmerdeurs et des gars qui feraient bien de réfléchir deux secondes avant de dire les conneries qu´ils disent ne pissent sur la musique qu´ils apprécient. Honnêtement ça me gonfle cette attitude. Mais bon à vous de voir.

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
06 septembre 2002 à 22:51:54

limp, crasy town, marilyn manson etc c´est pas du metal, je vais encore me faire insulter pour avoir dis ca mais tant pis.

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
07 septembre 2002 à 14:28:08

lol Mar-vell tu oses nous faire une leçon de moral alors qu´apparemment, tu n´y connais absolument en metal, g bien dit metal, po fusion ni neo, metal.
si on dit que linkin park est a chier, c que c a chier, korn c po mal, et pourtant c du neo! alors laisse la parole aux conaisseurs et vas écouter tes groupes au lieu de jouer les grands a deux balles

: )

Neow
Neow
Niveau 10
07 septembre 2002 à 15:11:46

† pour moi ça veut dire ça : tu decides ce qui est bien ou non, tout le monde doit être d´accord, et si c´est pas du metal c´est de la merde... j´ai bien compris ? †

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
07 septembre 2002 à 15:28:27

Et le clébard tu te prends pour qui? Tu crois que tu es l´instance suprème qui peut décider si tel groupe est bon ou mauvais? Désolé mais je hais les personnes telles que toi. Vois-tu je n´aime que le Hip-Hop et je ne supporte pas le genre musical que tu affectionnes mais en aucun cas je n´essaie d´imposer aux autres mon avis en affirmant qu´un groupe est nul et que l´autre est meilleur. Chacun doit pouvoir écouter ce qu´il souhaite. Tu n´aimes pas Linkin? C´est ton problme mais tu n´as pas le droit de dire que c´est àchier.
C´est tout.
Respecte les gouts des autres.

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
07 septembre 2002 à 19:16:47

erf oui ok chacun ses gouts, j´ai jms dit le contraire.
mais regarde par toi meme, la tres grande majorité de ceux qui ont posté un msg n´aiment po linkin park, toi tu peux rien dire vu que c po ta "tasse de thé" donc tu ne connais pas.
c vrai quoi, malgre que linkin park passe tres souvent sur la radio, tu ne connais po le vrai metal, tu ne peux po donc comparer.
et puis je sais ça fait que la 45534234432éme fois que je le dis, mais le neo c une mode, et comme toutes les modes ça va disparaitre.
puis c vrai quoi, lkinkin park est un groupe préfabriqué par une maison de disque a la façon des groupes pop/rock, leur cible c de plaire aux ados boutonneux et attardés

: )

Mar-vell
Mar-vell
Niveau 10
07 septembre 2002 à 19:32:58

Peut-être qu´ils vont disparaître aussi vite qu´ils sont apparus, ça j´en sais rien et honnêtement ça ne gênerais pas beaucoup mais si certaines personnes aiment ces groupes et bien on doit respecter leurs goûts. Je ne connais pas trop le neo, le métal et les autres variantes. Certains ont essayé de me faire goûter à ce genre mais je n´ai pas accroché, je sais pas pourquoi. Mais bon.
Pour finir, NSM la rentrée!!!!!!!!!!!!!!!!

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
07 septembre 2002 à 20:36:44

eheheheh alors tu vois tu connais rien et tu l´ouvres! tu vois, tu nous fait la leçon de morale mais tu n´y connais absolument rien. bon en fait c comme si toi t´aimais le r& (c ton cas) et que y´avait un nouveau genre de musique encore plus pourri plus simple et plus grand publique que le r&! comment reagirais-tu?? je suis sur tres mal, bah c pareil pour moi, sauf que c avec le metal!
si je dis que linkin park c de la merde, c que s´en est, j´écoute du vrai metal, je peux donc me permettre de juger, c pas ton cas.
alors a+ et sans rancunes.

; )

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment