C´est toujours pareil, dès qu´on commence à parler musique, il y a toujours des personnes qui se permettent de dire que tel ou tel groupe, et bien c´est de la merde... Je ne supporte pas cette attitude.
Il y aune énorme différence à dire qu´on n´aime pas tel groupe et dire que ce grouype c´est de la merde. Je m´explique. Je lis que certains souhaiteraient voir s´arrêter des groupes comme Linkin Park ou consors. Je signale tout d´abord que je n´ai pas le genre de musique que ce groupe font, je n´aime que le Hip-Hop, ma groupe fétiche est Cypress Hill. Je n´aime pas le genre musical que font les greoupes comme Limp, Crazy Town ou Marilyn Manson (désolé pour l´orthographe) mais ce n´est pas pour autant que je dis qu´ils font de la merde. C´est quoi cette façon de réagir?! Chacun est libre d´écouter ce qu´il veut, même si c´est commercial, même si c´est réchauffé, même si c´est du métal... Chacun doit pouvoir écouter ce qu´il souhaite sans que des cons, des emmerdeurs et des gars qui feraient bien de réfléchir deux secondes avant de dire les conneries qu´ils disent ne pissent sur la musique qu´ils apprécient. Honnêtement ça me gonfle cette attitude. Mais bon à vous de voir.