En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Renaud n'est pas mort
intenebris
Niveau 10
28 août 2002 à 11:11:39
Salut voila un sujet interessant: est ce que les jeunes aimes Renaud?! Moi je dois dire que c´est plutot cool malgré toutes ces années il a encore sa place et une bonne en plus! Venez me dire ce que vous pensez de lui n´ayez pas honte!!
bob_colas
Niveau 6
28 août 2002 à 11:24:42
Moi aussi j´aime bien, de toute facon avec ma mere et mon pere ds la voiture qui ecoute ca, on fini par bien aimer
Rhorshack
Niveau 8
28 août 2002 à 12:14:55
Petit pédé...
intenebris
Niveau 10
28 août 2002 à 13:17:22
M´enfin Rhorshak tu te sens bien?? Va te laver la bouche au savon immédiatement, non mais je reves,si jeune et deja des gros mots!! tu l´as dit chaqun ses gouts mec alors respecte et sois poli. docteur renaud mister renard
jklm99
Niveau 6
28 août 2002 à 15:00:20
je connaissais pas tres bien renaud avant, mais g download son dernier album, c´est vraiment excellent ! N´empêche ke si je retrouve l´enfant de gredin ki a volé mon nain de jardin, et bah je lui ferai passer le goût du pain ! ;-)
MlleMar1lyn
Niveau 3
29 août 2003 à 12:13:11
HONTE? comment peux ton avoir honte d´aimer et d´écouter un homme aussi fabuleux!! il est bien loin d´être mort! il sera toujours vivant en nous.. comme il la dit a son concert"tant que vous sera là, je serai là pour vous!"
wakekorn
Niveau 10
29 août 2003 à 12:16:33
honte de lui pas possible en effet ! !!!! Moi quand j´ecoute toutes ces vielles chansons ! !!!!!!! vraiment là ya de l´emotion et des paroles censé régulièrement!!
Et puis d´abbord quest-ce qu´il foutait là c´putain d´camion ? et la ptite a plus d´tonton ! !!