CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui est U2?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
itorama
itorama
Niveau 10
23 août 2002 à 19:41:42

qui aime U2? (pas specialement le nouvelle album, je veut dir les premier:war, boy,...)

Elch
Elch
Niveau 5
24 août 2002 à 23:16:22

ouais, c plutot pas mal ce qu´ils ont fait avant. maintenant, c vraiment du U2 sans veritable interet.

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
25 août 2002 à 00:37:31

elch>>>>>exact!
malheuresement c le cas de pas mal de groupes de rock, notamment the cramberies, les red hot, et j´en passe et des pires........c triste de voir tout ça

Elch
Elch
Niveau 5
25 août 2002 à 01:33:05

c aussi triste de voir que pratiquement personne ne sort de bon album rock. et c pas seulement les anciens, c aussi vrai pour les nouveaux. les Strokes par exemple ont sortient un album plutot sympathique lors des premieres ecoutes, mais au bout d´un moment, ca devient vraiment moins interessant. c juste sympa de temps a autre. pour avoir du bon rock sur qui le temps n´a pas de prise, il faut aller dans les années 60/70 avec le velvet, stooges, doors pour ne citer que les plus connus. leurs albums ne vieillisent apres 3 semaines d´ecoutes, meme leur premier...

meme si aujourd´hui il y a des groupes vraiment bien comme Deus, pj harvey, calexico (si on considere que c du rock) et quelques autres, leurs albums non pas la peche inalterable qu´on pourrait attendre d´un Rock comme le morceau Lust For Life d´Iggy Pop pour citer l´un de mes preferés.

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
25 août 2002 à 19:45:36

U2 existe depuis la fin des 70´s soit depuis approximativement 20 ans.
En vingt ans U2 est resté un des groupes pop les plus appréciés du public mondial, en 20 ans les titres de U2 attirent toujours autant de monde qu´aux débuts du groupe. Du début des années 80 à maintenant U2 a su rester un leader de la pop et pour tout vous dire en vingt ans U2 a su tout simplement faire face à la concurrence des groupes plus jeunes sans que jamais leur âge ne les fasse devenir des vieux ringards has-been et c´est déjà là une chose que peu de groupes ont su faire. 20 ans après leur débuts alors que les membres de U2 atteignent maintenant la quarantaine, le groupe continue d´attirer un public de tout âges et parmi eux énormément de jeunes.
Pourquoi?
Simplement parce que depuis 20 ans ce sont la même énergie, le même talent et la même passion qui continuent à faire la renommée de U2.
Ce qui fait tout le talent et l´intérêt de U2 c´est non pas leur âge mais tout simplement la passion et l´investissement que les membres du groupe ont su mettre dans leur musique.
Ce qui fait la musique de U2 et ce qui suscite l´intérêt pour U2 c´est tout simplement une passion qui sort du coeur.
J´ai bien du mal à croire que le temps puisse avoir une prise sur un groupe qui fait sa musique avec son coeur.

fuckol
fuckol
Niveau 6
25 août 2002 à 20:22:47

je suis tout à fait de ton avis olaf911.

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
25 août 2002 à 20:50:53

Olaf911>>>>>> olk je suis loin detre un conaisseur d´u2, mais il y a 20 ans ce groupe etait un groupe de rock, avec notamment "sunday bloody sunday" "ney year´s day" et d´autre titres du genre.
maintenant c un groupe de pop qui ne chante plus avec son coeur, tout simplement.

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
25 août 2002 à 20:52:22

je veux rire, si il le chante avec, mais il est passé pop, comme de tres nombreux groupes de rock qui sont passes pop, pour faire "mode", tendence.
c pitoyable de voir ça, au moins les rolling stones font toujours du rock EUX, malgres leur 40 ans de carriere....

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
26 août 2002 à 23:28:43

fuckol>>>>>je serait aussi tout à fait de ton avis si tu décideait de changer ton pseudo....pas ton opinion juste ton pseudo

itorama
itorama
Niveau 10
27 août 2002 à 19:37:14

moi j´ai le deuxieme et le dernier album et personnelement meme si j´ai bine beautiful day, walk on... je trouve que le 2 eme est bine plus ritmer, comme si maintenent il c´etait calme

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
06 septembre 2002 à 21:15:12

Comment s´appelle le 2è album?
A quand est prévue la sortie du nouvel album?

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
06 septembre 2002 à 21:16:27

Comment s´appelle le 2è album?
A quand est prévue la sortie du nouvel album?

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
13 septembre 2002 à 19:40:08

déjà une semaine

itorama
itorama
Niveau 10
11 janvier 2003 à 18:40:19

bien tard desoler mais le 2 eme est boys je croi ou war mais sa dois etre boys, lol now tu dois le savoire depui longtemp

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment