CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Un sujet pour changer...

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
17 août 2002 à 21:35:08

Bien que ca parle pas mal de metal sur ce forum, on parle quasiment toujours des mêmes groupes...alors du coup j´aimerais savoir si y´a de sgens qui ont des connaissances un peu plus étendues que les classiques (mais néanmoins excellents) Cradle of Filth, Dimmu Borgir, et autre Children of Bodom ?

Genre y´a t il des fans de Burzum, Nargaroth, Noktrunal Mortum, Graveland, Negura Bunget, Manes, Enthroned, Gorgoroth,... ??

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
17 août 2002 à 22:42:09

rha nargaroth c´est exelent, enfin black metal ist krieg et rasluka part 2 surtout!

burzum, bha que dire de c´est c*nnard de NS, a part que ca musique pourant si simple est carrement magique!

Enthroned par contre je trouve que ca devient du n importe quoi, pareil pour gorgoroth!

nokturnal nous a pondu que des merveille jusqu ici, mais il parait que leur cd ne sortirais plus d ukraine, d ailleur j ai entendu dire que ce procuré nechrist en ce moment devient de plus en plus hard!
par contre Negura bunget j en entend pas mal parler mais je connais pas...c´est quoi?

link-metal
link-metal
Niveau 9
18 août 2002 à 04:50:58

A mon avis y a un equilibre pas trop commercial et pas trop underground non plus , y a un equilibre !

J´vais quand meme essayer tes groupes !

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
18 août 2002 à 06:24:31

Bah tout ce que j´ai dit, c´est pas underground du tout, mais bon c´est sur que ca passe pas sur MTV dans leurs soirées pseudo-metal...

On est d´accord pour Black Metal ist Krieg de Nargaroth, il est assez génial, comme quoi avec des riffs simples on peut faire un truc puissant..

Pour Enthroned, disons qu´ils ont tendance a se répéter, et Armoured Bestial Hell ne fait que confirmer cette tendance...y´en a un nouveau qui doit pas tarder à sortir d´ailleurs.

Pour Nokturnal Mortum, les premiers albums etaient les meilleurs, ils pouvaient rappeller The principle of Evil made flesh, de Cradle, par certains cotés, l´aspect vampirique en moins.

Negura Bunget c´est très space, ca alterne passage très lents, très atmosphériques avec des passages black plus traditionnels, sur des compos très longues...on aime ou on deteste, en tout cas, c´est clair que c´est pas du easy listening.

Et pour Manes, choppe toi d´urgence la chanson Maanes Natt...c´est la chanson de la défonce, ca te lobotomise comme c´est pas permis.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
18 août 2002 à 13:29:19

nokturnal j´adore enormement to the gate of blasphemous fire, j´adore aussi les 3 autres...mais ma preference va a celui!

Sinon dans la liste des groupes vraiment exelent je pense qu on peut rajouté Obtained Ensalvement, groupe vraiment magique dont la qualité musicale se raproche d´un emperor... pas des mauvais quoi!! :)

robobot
robobot
Niveau 5
20 août 2002 à 03:46:18

J´ai adoré le dernier Borknagar (avec le chanteur de Vintersorg). Dans un style plus roots je recommande Enslaved (l´album Frost est mythique!) et les premiers album d´Ancient (svartalheim et canian chronicles)...

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
20 août 2002 à 08:25:15

Ouaip Enslaved c´est un groupe très sympa mais j´ai été un peu decu par Mardraum et par leur dernier album dont le nom m´échappe...mais c´est vrai que Frost est excellent.

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
20 août 2002 à 15:09:37

enslaved il y a aussi eld et vikinglir qui sont exelent! Le dernier moi je l´aime bien...malgré certain morceau qui aurait pu etre evité!!

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
21 août 2002 à 07:49:00

On se rend compte quand même que y´a un paquet de groupes géniaux dont on parle jamais...pfff

Sinon dans la série black sympho excellentissime, y´en a qui connaissent Suidakra, Limbonic Art, Cirith Gorgor, Abyssos ?

Et pour Burzum, quelles sont vos chansons préfrées ? Moi c´est Dunkelheit et Det som en gang var...

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
21 août 2002 à 19:04:39

c´est quoi ce bordel? ca a pris mon en compte mon poste precedent!

bon je disais que si tu rajoutais jesu tod de burzum t avait mon trio des morceau que je prefere!!:)

sinon dans les groupes que tu cite il n´y a que suidakra que je ne connais pas, et cirith gorgor c´est plus trop du sympho quand meme!!^^

sinon pour le sympho y´as Obtained Ensalvement qui est vraiment un groupe trop meconnu par rapport a leur talent! :)

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
23 août 2002 à 21:31:20

y´as deja plus personne sur ce sujet??O_o

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation