CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Theater of tragedy

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
14 août 2002 à 23:56:03

Salut est ce que quelqu un ecoute ce groupe?moi j ai qu une chanson d eux et je trouve ça super.C est quel genre?quels sont les meilleurs chansons selon vous?

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
15 août 2002 à 00:19:05

Theater c´etait tres bien avant, maintenant c´est de la techno a 2 balles.
avant c´etait du gothic, et j´aime bcp l´album Aegis. si tu veux des bonnes chansons ecoute cette album en entier.

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
15 août 2002 à 00:42:23

oki je v voir ça merci

Neow
Neow
Niveau 10
15 août 2002 à 12:57:22

l´album velvet darkness they fear est pas mal non plus, mais je trouve que aégis est vraiment mieux. dans le meme genre ils ont aussi leur 1er album theatre of tragedy mais je ne l´ai pas ecouté... et puis bon comme l´a dit shiba maintenant c´est de l´electro...

dans le meme genre j´aime beaucoup within temptation (le 1er album surtout), tristania, after forever et lacuna coil. et y´a pas mal d´autres groupes que j´aimerai decouvrir

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
17 août 2002 à 17:00:42

le premier album de Theater est bon aussi.
les 2 derniers sont vraiment pourri electros...
sinon j´aime aussi After Forever (Decipher est vraiment mortel), Lacuna COil, Within Temptation (j´ai pas trop aime le dernier album), Tristania (pareil, j´ai pas aime le dernier), Dreams of Sanity, Lacrimosa etc...

robobot
robobot
Niveau 5
19 août 2002 à 04:04:45

Theatre of Tragedy a changé de style mais j´aime encore bien (assembly et quand même plus cohérent que Musique, même si ca reste un peu electro).

Shiba_Mido> tu as très bon gout, After Forever et Tristania sont mes groupes préférés!
Decipher et un très bon album, mais si tu ne connais pas encore l´album précédent (prison of desire) jette toi dessus, ca vaut le cout!

Si tu est un peu decu par le dernier de tristania (j´ai une nette preferance pour beyond the veil), tu peut sans problème te procurer l´album de Sirenia (le nouveau groupe de l´ancien chanteur et compositeur de tristania) c´est la suite parfaite de beyond the veil!

Sinon j´aimerais aussi citer quelque groupe que j´aime bien : The Sins of Thy Beloved, Therion, Evenfall, Trail of Tears, Penumbra (superbe groupe francais), Lacuna Coil...Les CDs de ces groupes sont à acheter les yeux fermés, que du bon gout...:)

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
19 août 2002 à 09:46:01

t´en fais pas! j´ai aussi le premier de After Forever, il est tres bien aussi, mais pas aussi bon que Decipher. je trouve que les chansons du premier se ressemble pas mal, alors que dans le deuxieme c tres varie. et je peux pas me passer de My Pledge of Allegiance Part 2 dans Decipher.
J´ai entendu parler de Sirenia. j´ai 2 chansons, et j´ai bien aime. et oui j´ai oublie de parler des groupes que t´as mis plus bas (surtout Therion, qui tue). Je connais pas Penumbra. jvais voir si je trouve un truc.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment