je plaisantais bob tu fais ce que tu veux ! !
en fait sa peut m´interresser... jai pas grand chose a te proposer , je n´ai qu´une cinquantaine d´albums rock et pour le reste c´est encore pire.
maisz je dois avoir des albums qui peuvent t´interresser dis moi ce que tu as et ce que tu veux. je te dis ce que j´ai et dont jme souviens : lbums de slayer , 2 de blink 182 , linkin park lol on va me tuer , stormhammer " fire ball " , pixies " bossanova " , 1 album et 1 live de ac dc , best of de zz top , sepultura " against " , pantera " far beyong...... , metallica , toxicity de system of a down , millencolin , nofx " punk in drubblic " , " reveille " , 3 albums de asian du fondation ( hip hop engage ) , 2 albums de prodigy , machine head " eyes " , motor head , punk o rama 5 , quelques compils rock , offspring americana , 2 albums de sum41 , rancid " won´t wait " , les red hot " califonication et un autre , marilyn manson best of , atrocity , best of des dire straits , wasp " the headless children " , best of bob marley sa sa t´interresse je pense... , black sabath " cross purposes " , megadeath , trust l´anti best of , . .... pff je me souviens plus du reste jai du en oublier quelques un. contact moi par mail