CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Grunge is dead ???

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
10 août 2002 à 12:35:05

Alors ki connais un groupe de grunge pas encore mort (a part foo fighters)

tonypixies
tonypixies
Niveau 3
10 août 2002 à 13:09:35

deja pour moi , le grunge est un truc de journaliste car chaque groupe etait differend......foo fighters....c´est pas specialement grunge
Pour les groupes,ils restent mudhoney,jerry cantrel d´alice in chains,etc

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
10 août 2002 à 20:28:29

A dslé chavais pas pour foo fighters mais tu classe sa dans quoi toi ? ??
Sinon euh merci pour les nom je vais faire des recherche

tonypixies
tonypixies
Niveau 3
11 août 2002 à 12:08:26

Les 1ers albums etait assez grunge,maintenant c´est un groupe de rock classique..
si tu aime les trucs genre nirvana,etc . ..je te conseille le 1er album de the vines,c´est certainement le meilleur groupe actuellement...c´est un groupe australien,le chanteur est un peu cinglé.

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
11 août 2002 à 12:41:06

Merci pcke j´adore nirvana mais je ne connaissait pas de groupes de grunge a part celui ci et foo fighters

Kivan
Kivan
Niveau 9
11 août 2002 à 14:02:47

pour ma part j´en suis reste a Nirvana et Alice in chains...

zozo52
zozo52
Niveau 5
12 août 2002 à 15:37:17

oui le grunge est " mort ". au grunge a succeder le metal. je vais en choque plus d´un en disant sa mais le metal comme le grunge l´a ete , comme le neo est aujourd´hui , un PHENOMENE DE MODE

zozo52
zozo52
Niveau 5
12 août 2002 à 15:39:30

arretez les etiquettes

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
12 août 2002 à 20:00:53

au fait c un peu con ce ke g dit car le grunge n´est pas mort : ya pl1 de monde ki écoutent encore nirvana alors vous croyez ke dans 10ans yaura encore du monde ki va écouter linkin park ou autre ? ??? moi non

Kivan
Kivan
Niveau 9
12 août 2002 à 20:04:04

"oui le grunge est " mort ". au grunge a succeder le metal. je vais en choque plus d´un en disant sa mais le metal comme le grunge l´a ete , comme le neo est aujourd´hui , un PHENOMENE DE MODE"

le grunge est une musique derivee du mouvement punk donc ca n´a strictement rien a voir avec du metal...

zEceRf
zEceRf
Niveau 3
12 août 2002 à 23:23:02

Ben, y´a Silverchair... Nan ???

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
13 août 2002 à 01:14:32

le metal existe depuis plus de 30 ans...

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
13 août 2002 à 03:15:42

Bon là je sens que je vais encore me faire critiquer mais ce n´est pas le grunge qui est mort...mais plutot le mot "grunge"

Bon..au début des années 90,un nouveau genre de rock alternatif a fait son apparition..et on l´a appelé grunge...et ya eu Nirvana,Alice In Chains,Soundgarden et Pearl Jam...et ces mecs étaient des vrai foireux mais leur music marchait bien...et ya eu les problèmes drogue des membres de ces groupes(on pense à Kurt Cobain et le chanteur d´alice in chains,tout les 2 mort aujourhdui)...et le décès de Kurt a été très marquant dans le monde du grunge..et apres autre incidents...ben le grunge est devenu une musique mal vu par le public...cétait presque boycotté..sans employé le mot grunge..un bon nombre de groupes ressemblant étrangement(de très pres et légèrement ressemblant):Silverchair,Foo Fighters(mené par Dave Grohl,lancien batteur de Nirvana),Bush(bon,celui ci est un peu tiré par les cheveux),et récemment ya jerry Cantrell qui est de retoru(anciennement d´alice in chains)......et ya des 10e d´autres groupes qui font penser à ce que lon appelait autrefois Grunge

tonypixies
tonypixies
Niveau 3
13 août 2002 à 14:42:17

Le grunge est surtout mort par rapport aux médias mais les groupes sont toujours là....
Et puis associer bush,silverchair aux grunges,c´est comme associer blink,sum 41 au punk.

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
14 août 2002 à 00:42:02

Ouais d´accord mais c´est tout de même une preuve que le grunge est toujours présent..ya quand même des groupes qui le sont resté..

Ahhh..blink et Sum..jen ai plein le c** dentendre ces groupes liés au Punk

gtamaster_tm
gtamaster_tm
Niveau 7
17 décembre 2004 à 14:10:53

Même Kurt disais que le grunge était mort .

machine-head
machine-head
Niveau 7
17 décembre 2004 à 15:53:22

De toute maniere, qu´est-ce que ça peut changer que le grunge, le metal ou le rock soit mort???
ça ne nous empeche pas d´ecouter nos cd???

Dans ce cas, puisque Dimebag est mort la semaine derniere, je ne met plus mes cd de pantera et de Damageplan???
Arretez un peu...

Teen-Spirit
Teen-Spirit
Niveau 10
13 janvier 2005 à 18:22:43

C´est kurt ( et son groupe) qui on inventé le grunge, c´est kurt qui a creusé sa tombe.

PS: Au fait, c´est pas Nirvana qui a inventé le grunge, mais fecal matter, le premier groupe de kurt.

NIRVANA=
Kurt Cobain: guitare et chant
Krist Novoselic: basse
Dave Grohl: Drums, chant

FECAL MATTER=
Kurt Cobain: guitare et chant
Krist Novoselic: basse
Dale Crover: Drums

notons que dale crover a fait aussi les debut de nirvana.

]Timmy[
]Timmy[
Niveau 8
04 juillet 2007 à 18:45:49

Euh Pearl Jam fait toujours du grunge non? Si c´est le cas, grunge is not dead.

[Feanor]
[Feanor]
Niveau 7
04 juillet 2007 à 18:51:18
  1. tonypixies profil
  2. Posté le 10 août 2002 à 13:09:35 avertir modérateur
  3. deja pour moi , le grunge est un truc de journaliste car chaque groupe etait differend......foo fighters....c´est pas specialement grunge

:d) Jouer dans un certain style, c´est pas forcément faire tous la même chose... Nirvana a des influences pop, alice in chains des influences heavy, mudhoney des influences punk, etc...

Les jeunes n´aiment pas le grunge parcequ´ils veulent consommer. Ils ne veulent pas faire partie d´un mouvement où on porte pour 15€ de fringues maximum sur soi, le jeune aime la fringue chère.

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment