En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
quelle mag lisez vous ?
zozo52
Niveau 5
09 août 2002 à 16:33:45
je viens de m´abonner a " rock sound " ce magazine est bien parce qu´il y a tjrs avec une compil sa permet de connaitre pas mal d´artistes recents
Kivan
Niveau 9
09 août 2002 à 16:40:21
j´achete de temps en temps le punk rawk et rock & folk...
bes31
Niveau 3
09 août 2002 à 17:56:46
rock & folk c´est des gros nazes je trouve rock mag pas mal par contre rock sound ça va aussi
Goug
Niveau 6
09 août 2002 à 22:14:41
j´ai acheté un numéro de rock sound,j´ai trouvé bof... les critiques d´albums c´est bien mais pas trés paralant:on a pas d´extraits...en plus ils sont tous superbien niotés alors bon... et les interviews ca interesse surtout les fans des groupes qui sont interviewés...alors bon.... du coup,ca m´interesse pas trop les mags...
Rhorshack
Niveau 8
10 août 2002 à 13:41:31
Mouais, Rock Sound c´et un peu le OK Podium du rock (bien qu´il couvre une immense quantité de groupes)... C´est pour les gamins. On parle même pas de Rock Mag qui serait plutôt destiné aux enfants en bas âges (Linkin Park, album du mois...). Quant à la presse metal, elle est restée bloquée dans le passéisme 80´s très à la mode ces temps (Stratovarius, Maiden etc...)
A l´aide !!!
bigbean
Niveau 5
10 août 2002 à 17:29:28
Depuis qques années déjà :
Elegy - D-SIDE - Metallian
Dommage que ceux-ci aient disparus :
Radio Force - l´Indic
Et.... les Inrock m´insupportent : -((
Tout le reste bof... bof... à moins que je ne passe à côté de bons mags inconnus...
A++
tonypixies
Niveau 3
11 août 2002 à 12:22:25
rock nfolk et compact sont pas mal Par contre rock sound,c´est du meme niveau que ok podium,le courier des lecteurs est du niveau de l´emission de severine ferrer de fan de... Pour eux,le punk c´est sum 41,ils adorent un type comme saez et foute que des groupes de neo-metal en couv,beurk
Kivan
Niveau 9
11 août 2002 à 14:47:46
les cd´s de punk rawk permettent de se faire une idee sur des groupes qu´on connait pas....
autrement j´achete le Guitariste de temps en temps...il y a de bonnes tabs, des bons articles sur certaines guitares...
frenchdrumer
Niveau 9
11 août 2002 à 15:01:31
rock sound,rock mag,punk rawk,et bah de musique,bah c tout.
a non!!! j´achète rimshot,magazine de batterie.
-AlexKing
Niveau 6
11 août 2002 à 17:40:42
Moi c´est Hard Rock Magazine et un peu Metallian.
zozo52
Niveau 5
11 août 2002 à 18:55:50
je suis pas d´accord avec vous le mag en lui meme est vraiment bien mais je vais pas argumenter. je voulais juste dire que les les 15-18 musiques chaque semaine valent deja bien le prix du mag et il y a souvent des bonus tel que des videos avec.
ps : bordel quesque vous avez a ce point contre le neo ? ? arff il y a de tres bons artistes qui font du nu metal et le resultat est tres bon ! c´est un genre que j´apprecie meme si je prefere le metal... arretez votre haine sa ne rime a rien , c´est une attitude infantile. quand vs dites sa on dirait des vieux rapeurs qui rejettent totalement un style de musique ( en l´occurence le rock en general... ) vous agissez ainsi comme des esprits limités moi qui voulais pas argumenter et ben...
zozo52
Niveau 5
11 août 2002 à 18:59:32
le fait d´ecouter pantera , metallica , megadeath , slayer sepultura et bien d´autres ne m´empeche pas d´ecouter le superbe album " toxicity " de system of a down. enfin alons reflechissez...