CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anecdotes chocantes sur certains groupes

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Rhorshack
Rhorshack
Niveau 8
22 août 2002 à 18:03:02

Le pire reste GG Allin, un punk dégeneré qui chiait sur scène en s´ouvrant le torse avec des bouts de verre tout en tabassant copieusement la gueule au personnes du premier rang...

Si vous tombez sur le DVD sorti sur le personnage, jetez y un oeuil, c´est assez perturbant... Hé hé...

intenebris
intenebris
Niveau 10
03 octobre 2002 à 01:21:56

PUTAIN MAIS C´EST DEGUEULASSE VTOS TRUCS!!!!!!!!!!!!
QUELQU´UN PEUT IL DONNER DES ANECDOTES DE MANSON CAR JE LE DECOUVRE ET J4AIMERAI BIEN SAVOIR CE QU4IL A DEJA FAIT COMME TRUCS BIZARRE.
MERCI

NoiseTank
NoiseTank
Niveau 8
03 octobre 2002 à 09:18:18

il est né deja non serieux je crois qune fois il enlevé sa peau a un caniche vivant et edenté prealablement au marteau pour le vider de ses organes et le faire tourner sur une broche avec un pentagramme comme decors de fond et ensuit il a chié la dessus et la jeté dans le public (sur des trisomiques sourd et muet qui sont resté paraplegiques)

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
03 octobre 2002 à 19:17:46

Plus dégeulase encore : Une fois un des menbres du groupe Wu-Tang s´est tourné vers le DJ et lui à dit qu´il était pas beau et qu´il savait pas lire. Le pauvre DJ à tenté de se tuer par la suite en sautant dans le vide mais manque de peau la scène n´était qu´à 3 mètres du sol.

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:00:33

ça me fait trop lol toutes ces ancdotes !

: DD

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
03 octobre 2002 à 20:54:05

Mmanson c´est surtout en concert.

Va sur le site "Smell like manson" dans la rubrique video, dead to the world, voir des photos.

Sinon, vers le début, il a cramé la batterie et les cheveux du batteur parce qu´il jouait mal.

Après un concert, il est allé à l´hotel, le lendemain quand il s´est réveillé, il a tout balancé par la fenêtre (tout ce qu´était dans la chambre).

robobot
robobot
Niveau 5
04 octobre 2002 à 23:10:43

Dans le style bien ridicule y´a M.Manson qui s´est tailladé le corps avec une bouteille cassé lors d´un concert...seulement ce gland s´est senti mal et à du se faire evacuer à l´hosto...n´est pas iggy pop qui veut!!!

Dans un registre plus mystique on aurait attribué au leader et chanteur de Bathory (un des 1er groupes de black scandinaves) le fait de vivre reclu dans une grotte au fin fond de la foret suédoise, de pratiquer des rites sataniques et de manger des enfants (pourquoi pas!)...mais là ca sent la connerie à plein nez!

_Ghost_Dog_
_Ghost_Dog_
Niveau 57
05 octobre 2002 à 14:49:53

Mon pire cauchemar étant petit à toujours été de me faire bouffer par un groupe de Suédois dégénérés.

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
05 octobre 2002 à 21:48:03

Sinon sur MM, à Paris à ce qu´il parait, MM a pété une bouteille de champagne sur la tête de Twiggy.

wouaf_wouaf
wouaf_wouaf
Niveau 10
06 octobre 2002 à 03:14:01

lol ya pas a dire ce manson est vraiment con, il fait tout pour attirer son attention et faire de la pub, plus il est "mauvais garçon" plus il vend de disques.......c qd meme bien joué faut l´avouer....erf

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
06 octobre 2002 à 07:13:01

Juste détail physique...si il avait pété la bouteille sur le crane de Twiggt (ou de quiconque), alors Twiggy ne serait plus des notres a ce jour. Ou alors au mieux, il serait en état de légume. Parcque deja avant d epéter ne serait ce qu´une cannette de bière sur le crane a quelqu´un faut y aller tres tres fort...et le gars ne se relevera certainement pas. Alors une bouteille de champagne j´en parle même pas. Hé oui les cocos, dans les films c´est facile de casser des bouteilles sur la gueule des gentils et que ceux ci se relevent tout de suite, mais la réalité est tout autre. Et si vous ne me croyez pas, faites l´experience sur votre petit frere, votre mere ou votre proviseur (au choix).

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
06 octobre 2002 à 10:36:10

O.K. ! Et sur un prof, ça marche aussi ?
Quoique y en a des coriaces. lol.

Je c, c lourd ces annecdotes.

La plus lourde que j´ai vu, c´est qu´il enfonce son bras dans la c*l d´un fan en backstage, jusqu´au coude.

Lol ! A tester aussi !

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
06 octobre 2002 à 10:36:49

a un concert manson se faisait peter des bouteilles sur la tete... et la c´est veridique, et plus d´une, le probleme c´est qu il a pas tenu le choc et qu il a ete sortie sur une civiere! O_o

sick_of_it_OL
sick_of_it_OL
Niveau 8
06 octobre 2002 à 11:55:34

jcroi kune fois les smashing ont lancé des scorpions dans la foule

intenebris
intenebris
Niveau 10
06 octobre 2002 à 22:15:29

Serieux pourquoi manson s´habille avec des fringues de gonzesses, un corp de gonzesse? Par contre son maquillage et ses lentilles sont terribles, mais pourquoi il s´habille en meuf...

link-metal
link-metal
Niveau 9
07 octobre 2002 à 03:30:05

Celui que je hais le plus ces bien Varg Vikernes.

Pour ces idéologie mais surtout a cause du meurtre d´euronymous.

Euronymous cetais quelqun de tres honorable, et ces lui qui a fondé l´inner circle . Qui avais pour but de detruire le christianisme.

Il avais des principe satanisme . Lui il les respectais tout le temp au moin . Pas juste quand sa faisais son affaire.

Ces celui qui a detruit le plus d´eglise catholique dans l´inner circle .

Il avais beaucoup de respect envers ces semblables et et detestais tout ceux qui ne rentrais pas dans son estime (beaucoup)

Euronymous , il avais du mental . Cetais son point le plus fort

Lussac
Lussac
Niveau 6
07 octobre 2002 à 12:24:14

Je trouves pas les actes que tu cites très "honorables"...

intenebris
intenebris
Niveau 10
07 octobre 2002 à 13:25:46

Ouais...meme pas honorable du tout. Son satanisme ne la mené a rien, la preuve il s´est fait buter.
Moi je ne suis pas satanique et c´est pas pour ca que je deteste ceux qui ne pensent pas comme moi.

Heltrain
Heltrain
Niveau 10
07 octobre 2002 à 21:57:23

Pk il s´habille en meuf ?

: -)
Bonne question.
Et pk Cradle Of Filth en vampires ?
C´est son genre.

Par contre, pour la pochette de Mechanical Animals et le clip Dope Show, c´est pour montrer l´union de l´homme et la femme je crois.

intenebris
intenebris
Niveau 10
07 octobre 2002 à 22:59:17

ok merci! tu l´aimes bien toi?

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation