D´après moi Manson est commercial malgré lui. C´est vrai qu´on le voit partout : T-Shirt, TV (d´ailleurs y a un Celebrity Deathmatch dans la semaine, il se bat contre Ricky Martin).
Pour les rumeures il y a un bon site qui s´appelle "Smell like Manson".
LE GENRE.
L´éternelle question.
Ca dépend des albums :
Mechanical Animal : Glam.
Holly Wood : Ghotic.
Smell like children : un peu de tout quand on voit "Dance of the Dope Hats".
ACS : ?
POAAF : ?
TLTOE : Un peu de tout c´est un live.
Attention aux rumeures sur le site. C´est toujours "d´après Manson" ou d"après des fans".
Y a quand même des histoires qui me semblent pas très vraies comme l´hsitoire de l´enregistrement de "My monkey" ou encore "Manson en*ule un fan en coulisses" ça me semble un peu poussé.
Celle du chien je connais pas.
La plus connue est celle du poulet à qui il aurait coupé la tête et envoyée dans le public.
Pour voir un peu ce qu´il font sur scène va voir sur le site "Smell like Manson" dans la partie Videographie. Clique sur Dead to the world et regarde les images.
Mes chansons préférées :
The reflecting god
Irresponsable hate Anthem
1996
Dope Hat
...
Si vous voulez voir la réalisation du clip "tainted love" c´est sur MTV dans la semaine mais c´est pour les couche-tard (ou lêve-tôt) car c´est à 5 Heures du mat´.
La croix sur la video, regarde bien, c´est en fait des TV empilées les unes sur le autres.
Il à l´air de lui en vouloir :
dans Rock is dead : "God is in the TV"
Astonishing panorama.... : "Kill your God, Kill your TV"
Si tu veux j´ai les têtes des membres mais pas maquillés.
Il me manque Zim Zum. Si qqn l´a, qu´il me fasse signe.
Antichrist Superstar, à part le titre je vois pas ce qu´elle a de particulier.
Le goodies le plus marrant que j´ai vu sur le groupe c´est des Skins pour Les Sims.