CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Comme un air de déjà vu...

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
02 août 2002 à 17:16:03

Je fréquente depuis sa création ce forum Musique et depuis a peu près 6-7 mois, j´ai pas vraiment besoin de venir voir chaque jour les nouveaux messages, je peux reconstituer mentalement :

Un mec se pointe, poste un message demandant aux autres quels sont leurs groupes de metal préférés et pour sa part cite Korn, Slipknot et Linkin Park... immédiatement arrive un lourd qui s´autoproclame défenseur du vrai metal et s´indigne devant tant d´ignardise musicale et insulte vivement l´auteur du message d´origine à grand coups de "pauvre tache, retourne apprendre ce que c´est le vrai metal" et l´accusant de succomber au commercial.

Le topic s´embourbe rapidement dans un faux débat dans aucune argumentation et finit vite oublié. Pas grave, dans la journée un autre topic du même type aura prit sa place, pour recommencer le même cirque indéfiniment.

Quelque part ça me saoule un peu de voir toujours les mêmes sujets, qu´on parle toujours des mêmes groupes, de lire toujours les mêmes insultes...Si le forum bla bla c´est le dépotoir de jeuxvideo.com, alors le forum Musique, c´est sa cour de récré. Evoluez un peu les gars.
Et encore, ment ceux qui se proclament "true metalleux of the die qui tue" meritaient ce titre de par leur culture musicale, mais même pas, en général ça se limite à seulement deux trois bons groupes...

Kivan
Kivan
Niveau 9
02 août 2002 à 17:38:51

dans la periode qui a suivi la creation du forum il y avait des personnes avec qui on pouvait discuter mais la ca devient vraiment chiant, presque tlm s´est casse....

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
02 août 2002 à 20:41:48

je sais pas si tu parles de moi dans ce message, mais si c´est le cas, sache que j´insulte que tres rarement le mec qui a ecrit le message.
Par contre, c´est vrai que ca debouche sur aucun debat. mais bon c´est pas totalement de notre faute! moi en general je repond de maniere correcte et apres je me fais insulter par un fan de slipknot donc...

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
03 août 2002 à 02:21:53

Je vise personne en particulier, je critique juste une attitude en général...et si ça continue je crois que je vais me casser aussi. L´absence de constructivisme dans les échanges sociaux m´ecoeure quelque peu...

grey2k1
grey2k1
Niveau 10
03 août 2002 à 11:50:00

pas tout a fait tord c vré que les débats sont tjrs les memes...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment