CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anathema

Zalhera
Zalhera
Niveau 10
28 février 2007 à 11:11:12

Mmmh j´adore ce groupe, j´ai Silent Enigma, A Fine Day to Exit, A Natural Disaster et le grand Alternative 4. Il m´a fallu pas mal de temps pour comprendre leur musique, mais quelle merveille ! :coeur:

killer2009
killer2009
Niveau 10
28 février 2007 à 11:22:42

Moi perso, ça ma direct accroché !J ´ai tout de suite adhérer à la profondeur de la musique...je pense comme Everlasting, un groupe qui est largement sous-estimé dommage, mais bon si on connait :) :coeur:

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 mars 2007 à 00:37:03

Restless Oblivion... mais quel pied bordel!!! ce riff, cette voix, ce rythme!!! sans compter l´atmosphère carrément sombre.
Les débuts d´Anathema c´est dla bombe

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 mars 2007 à 00:47:12

Même chose pour Sweet Tears, c´est absolument incroyable les mélodies de guitare et la voix est vraiment pile dedans. C´est lent, balançant, et ça t´élève vers le haut, avec cet espèce de refrain qui te crève le ciel... et une interlude qui sort des nuages.

Johnny-Rebel
Johnny-Rebel
Niveau 10
25 mars 2007 à 01:11:30

Je vois qu´on parle de drogues ici ?

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
25 mars 2007 à 12:16:43

Rah Anathema, j´ai decouvert y´a pas longtemps et je suis completement tombé sous le charme :coeur:

Et pour ceux qui ne le savent pas, je le rappelle, Anathema est en train de produire un nouvel album, mais ils n´ont plus de maison de disque. Donc ceux qui peuvent pensez a faire un petit don, en plus ils offrent 2 musiques telechargeables gratuitement.
http://www.anathema.ws/

Sinon ils auraient pu faire un system de souscription comme avait été fait pour je ne sais plus quel groupe; on paye le CD a l´avance pour le financer, et dès qu´il est pret ils nous l´envoie ^^

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 mars 2007 à 13:00:35

En tout cas ça a pas l´air d´avancer :-(
Mais sur soulreaper ils semblent tous connaitre la moitié de l´album - à travers des live, donc c´est toujours possible de se procurer des versions de ce que sera le prochain Anathema...

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
25 mars 2007 à 13:16:50

Tu peux aussi essayer Angelica, mais c´est fort triste !

HaRiCoW
HaRiCoW
Niveau 10
25 mars 2007 à 13:59:06

J´ai l´album Judgement , Serenades .
J´ai un peu de mal à accrocher , mais je pense que ca viendra avec l´ecoute :hap:
J´ai quand même une préférence pour Seranades :coeur:

kornito
kornito
Niveau 10
25 mars 2007 à 14:17:24

Pour moi Judgement est le meilleur, c´est un album sans fautes, bon faut dire que j´ai pas encore écouté les deux premiers

Futile
Futile
Niveau 9
25 mars 2007 à 14:23:49

Judgement est mon préféré également.
Puis j´aime beaucoup A Natural Disaster, aussi.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
25 mars 2007 à 14:35:37

Des fautes j´en vois 3 quand même :p) Pitiless, Wings of God et 2000 & Gone. Sinon c´est un album très bon mais avec une homogénéité particulière, toutes les chansons sont un peu à part, et le format est très rock. Cet opus se détache franchement de leur discographie.

Haricow: bah sérieux prends tout ce qu´il y a entre les deux :)

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
25 mars 2007 à 15:07:34

Pour moi Judgment fait partie de la Sainte Trilogie avec Alternative 4 et Eternity, pour lequel j´ai un petit faible... Angelica, Eternity part 2, Hope, Suicide Veil...

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
12 avril 2007 à 23:58:08

Connaitriez-vous des groupes dans le meme style qu´Anathema ? Surtout l´album A Natural Disaster ( qui est magnifique ).

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
13 avril 2007 à 18:38:17

The Gathering, avec l´album Souvenirs notamment

red-rock
red-rock
Niveau 10
08 mai 2007 à 14:48:01

J´ai découvert Anathema ce week-end avec l´album A Fine Day To Exit, depuis le temps que je n´en lit que du bien. J´aime beaucoup beaucoup le morceau Barriers pour l´instant. Je crois qu´il y´a quelques mois je m´étais procuré l´album Alternative 4 mais que je l´avais vite oublié parce que la voix me faisait penser à… Fred Durst. Il fallait que ça sorte, j´ai honte. Enfin j´avais vraiment pas poussé loin et j´avais plein de truc à écouter, alors tant pis, je ne découvre qu´aujourd´hui finalement.

red-rock
red-rock
Niveau 10
12 mai 2007 à 20:16:04

Up! :)

Never-ending
Never-ending
Niveau 8
29 mai 2007 à 21:47:26

Zut, je manque Anathema alors qu´ils sont ce jeudi en Suisse. C´est pas par manque de volonté, mais Pratteln c´est 2h de train, pour l´aller c´est pas un problème, mais pour le retour, avec les derniers trains... ça veut dire partir du concert à 22h... alors que ça commence à 20h avec Moondawn en première partie... bref c´est chiant et je peux oublier.
Sans parler des 50 euros qu´on m´extorquerait en plein tarif pour ce trajet...
Il me faudrait une voiture

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
29 mai 2007 à 22:05:08

Ah ah, tu m´avais engueulé quand je les avais raté :o))
Mais attends, ils sont en tournée?

Never-ending
Never-ending
Niveau 8
29 mai 2007 à 22:16:01

Lol je sais, je m´en suis d´ailleurs souvenu. Mais là je peux vraiment pas, d´aucune manière. A part si il y a une navette quelque part.
Tournée, oui et non, il y a quand même bien quelques dates jusqu´au 7 juin... après je sais pas

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma