CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Anathema

-AnoraK-
-AnoraK-
Niveau 10
26 août 2008 à 19:18:32

Moi j'annonce que c'est encore un concert que je vais louper. :p)
Ils pourraient pas se déplacer à Genève ? :(

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
28 août 2008 à 17:08:45

Je vais rater ce concert... Mais je me rattrape avec Anathema + My Dying Bride + Paradise Lost. Pas si mal.

Sinon, Hindsight, l'album de reprises semi-accoustiques est plutôt sympa. Sans surprises mais sympa. Vivement le vrai maintenant, faudrait voir à se dépêcher non?

Ichiro-San
Ichiro-San
Niveau 9
20 septembre 2008 à 10:55:45

2 French shows have been added to the tour.

November 1st Lyon Villeurbanne
November 2nd Lille Splendid

ticket links will follow.

Yay !

_Azerty777
_Azerty777
Niveau 10
20 septembre 2008 à 16:09:50

Hey c'est pendant les vacances ça?! (je suis en prépa donc c'est mort quand c'est pas les vacs, sauf limite le samedi)
P'tain faut j'y aille, déjà que le 'taph' m'a nargué avec le triple concert, là j'vais pas re-louper.

BlackwaterPark
BlackwaterPark
Niveau 19
04 octobre 2008 à 13:02:13

http://www.youtube.com/watch?v=E5d61yFk7zY

raaah ça tue :coeur:

GreenRiver
GreenRiver
Niveau 10
04 octobre 2008 à 13:45:31

sleepless :bave:

GreenRiver
GreenRiver
Niveau 10
04 octobre 2008 à 13:46:32

dans le mme genre y'a katatonia :oui:

http://www.deezer.com/track/55001 :coeur: :snif:

Jagermaster
Jagermaster
Niveau 5
05 octobre 2008 à 12:17:12

J'n'sais pas ce que tu reproches à Pratteln, le Z-7 est de loin la meilleure sale de suisse.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
05 octobre 2008 à 12:35:03

c'est surtout de loin la plus innacessible
rejoindre Berne puis rejoindre Bâles puis rejoindre Pratteln... merci bien

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
05 octobre 2008 à 12:38:28

quant à la meilleure "salle" de suisse, ça veut dire quoi, je crois que le KKL de Lucerne déclasse un peu la chose...

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
29 octobre 2008 à 22:37:05

Vous les avez toutes faites? Ben dites donc....
Sinon les gens, J-2!!! :)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 novembre 2008 à 11:30:38

Aha, mais qui est le sot qui a prétendu qu'Anathema n'assurait pas en live?! Concert incroyable hier soir aux Docks, totalement irréprochable, la pure classe. Déjà une playlist parfaite (avec Shroud of False, Fragile Dreams, Empty, Lost Control, Regret, Flying, Closer, Pulled under 2000 metres a second, Are you there, Sleepless, Temporary Peace, Anyone anywhere, Far away, après je sais plus), ensuite en frontman un Vincent pied nu épatant, une maîtrise parfaite, rien à dire sur le son, mine de rien Anathema c'est pêchu, hé et puis susceptibles les Brits, quand un abruti s'est permis d'insulter Danny seul avec sa guitare sur Are you there, y'a eu embrouille et réplique avec Sleepless. Bref, Anathema ça surbute sur scène.

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
01 novembre 2008 à 12:25:26

Bon.
Setlist de rêve (Anyone Anywhere, jamais j'aurais imaginé ça) + accompagné d'une fille de rêve + mots échangés avec Vincent Kavanagh quand il est revenu après l'incident (on s'est échangé un ptit pouce en l'air aussi^^) + discussion avec Danny à la fin conclué par un album Hindsight signé et une étreinte dans les bras pour se faire pardonner d'avoir coupé Are You There en acoustique et zappé Angelica et One Last Goodbye + plectre offert... Possible d'imaginer mieux sérieux?

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
01 novembre 2008 à 12:27:41

Déjà une playlist parfaite (avec Shroud of False, Fragile Dreams, Empty, Lost Control, Regret, Flying, Closer, Pulled under 2000 metres a second, Are you there, Sleepless, Temporary Peace, Anyone anywhere, Far away, après je sais plus)

:d)
+ Judgment
+ Deep

D'après mes souvenirs...

-ScarletFever-
-ScarletFever-
Niveau 7
01 novembre 2008 à 12:46:03

Comment etait Demians en Live ? c'est un groupe que j'apprecie bcp sur CD, et ca me botterait bien de les voirs.

Pour ce qui est d'Anathema en concert, jamais vus non plus mais ils sont reputés pour etre proches du public, genre une fois ils ont participé a un festival et faute de problemes financiers les organisateurs n'ont pas pu payer les artistes, la plupart sont partis (peut etre meme tous) mis a part anathema qui a assuré le show. Enfin ca a ptete deja été dit sur ce forum.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 novembre 2008 à 13:01:45

Héhé, j'étais juste derrière toi en diagonale Slurpeur :p) moi j'ai eu droit au "hey, that's not scary at all" quand il nous a demandé de faire des grimaces ^^

Judgement et Deep c'est juste. Et puis y'a eu Angels walk among us. Une reprise aussi il me semble, y'a un morceau que j'ai pas du tout reconnu. Pis ptet encore une dernière qui nous manque. J'aurais du rester si ils sont venus boire un verre ou signer des trucs ensuite.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 novembre 2008 à 13:06:13

Demians j'ai pas prêté une immense attention, j'étais un peu occupé à ajuster mes bouchons. De ce que j'ai entendu, un poil décevant pour ce qui est censé être une bonne formation de prog. C'est efficace, propre, bien executé, mais alors qu'est-ce que c'est formulaïque, ça ne fait qu'alterner passages gentillets et passages à riffs, sans transitions pertinentes, et au final ça décolle rarement. Mais rien à dire sur la prestation. Juste trouvé que face à Anathema, il y avait deux ligues de différence alors qu'il y aurait dû n'en avoir qu'une.

Slurpeur
Slurpeur
Niveau 8
01 novembre 2008 à 13:45:15

Judgement et Deep c'est juste. Et puis y'a eu Angels walk among us. Une reprise aussi il me semble, y'a un morceau que j'ai pas du tout reconnu. Pis ptet encore une dernière qui nous manque.

:d) Hope! Y'a eu Hope aussi! :)

Sinon Demians euh je tirais des verres au bar en haut et de ce que j'ai pu écouter ça me semblait assez prévisible en fait.
Et ouais je me souviens très bien du "That's not scary at all!" ^^ Ils sont quand même super sympa, énormément d'humour. Genre quand j'ai dis à Danny qu'il aurait fallu ignorer l'autre trouduk et qu'il me regarde et me sort "AHEM...They were three actually :D" :rire:
Et si je tenais ces 3 mecs putain...grrrr. En même temps quand tu chauffes un pur english venu droit d'un quartier ouvrier de Liverpool faut pas t'attendre à une autre réaction.

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
01 novembre 2008 à 14:05:29

Lol clairement, sur le coup j'ai été surpris de la réaction, je me disais "qu'ils s'énervent autant là dessus après plus de 15 ans de carrière..." mais en même temps j'ai pas du tout vu ce qui s'est passé, et probablement qu'ils doivent en avoir marre de subir les side-effets du public metal alors qu'ils se sont détachés du genre depuis passé 10 ans.
A côté d'ailleurs j'avais un boeuf avec un t-shirt Dimmu Borgir assez indifférent qui parfois se retournait et nous regardait perplexe/condescendant genre "mais qu'est-ce qui leur prend" et devait penser un truc proche de "bande de fiotes non metalleuses". Aha, si il savait ce que j'ai pensé.

AIexis
AIexis
Niveau 10
01 novembre 2008 à 14:30:54

Groupe écouté et approuvé par un (modeste) jazzophile de base :snif2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation