CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kraftwerk

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
10 septembre 2014 à 21:34:24

Je préfère la version de The Mix. :hap:

http://www.youtube.com/watch?v=095iyCeJSbs

TrueFaith
TrueFaith
Niveau 5
10 septembre 2014 à 21:36:01

Yep. Au début, j'ai été un peu sur le cul parce que bon, tour de france quoi :hap: le truc qui me fait chier par excellence
J'avais l'impression d'écouter le genre de musiques de fond que t'as dans les menus de jeux de foot :rire: mais bon chu kon

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
10 septembre 2014 à 21:41:48

Moi j'aime bien le Tour de France, même si je regarde rarement. :hap:

Mais ce qui m'avait marqué la première fois que je l'ai entendue, c'était les voix en français. :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
10 septembre 2014 à 21:45:57

Gainsbourg :d) Perso, j'ai jamais vraiment eu de « période Kraftwerk », genre les écouter en boucle pendant des semaines, contrairement à d'autres groupes, mais il y a eu quelques petites... ben périodes où j'écoutais fréquemment, à partir de mes 15 ans on va dire, on est déjà loin de ton enfance bercée par Jarre et Cerrone. :hap:

Shhhy
Shhhy
Niveau 5
11 septembre 2014 à 09:41:19

"Certains sons m'ont assez surpris, comme Kristallo qui à un moment donné est jouée à l'envers. C'est on ne peut plus commun, mais j'ai quand même été surpris d'entendre ça sur un morceau de 1973."

:rire2:

GG_Allin
GG_Allin
Niveau 10
11 septembre 2014 à 10:16:50

:rire2:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
11 septembre 2014 à 18:35:49

Ben je pensais pas que ça se faisait déjà à cette époque, c'est tout. :hap:

Shhhy
Shhhy
Niveau 5
11 septembre 2014 à 20:03:17

Deux exemples connus.
1966 - les Beatles le font déjà sur Revolver
Un an après Hendrix faisait la même chose

Donc 1973.. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 mars 2015 à 22:02:09

Quelque chose qui m'échappe.

On les annonce partout à faire 8 dates pour 8 concerts durant lesquels ils vont jouer leurs 8 derniers albums à partir de Autobahn.

Truc qui cloche, depuis Autobahn, ils n'ont fait que 7 albums, sauf éventuellement des remix ou reprises mais je les vois mal jouer un album de compilation en concert, c'est pas la thématique du groupe.

Quelqu'un en sait davantage ?

ElectricWizard
ElectricWizard
Niveau 10
13 mars 2015 à 23:00:30

Ah parce que là ils vont jouer genre ultra-longtemps ? :ouch2:
Fait chier, ils sont le 22 avril à Barcelone mais ya aussi GYBE! à Paris le 22 avril...Osef, pas les thunes donc je vais voir Gybe

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
13 mars 2015 à 23:47:52

Peut-être qu'ils vont jouer les morceaux de The Mix et de leur live Minimum-Maximum ?

Non parce que depuis Autobahn, 1974 donc, je ne compte que six albums studio sans l'inclure :

- Radioaktivität / Radio-Activity (1975)
- Trans-Europa Express / Trans Europe Express (1977)
- Die Mensch-Maschine / The Man Machine (1978)
- Computerwelt / Computer World (1981)
- Electric Café (1986)
- Tour de France Soundtracks (2003)

En rajoutant les albums dont je parle, on arrive à huit. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2015 à 09:43:38

Ils vont jouer Autobahn, qui est considéré (à tort bien entendu) comme leur premier vrai album (tout ça parce que ça devient commercial à partir de cet album haha, plus de krautrock). Donc ça fait 7.

Tous les titres de journaux ou de sites disent " 8 concerts pour 8 albums " mais aucun ne site ces 8 albums. ^^

Et jouer des morceaux d'un album live, en live, c'est un peu l'inutilité à son apex nan ? :(

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
14 mars 2015 à 11:00:08

Le 14 mars 2015 à 09:43:38 BeBop-aLula a écrit :
Ils vont jouer Autobahn, qui est considéré (à tort bien entendu) comme leur premier vrai album (tout ça parce que ça devient commercial à partir de cet album haha, plus de krautrock). Donc ça fait 7.

Ouais effectivement, ça fait sept. :hap:

Mais c'est surtout que pour Kraftwerk 1, Kraftwerk 2 et Ralf und Florian, il n'y avait que Ralf Hütter et Florian Schneider. Karl Bartos et Wolfgang Flür sont arrivés un peu après. Et si je me trompe pas, tous les albums de Autobahn jusqu'à Electric Café ont été enregistrés par ce quatuor.

Après, vers 1991 je crois, Bartos et Flür se sont barrés, puis Schneider en 2008.

Et jouer des morceaux d'un album live, en live, c'est un peu l'inutilité à son apex nan ? :(

Ben ça dépend, ils peuvent les jouer différemment que dans Minimum-Maximum. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mars 2015 à 11:37:13

Je trouve ça un peu débile de mettre de côté leurs 3 (4 si on compte le Tone Float) premiers albums qui offrent vraiment des instru excellentes au niveau innovation (et par exemple y'a un passage de Stratovarius sur lequel Bowie a carrément pompé pour faire son Station to Station, j'ai remarqué ça y'a pas longtemps, enfin bref !). Au lieu de jouer un doublon, ils auraient mieux fait de piocher dans ces trois premiers albums, même si vu leur configuration en concert c'est pas trop possible. :(

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
14 mars 2015 à 11:42:41

Le 14 mars 2015 à 11:37:13 BeBop-aLula a écrit :
Je trouve ça un peu débile de mettre de côté leurs 3 (4 si on compte le Tone Float) premiers albums qui offrent vraiment des instru excellentes au niveau innovation (et par exemple y'a un passage de Stratovarius sur lequel Bowie a carrément pompé pour faire son Station to Station, j'ai remarqué ça y'a pas longtemps, enfin bref !).

Ben apparemment, ils ne l'ont pas mal pris, puisque l'album (ou la chanson) est cité(e) dans Trans Europe Express. :hap:

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
20 mai 2015 à 20:19:05

Voilà un lien qui pourrait servir de réponse à la question de BeBop-aLuLa, concernant les fameuses huit dates :

http://www.kraftwerk.com/m/concerts/index-concerts.html

Ça correspond à ce que je disais, ils ont joué les morceaux de The Mix. :hap:

Super-gamin
Super-gamin
Niveau 8
30 décembre 2015 à 17:16:30

mais ils ont complètement arrêter de produire ou quoi ?

ElectricWizard
ElectricWizard
Niveau 10
30 décembre 2015 à 20:18:07

Alors récemment j'étais tombé là-dessus : http://www.the-drone.com/magazine/florian-schneider-de-kraftwerk-revient-aux-affaires/
Enfin il faudrait des retours de leur concert pour savoir si ya eu de nouveaux morceaux, enfin du neuf mais je crois que le groupe n'a rien annoncé.

Abyss_Calibur
Abyss_Calibur
Niveau 74
31 décembre 2015 à 00:48:56

Le 30 décembre 2015 à 20:18:07 ElectricWizard a écrit :
Alors récemment j'étais tombé là-dessus : http://www.the-drone.com/magazine/florian-schneider-de-kraftwerk-revient-aux-affaires/

C'est sympa mais je m'attendais à une annonce d'un éventuel retour dans Kraftwerk. :(

BrianEmo
BrianEmo
Niveau 9
31 décembre 2015 à 10:44:20

est ce connait ce groupe? SVP je ne parle pas allemends.

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma