CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blind guardian

Frax
Frax
Niveau 10
03 février 2005 à 22:56:15

Pas besoin d´esperer connaissant Hansi et John ( on se voit tout les samedis :sarcastic: )ils vont tout péter ! !!

vainssen
vainssen
Niveau 10
04 février 2005 à 18:38:42

vous connaissez la chanson mies del dolor ? de blind ? aje pense que c une nouvelle mais je suis pa sur :question:

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
04 février 2005 à 18:39:31

frax tu leur passera le bonjour de ma part

Frax
Frax
Niveau 10
04 février 2005 à 19:59:24

Lol c´est Harvest of Sorrow sauf en Espagnole.

Agharta999 : ok

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
25 février 2005 à 19:23:13

salut

celui qui possaidait le coffret 3 vinyl de guardian pourrait til me dire si il y est une quelquonque maison de disque afficher car j´ai essayer de le commander mais mon disquaire ne trouve aucune trace de ce coffret sur sa base de donné a part le picture de and then there was silence ( que jai comander hehe) , il ma evoquer la possibilité que ce coffret soit un pirate ( sa c deja vu avec les vinyl) alors merci d´avance a+++

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
26 février 2005 à 19:43:25

:up:

Frax
Frax
Niveau 10
05 mars 2005 à 19:50:51

http://www.emp.de entre et tape blind guardian c´est un site de confiance.

Frax
Frax
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:52:55

:up: que diable ! !!!!

Frax
Frax
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:48:06

A tous les fans veuillez svp aller là http://www.blind-guardian.com et me dire que c´est un poisson d´avril. Leurs derniers albums sont PARFAITS et là hop Thomen se bare si c´est vrai alors mon rêve de les voir en Live disparaitra avec.

@+ Frax ( qui est triste)

airandil
airandil
Niveau 6
03 avril 2005 à 22:38:46

Non, C´est pas vrai ! ?!?!?
Pourquoi ? ??
J´espère trop que c´est pas vrai, sinon ça sera plus pareil :snif2:

A+
En espérant que ce soit une blague ( mais en même temps, c´est daté du 3 Avril, donc...)

airandil
airandil
Niveau 6
08 avril 2005 à 23:30:12

:snif2: :snif2:

C´est vrai, Thomen a bien quitter le groupe ( pas de poisson d´avril), la preuve étant qu´il joue déjà dans un new groupe ==> " SAVAGE CIRCUS"

Ici pour voir son message sur le forum de BG ==> http://www.blind-guardian.com/forum/viewtopic.php?t=24543&postdays=0&postorder=asc&start=0

M_Pom2ter
M_Pom2ter
Niveau 9
10 avril 2005 à 11:52:25

mais ce gars, il a vraiment quitté le groupe?!
Ca veut dire qu´on aura jamais une chance de les voir en concert? :snif2:

airandil
airandil
Niveau 6
17 avril 2005 à 17:14:30

All kinds of things...
Hi there,

First of all I would like to say how much we all appreciate the way you are dealing with the split. It is, as some of you have pointed out, not the end of the world but a new beginning. I am really proud about each step we have made in the past but as time moves on we must move on as well.

The future is wide open...

And now a couple of short statements in reply to your concerns and questions:

There will be no delay of the next Blind Guardian production. As you probably know: a Blind Guardian album is ready when we feel it is ready. This makes it somewhat difficult to come up with a precise schedule. I can guarantee the release of the next Blind Guardian album for 2006. If it finally turns out to be spring, summer or fall I don´t really dare to say. If you had asked me about the release date for the next Demons and Wizards album two months ago I would have said April. Now it will be June. Things like that happen and it doesn´t take a lot for a delay to be introduced. The orchestra album is scheduled for 2007. I do not see any reason for delays there.

Regarding a new drummer we have a few options at the moment which we will check out. I will keep you updated.

And finally for all the drummers who are sending e-mails to our webmasters asking them for information on how to apply for the job: from our side there is no need for auditions at the moment since we have some preferences already. Thanks for asking anyway.

All the best,

Hansi

==> Ce qui est important :
- Le nouvel album sortira en 2006 ( Printemps, été, ou hiver, aucune idée précise)
- Le nouvel album de D& sortira en Juin ( normalement prévu pour Avril)
- L´album orchestral sortira en 2007
- En ce qui concerne un nouveau batteur, ils ont déjà leurs préférences, mais sans plus d´infos

Puissent-ils surpasser cette épreuve et nous offrir encore plein de chef-d´oeuvres de la trempe de leurs derniers albums...

~ Airandil ~
Qui est toujours attristé du départ de Thomen :snif2:

MM_Slayer
MM_Slayer
Niveau 7
17 avril 2005 à 17:29:08

Moi perso j´adore Blind Guardian mais j´ai une préférence pour ce que j´appelle chez eux l´ancienne époque. C´est à dire tous les albums jusqu´à Tokyo tales. Mais Nightfall in middle-earth reste sublime...

Re-Darkevils
Re-Darkevils
Niveau 6
23 avril 2005 à 11:33:22

j´adore cette chanson aussi elle vient de The Forgotten Tales
Sinon je me suis acheté Nightfall in Middle-Earth, c´est somptueux, surtout le début, Into The Storm, Nightfall, The Curse of Fëanor, Noldor, Mirror Mirro, ellees sont toutes excellentes en fait

brunoMito
brunoMito
Niveau 4
07 juillet 2005 à 00:05:09

ouai c´est mon album préféré!

Nev3rMore
Nev3rMore
Niveau 6
27 août 2005 à 18:15:41

je ne sais plus qui m´a conseillé d´ecouter follow the blind comme album et le morceau majesty mais je le remercie !! ! c´est terrible , j´espere qu´il se reconaitre :ok:

Re-Darkevils
Re-Darkevils
Niveau 6
27 août 2005 à 19:20:07

je radote mais après plusieurs écoutes pour approfondir le sujet

Nightfall in Middle-Earth est vraiment l´un des meilleurs albums du style métal en général. Un disque qui mérite de troner fièrement au panthéon des albums cultes, tous styles confondus. Un pièce unique et magique :´(

je redoute presque d´écouter les autres albums de peur d´être carrément déçu qu´ils n´atteignent pas la qualité de NIME. :peur:

Nev3rMore
Nev3rMore
Niveau 6
27 août 2005 à 19:22:24

tu as leur dvd live? le dernier sorti

Re-Darkevils
Re-Darkevils
Niveau 6
27 août 2005 à 19:25:54

ben à part NIME j´ai rien de BG, j´ai d´autres priorités(Ulver, Peccatum) mais je vais aps tarder à commencer la collection du guardien aveugle.

Sinon pour le DVD il parait qu´il est monstrueux :oui:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment