CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blind guardian

vainssen
vainssen
Niveau 10
10 janvier 2005 à 21:56:54

:up: lol kler il est excellent ce groupe d´ailleur je vais m´acheter les 2 meilleurs album sur ebay :ok:

chanson du moment : mirror mirror

Frax
Frax
Niveau 10
11 janvier 2005 à 20:46:54

Ahhhh je commençais à désespérer....Mirror Mirror c´est clair qu´elle déchire mais sur le Live 2003 comme elle est QUASI-PARFAITE ( en toute objectivité bien sûr).

Pour l´info ils bossent en ce moment sur le nouvel album et il sera dans la veine de ANATO donc quand on entend Under The Ice ou Punishment Divine il y a de quoi se réjouir ( sans citer ATTWS).

Sur ce bonne soirée. Frax

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
11 janvier 2005 à 21:04:15

se serait dommage un autre anato jprefere largement nightfall in middle earth ou un autre dans le genre somwhere far beyond un peus plus speed ^^

Hi-TeK
Hi-TeK
Niveau 10
11 janvier 2005 à 21:15:02

vous savez quel est le dernier album studio?? Car moi jai a night at the opera, mais je sais pas si il s ont sorti un nouvel album depuis?

vainssen
vainssen
Niveau 10
12 janvier 2005 à 00:05:32

non je croi pas

en tout cas c kler que mon preferé est NIME

Frax
Frax
Niveau 10
12 janvier 2005 à 18:50:41

Ils l´ont dit : ils ne feront jamais quelque chose égalant NIME mais par rapport à ANATO je ne suis pas d´accord : en effet certaines tracks sont un peui faiblardes ( Precious Jerusalem, Sadly Things Destiny) mais Battlefiel je ne compte plus le nombres de fois que je l´ai écoutée :-)

Agharta999
Agharta999
Niveau 7
12 janvier 2005 à 18:55:15

z´ont interet a passer en france les saligot avec leur nouvelle album :-d

Frax
Frax
Niveau 10
12 janvier 2005 à 19:48:02

Personnellement ce serait plutot en Suisse ( au Z7 ils s´y vont depuis le début)

Tallion
Tallion
Niveau 6
15 janvier 2005 à 00:01:02

Moi j´acroche plutot bien.J´ai decouvert ce groupe avec un duo Blind guardian/Iced earth:"excalibur".Depuis j´ai acheté le DVD " Imaginations through the looking glass" et là,ca à été le coup de foudre absolut ( malgrès le ventre surdévellopé du chanteur). Rien à redire

vainssen
vainssen
Niveau 10
15 janvier 2005 à 00:49:52

:lol: il est tro excellent le chanteur

the Eldar est absolument magnifique tout comme In the forest

Tallion
Tallion
Niveau 6
15 janvier 2005 à 01:38:29

En + j´aime bien les clins d´oeil au seigneur des anneaux ( Gandalf avec un appareil photo numerique par ex).Par contre j´ai po de preference pour les chanson:elles sont toutes magnifiques!note particulière pour " Mirror mirror" qui m´a donné des frissons.

Frax
Frax
Niveau 10
15 janvier 2005 à 17:20:06

Et comment qu´il est classe le chanteur il est trop fun et en plus il cante bien :-)

PS : je viens de recevoir les singles A Past And A Future Secret, Mirror Mirror et In the Forest inutile de vous dire que quand je les ai tenus dans la mains j´ai pas osé les ouvrire tellement ils sont beaux.

Tallion
Tallion
Niveau 6
15 janvier 2005 à 17:44:53

Si j´etait pas déja en train de regarder mon nouveau DVD de Maiden,je me regarderai bien du Blind Guardian...domage

mati_cool
mati_cool
Niveau 5
15 janvier 2005 à 20:54:19

Salut!
D´après ce que vous dites ce groupe à l´air d´êre une merveille mais je ne m´y connais pas trop en metal. Connaissez-vous un site où je pourrais loader des tounes gratuitement pour me donner une petite idée du groupe. C parce que je suis assez povre en ce moment et je veux pas dépenser du cash pour rien. merci d´avance.

mati_cool
mati_cool
Niveau 5
15 janvier 2005 à 22:26:13

:up:

Frax
Frax
Niveau 10
16 janvier 2005 à 12:06:58

Pour mati tu peux trouver des extraits du dernier album sur http://www.blind-guardian.com new album song samples mais bon c´est pas vraiment géniale ( 30 sec.)

airandil
airandil
Niveau 6
29 janvier 2005 à 15:51:41

Et en parlant du site officiel, ce dernire a été mis à jour avec deux bonnes suprises :

Monday, 24 January 2005
News for the New Year!
A Happy New Year to everyone! Though you have not heard a lot from us during the last months we have not been lazy at all. There are a lot of things going on at the moment. Just to mention a few: the Demons and Wizards production is making good progress and the same can be said about the songwriting for the next Blind Guardian album which is at a very important point.

André and I have completed 5 songs for the new album and 10 songs for the orchestral project. Yesterday, we had a meeting with Charlie Bauerfeind ( who is going to produce both albums) during which we have set up a rough schedule for the next months. We definitely will start the production within the year and it won´t take as much time to accomplish it as it did with " A Night at the Opera".

With regards to the next Demons and Wizards album I am happy to tell you that 5 songs have been mixed for it already and that there are 7 more to go. How many of them we are going to use for the regular album and how many we will use as bonus material I can ´t tell you right now. There are 11 Schaffer/Kürsch songs and one cover tune. We will be done with everything mid February. The album surely will be released in late spring, or early summer. I am very pleased with the songs and so is Jon. My favourite tune at the moment is called " Touched by the Crimson King". We have not spoken about an album title yet but have to make a decision rather soon. I will let you know.

Hansi

===> Vivement que le nouveau BG et D& sortent rapidement :-p

airandil
airandil
Niveau 6
29 janvier 2005 à 15:53:49

Je voulais dire D& et non pas D& :rouge:

airandil
airandil
Niveau 6
30 janvier 2005 à 18:22:54

:up: les fans ^^