CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Blind guardian

Frax
Frax
Niveau 10
04 avril 2006 à 22:06:06

Mais :up: :(

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
07 avril 2006 à 21:22:43

Quelqu´un pourrait-il m´expliquer le sens des paroles de "Born in a Mourning Hall", l´une de mes musique preferées ?

Je trouve les paroles très ambigue, et ne comprend pas lae message censé être dtransmis.

Merci ! :)

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
07 avril 2006 à 22:17:21

La chanson parle de la vie et de ses voiles, de ce qu´on peut et ne peut pas atteindre.
Il y´a la société moderne actuelle - certains y sont enfermés, d´autres savent la vérité mais la gardent pour eux, préférant profiter des premiers. "Le monde est habillé de noir" est un passage intéressant, pouvant donné naissance à plusieurs interprétations (difficile de percer les mystères obscurs de la vie, le monde nous est caché...). Quelle place pour l´individu dans ce milieu, lui qui sait que quelque chose ne tourne pas rond?
La peur, l´affliction, les ombres nous entourent, personne ne peut les traverser pour trouver ce qu´il y a derrière le rideau.
Certains se contentent des illusions présentées sur le rideau, se contentent d´obéir (probablement à ceux du début qui se posent en leader, savent la vérité mais ne la révèlent pas). Au final la plupart acceptent leur destin d´esclaves enchainés. Mais quelque chose continue de clocher. Pourtant il faudra du courage pour affronter la vérité - ce ne sera pas pour aujourd´hui. Note pessimiste donc.

Là j´ai fait une interpération à mesure que je lisais les paroles. Globalement il faut rapprocher cette chanson de l´album Brave New World de Maiden. Le livre du même nom (ainsi que des films genre Matrix) ont probablement inspiré la chanson. Encore qu´en 95...

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
08 avril 2006 à 14:23:43

Et bien ma foi, c´ets fort abstrait !
Je risquais pas de comprendre ça en anglais ! :)

:merci: bien !

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
01 mai 2006 à 09:55:56

c´est pas mal du tout aussi ce qu´ils ont fait avec iced earth comme le mythique "excalibur"

Frax
Frax
Niveau 10
02 mai 2006 à 18:45:35

C´est vrai même si je n´ai entendu que Excalibur elle est très bonne...

brunoDodo
brunoDodo
Niveau 7
02 mai 2006 à 23:35:03

il est sorti le nouvel album au fait ? ya le single je sais mais l´album je sais pas , en tout cas j´ai vu encore aucune chronique sur le net

metal_zone
metal_zone
Niveau 10
02 mai 2006 à 23:39:57

Cest trop dommage pour Iced Earth , je sais pas si ca existe encore avec leur nouveau chanteur mais l´ancien était trop bien avec sa voix a la Metallica qui fesait une super originalité a l´univers du power metal et son charisme epoustoufflant avec ces cheveux longs. Il avait l´air sympathique.

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
03 mai 2006 à 11:52:21

Petite question :
Vous préferez les chansons lorsqu´elles sont en Studio ou en Live ?

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
03 mai 2006 à 13:28:39

en live, quand le public chante le mythique refrain, ça donne envie de se lever de sa chaise, de sortir dehors, et de gueuler de joie!

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
03 mai 2006 à 19:58:51

Parfois les mélodies en sont complétement changées comme le refrain de Born in a Morning Hall en live.

Frax
Frax
Niveau 10
03 mai 2006 à 21:24:39

live aussi à quelques exceptions près (And Then There Was Silence) sinon leurs prochain album sort en aout, Septembre je sais plus......j´espère Aout parce que j´ai déjà mon billet pour le 7 Septembre !! !

Blue-Hell
Blue-Hell
Niveau 10
06 mai 2006 à 19:47:40

Elhirrim bouton profilbouton profil Posté le 01 mai 2006 à 09:55:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est pas mal du tout aussi ce qu´ils ont fait avec iced earth comme le mythique "excalibur"
----------------------------------------------
C´estr fake ca, elle n´est pas de Demons & Wizards cette zik, c´est de Grave Digger si je me souvient bien.

et juste aussi concernant Matt Barlow dont parle metal_zone plus haut, je suis d´accord pour le charisme, les cheveux (LE detail lol) mais bon pour la voix a la Metallica heuuu, je sais si on a ecouter le meme Iced Earth parceque moi j´ecoute notament "A Question Of Heaven" ou "Dante´s Inferno" ca me fait penser a tout sauf a Metallica.

Elhirrim
Elhirrim
Niveau 8
18 mai 2006 à 20:35:34

Blue-Hell bouton profilbouton profil Posté le 06 mai 2006 à 19:47:40!
Elhirrim Posté le 01 mai 2006 à 09:55:56 Avertir un administrateur à propos de ce message !
----------------------------------------------
C´estr fake ca, elle n´est pas de Demons & Wizards cette zik, c´est de Grave Digger si je me souvient bien.

euh... en fait personne ne sait vraiment de qui est cette chanson, certains disent qu´elle est de grave digger, d´autres disent qu´elle des de blind guardian & iced earth, mais ils ont fait plusieurs chansos ensemble, et c´est le meme style que excalibur

Everlasting
Everlasting
Niveau 22
18 mai 2006 à 20:39:44

Je confirme c´est bel et bien Grave Digger qui a fait Excalibur
sur l´album du même nom

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:01:32

Je suis en ce moment même en pleine découverte de Nightfall On Middle Earth... Je trouve ça surpuissant! Les même frissons dans le dos que la première fois que j´ai écouté Rhapsody... Magique... Pour un fanatique acharné de Tolkien comme moi, c´est tout simplement géant, cette histoire, tout cet univers dont je suis amoureux... Et pis la couv´ de l´album... Magnifique! Quelqu´un sait-il ce que ça représente? Moi je le sais, c´est juste pour savoir s´il y a d´autres passionnés :)

Frax
Frax
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:28:56

Tinuviel dansant au pieds de Morghot (orthographe ? honte à moi...) Bauglir avec Beren déguisé e nloup à l´arrière plan. Je suis tout à fait d´accord elle est sublime cette cover !! !!

roi-sorcier67
roi-sorcier67
Niveau 10
20 mai 2006 à 11:49:52

Oui c´est exactement ça! Au début je me suis dit, mais c´est pas le Seigneur Des Anneaux ça! C´est seulement après que je me suis rendu compte que c´était du Silmarillion, j´ai reconnu grâce aux trois Silmarils dans la couronne ^^ n´empeche que je les imaginais pas si grands. Je vais me pencher sur les paroles, histoire de voir si c´est fidèle au livre :fou:

Glorfindel
Glorfindel
Niveau 10
20 mai 2006 à 13:24:23

A la lecture du Silmarillion, je voyais Melkor plus grand (enfin en bon Vala, il peut prendre l´apparence qu´il souhaite), mais les Silmarils étaient pour moi de la taille d´une balle de tennis :)

Frax
Frax
Niveau 10
20 mai 2006 à 16:08:33

Le délir de l´artiste :]

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation