CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sujet intelligent (pour changer)

Euronymous
Euronymous
Niveau 4
25 juin 2002 à 21:47:40

Destiné exclusivement à ceux souhaitant utiliser leur cerveau :

Faut-il réévaluer la spéculation astro-mythologique de Freud dans son approche structuraliste de la psychosomatique fliessienne ?

MC-A23
MC-A23
Niveau 6
25 juin 2002 à 23:24:12

A vrai dire je pense que l´odorat des animaux est supérieure à l´odorat des êtres humains

D´ailleurs les croyances ont des systèmes d´énergie qui agissent comme des chambres de naissance à la manifestation de ces croyances. À l´intérieur de ces systèmes, se trouvent les courants qui dirigent votre expérience de vie. Vous connaissez ces courants, consciemment ou inconsciemment, et vous leur permettez de vous emporter dans le royaume d´expériences qui démontrent le mieux votre système de croyances.

Les systèmes de croyances sont en résonance avec le système d´énergie dominant d´un groupe, d´une culture ou même d´une espèce solidaire, et ils en sont aussi le sous-produit. Mais les systèmes d´énergie sont plus fondamentaux que les croyances et ils créent l´expérience, qui crée la croyance. Il y a un vaste éventail de systèmes d´énergie chacun dans leur contexte, mais lorsqu´on parle de croyances, on peut les définir comme étant des formes-pensées primordiales, cristallisées dans l´A.D.N. humain. Certains appellent ces systèmes d´énergie fondamentale, la connaissance instinctuelle.

MC-A23
MC-A23
Niveau 6
26 juin 2002 à 00:20:21

Mais je pense que tu devrais te pencher un peu plus sur le behaviorisme avant de spéculer sur la psychosomatologie...

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
26 juin 2002 à 02:18:42

Ouaip marrant sauf que c´est pas moi qui ai posté ça mais un p´tit malin qui m´avait piqué le pseudo il y a exactement un an alors que je ne l´avais pas réservé...d´où le rajout des "-" sur les cotés sur ce pseudo actuel.

Quant à ce sujet je le connais aussi je l´avais lancé sur le bla bla y´a un an pour me moquer des hordes de dégénérés qui fréquentent ce topic réservé à la lie de l´humanité et autres êtres dont la fonction cérébrale ne dépasse pas l´éffectivité de celle du cancrelat trisomique.

Enfin comme quoi y´a toujours le même abruti que y´a un an qui traine toujours içi.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment