CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Traduction de...?

Snake_Pliskin
Snake_Pliskin
Niveau 9
19 juin 2002 à 09:15:16

Essayez de deviner a qui sont ses traductions...Schant que un americain.

????? feat Eminem

???????
-Vous me connaissez tous, (je suis) toujours ce même vieux Gangsters.Mais j’ai me suis reposé pendant une période Détesté par la plupart de ces neggres Sans fric, pas de boulot, et pas de billets, sans voitures, et sans clés Pas de bateau, pas de moto-neige, pas de skis (ils) m’en voulaient car J’avais enfin les moyens d’acheter à ma famille ce dont elle avait besoin J´ai une maison avec un studio, et il est rempli de pistes sonores Pour les mettre au mur, qui lui, est déjà plein de disques d´or/platine Elles pendent dans mon bureau dans le fond de ma maison comme des trophées Mais vous p(hé, les) nullards, SVP, ensez que je vais laisser reposer la pâte ? Vous feriez mieux de vous incliner, sur les 2 genoux Qui, selon vous, vous a appris à fumer de l’herbe ? Qui, selon vous, vous a apporté les vieux tubes ? Ceux de Eazy-E, de Ice cube, et de D.O.C., et de Snoop Dogg ? Et ce groupe qui disait ‘nique la police’ ? Qui vous a donné un K7 pleine de beats fracassants ? Cette putain d’herbe fait le tour de la banlieue Et lorsque les ventes de ton album n’étaient pas si bonnes Qui était le Doc(teur) que l’on te conseillait d’aller voir Vous tous, feriez mieux d’écouter attentivement Tous ces niggres qui disaient que je m’étais tourné vers la pop Ou que "la firme" avait coulé vous tous, êtes les raisons pour lesquelles ?????? n’est pas prêt de s’endormir Alors allez vous faire foutre, vous tous, Et si vous ne m’aimez pas, occupez vous de moi, Vous allez tous continuer à tourner autour de moi, à me faire .chier. Et vous allez contribuer à ce que je redevienne cet ancien ‘moi’.

Refrain Eminem X2

De nos jours, ils (ces rappeurs) veulent tous l’ouvrir comme s’ils avaient quelque chose à dire Mais rien ne sort lorsqu’ils bougent leurs lèvres Seulement des grosses conneries Et ces .connards. font comme s’ils avaient oublié Dre. Alors, que dirais tu à quelqu’un que tu détestes ? (quoi ?)Ou à quelqu’un qui essaye de t’attirer des ennuis ? (ouais) Tu veux résoudre tout ca par la voie du sang Alors apprend par cœur ta K7 de NWA Un jour, je passai dans le coin, un walkman sur la tête, quand j’ai chopé un mec qui me regardait d’un œil douteux Et je l’ai étouffé dans un parking avec ses karl Kani (marque de fringues US) Je m’en branle qu’il soit blanc ou noir C’est plus fort que moi (=c’est trop dur) de garer ma Dodge (bagnole US) Quand je suis complètement bourré Juste à coté d’un camion immense, dans un garage à 2 places Espérant que je pourrai sortir avec 2 jambes cassées, essayant de marcher Va te faire .enculer. mec, appelle les flics Je te tuerai, toi, et tes putains de clebs qui gueulent Et quand les flics sont arrivés Dre et moi étions devant une maison en feu (nous étions) Avec un bidon d’essence et pleins d’allumettes dans la main Et on s’est même pas fait choper (ici même) Ca commence maintenant, c’est sorti, c’est l’album ‘chronic 2’ On commence aujourd’hui, et demain, le nouveau Et je suis assez fou Pour t’étouffer jusqu’à la mort avec un chewing gum Charleston Slim shady (surnom d´Eminem et nom de son album)- plus Dans une Mercedes Benz, avec les fenêtres relevées chaud que 2 meufs jumelles Et quand la température arrive à 80° (Fahrenheit) ensemble On appelle les mecs ‘lady’ Désolé Doc., mais je suis déjà dingue Il n’y a aucun moyen pour que tu puisses me sauver C’est d’accord, va avec lui Hailey
Refrain x2

???????
Si cela ne dépendait que de moi Vous autres, connards", arrêteriez de venir me voir Avec vos mains tendues, me regardant Comme si vous vouliez quelque chose gratis Quand mon dernier CD était dans les bacs, vous ne veniez pas Mais maintenant que j’ai cette petite boite de production Tout le monde veut venir à moi, comme s’il y avait une épidémie Mais vous n’aurez pas une miette de ma part Car je viens des rues de Compton Je leur ai dit à tous Tous ces gangsters de pacotille Qui, selon vous, les a tous fabriqué ? Désormais, tu cours dans tous les sens, et parle de mes flingues Comme si j’en avais plus Qu’est ce que tu crois ? Que je les ai tous vendu ? Parce que je m’en suis sorti Tout ce que j’en retire sont ces lettres haineuses que je reçois à longueur de journée disant que Dre s’est cassé la gueule Pourquoi ? parce que j’étais dans le studio avec un stylo et un carnet Essayant de conclure avec ce putain de label Je n’y arrive pas Il n’y aura plus rien après ça Alors donne-moi un disque de platine de plus, et fuck le rap Je te le rends sans problème Mais où sont passé tous ces rappeurs complètement fous ? C’est comme une jungle ici Mais vous n’êtes tous que des chats sauvages Vous saviez que j’avais un gilet pare balle Lorsque vous serriez votre poupée .

Refrain par eminem x1 A cappela

pansil
pansil
Niveau 10
19 juin 2002 à 09:17:02

t´es un rescaper du forum metal gears2 toi

pansil
pansil
Niveau 10
19 juin 2002 à 09:17:35

sait tu qu´il ya a un nouveau modero

Snake_Pliskin
Snake_Pliskin
Niveau 9
19 juin 2002 à 09:18:58

j´en sais rien le forum est mort

pansil
pansil
Niveau 10
19 juin 2002 à 09:21:35

sa fait combien de temp que t´es pas venu

pansil
pansil
Niveau 10
19 juin 2002 à 09:22:08

le modero c´est de la merd. a donf

pansil
pansil
Niveau 10
19 juin 2002 à 09:22:44

il efface tout est nimporte quoi un vrai bouffon

pansil
pansil
Niveau 10
19 juin 2002 à 09:23:18

son nom c´est ice-man 38

Snake_Pliskin
Snake_Pliskin
Niveau 9
19 juin 2002 à 09:24:19

lol, ça fait longtemps que j´y vais plus, ice-man c une merde comme modero!

pansil
pansil
Niveau 10
19 juin 2002 à 09:24:36

un connar. il capte rien a la vie

Snake_Pliskin
Snake_Pliskin
Niveau 9
19 juin 2002 à 09:26:31

Tchao a cet apremidi

stevehackett
stevehackett
Niveau 8
19 juin 2002 à 10:59:49

c qui iceman???? otacon?? c le meme modero je suppose ou alors il s´est fait(deja ;))remplacé????
je serais encore sur ce forum s´il n´etait pas venu........

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
19 juin 2002 à 16:40:54

la chanson c still dre featuring dr dre

tupacshakur23
tupacshakur23
Niveau 10
19 juin 2002 à 16:42:27

oups j´me suis trompé c peut êtr forgot about dre

Snake_Pliskin
Snake_Pliskin