CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c quoi la musique de skateur???????????

Bam414
Bam414
Niveau 9
21 avril 2007 à 13:55:21

Pourquoi vous essayé de dire notre état d´esprit, si vous même vous ne l´êtes pas.

"Non non,pas toutes les derives
de metal,seulement le néo. Le
skater de base est un gosse de 14 ans,les cheveux en pointe,arborant un t-shirt Slipknot ou Linkin Park dans le but inavoué d´avoir l´illusion d´etre rebelle en faisant peur aux vieilles peaux. De plus,sa culture musicale est quasiment inexistante,car elle se limite
aux groupes les plus commerciaux du moment."

C´est quoi c´est cliché la ? kikoo je skate jsuis rebelle mais nimporte quoi, on a peut être plus de culture musicale que toi, et je n´écoute pas que des morceaux commerciaux comme tu peut le dire.

:nonnon: désolé pour le coup de gueule mais sa m´énerve, bonne journée

vasyfranckycbon
vasyfranckycbon
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:07:50

Arrêtez ces préjugés... j´écoute presque que Korn en ce moment, OK c´est pas le petit groupe indé du moment de la dernière mode de chez les connaisseurs en musique moderne, mais moi j´aime écouter ça, sans croire que je fais peur à personne...

Catégorisez les gens, ok, mais sans vous forcer à les détester car à ce moment c´est vous qui commencerez à vous marginaliser.

le "petit rebelle" de 14 ans dont vous avez parlé tout au long du topic ne se rencontre de plus pas très fréquemment :ok:

circaboarding
circaboarding
Niveau 8
21 avril 2007 à 15:09:15

Moi par exemple je skate j écoute beaucoup de rap fr ou us old school ou underground, j aime bien le rock style incubus, ratm, et j aime également les zik trankil style john butler mick hart, xavier rudd, sinon j aime bien le vieux rock, le punk j aime bien aussi...reggae, ragga... enfin j aime tout sauf le métal et ces dérivés et hardcore...
Pis si jamais skater ca veux pas dire ke tu te fringue comme le gosse de 14 ans qui est decris dans les poste précédents... moi je m habille skate bling bling plutot donc voila... le skate c est dabor un sport donc les cliché a la cons c est a cause de certin petit ki ce croyent malin mais quand on est petit on est cons (question mode, style,...)

Wintermoon
Wintermoon
Niveau 10
21 avril 2007 à 15:52:43

lighthohenheim :d) Je suis à 100% d´accord avec toi, j´ai fait du skate et je n´ai jamais aimé Slipknot et les trucs du genre.
J´ai des amis skaters qui écoutent du rap, d´autres du ska, du hard rock, bref je sais que le fait de dire que si quelqu´un fait du skate, c´est pour suivre la mode et que c´est un tru3 r3b3lz, ça vous donne l´impression d´être mieux que les autres, mais c´est loin d´être le cas.

Stanke4
Stanke4
Niveau 6
21 avril 2007 à 16:07:22

fooloo Posté le 31 mai 2002 à 21:03:23 Non non,pas toutes les derives
de metal,seulement le néo. Le
skater de base est un gosse de 14 ans,les cheveux en pointe,arborant un t-shirt Slipknot ou Linkin Park dans le but inavoué d´avoir l´illusion d´etre rebelle en faisant peur aux vieilles peaux. De plus,sa culture musicale est quasiment inexistante,car elle se limite
aux groupes les plus commerciaux du moment

T´as résumé en 2 phrases ce que je voulais dire :o))

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
25 mai 2007 à 00:36:12

Sauf que vous oubliez que le skate a une histoire, un passé. C´était bien plus associé à un mode de vie que tout autre sport. Comme si on disait que le breakdance est pas forcément lié au hip hop...

Après les choses changent, elles évoluent

Naapalm-
Naapalm-
Niveau 2
25 mai 2007 à 18:10:34

Ouais le skate, say avant tout un sport, on associe trop souvent le skate aux rocker/piss drunk, d´ailleurs beaucoup de jeunes se force a écouter du rock pour avoir sa mode ou, pas nécessairement du commercial, j´dois dire que depuis qques années, les gens ont tendances a écouter des p´tits groupes pas commerciaux pour faire style "ouais j´écoute pas du commercial".
Enfin perso je skate avec de la musique electro style The Prodigy (essayer No Good a fond dans les tympans), Pendulum,...et un blunt a la bouche. Pour le rock je pense qu´il n´y a que SOAD et RATM qui reste potable (enfin c´est que mon avis)le rock actuel ne se diversifie plus et on stagne avec des vieux groupes style Tokio Hotel ou une bande de jeunes de 14 ans maquillé par leur manager et qui chante s´qu´ont leur dit de chanter, j´pense que niveau rock y´a plus grand chose de valable. Le rap fr j´écoute mais les paroles rageuses me saoule vite, toujours les mêmes discours haineux et les problèmes de banlieues ou des clash pourraves ou on s´insulte mutuellement sa mère, sinon le bon gros gangsta californien des années 90 pète bien aussi pour foutre une ambiance. comme a dit l´autre aussi plus haut j´suis rider bling bling t shirt extra large et short hawaien, comme quoi le skate ce n´est pas que des tru3 r3b3lz r0cker of d00m qui pratique, j´ai aussi été un gamin de 14 ans en pleine crise de personalité avec mes pull tout délavé arborant un magnifique "666SLIPKNOT666FUCKYOU" de plus avec l´idéologie anti-rappeur moi et ma clic de grunge a bracelet de force.

Faut pas catégorisez les gens, faut mélanger les styles, "la musique de skater" mais lololz, c´est quoi ça ? Y´a pas de musique caractéristique au skate, c´est qu´un cliché ça, tout s´écoute, disont que certain penche + pour un style qu´un autre.

Voila, c´était ma vie en qques lignes =D

lighthohenheim
lighthohenheim
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:19:14

D´ailleurs, c´est pas parce qu´on aime bien Sum41 ou Linkin Park qu´on est un "tru3 r3b3els".
Y a pas d´intérêt à, par exemple, se forcer à écouter du Led Zeppelin si on n´aime pas le genre, et se forcer à ne pas écouter de Green Day alors qu´on adore, juste pour faire bien et écouter du pas commercial.
Il faut écouter ce qu´on aime, c´est tout.

Nutella-Man
Nutella-Man
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:48:23

Je viens juste de lire la page un, et je suis horrifié de voir que les gens ne font que des clichés de merde

Si je faisait une conclusion de ce que j´ai lu ca donnerait : les skateurs (tous biensur) sont des petit rebelles(en fait des faux biensur) qui écoute soit du néo métal (et attention, que ce style de métal), soit du punk-rock, et un peu de rap pour certains.Ils ont aussi (tous biensur ...) un pull spliknot et metallica et les cheuveux en pointe.

Si un skateur c´était ca, le monde du skate serait bien triste :ok:

mistfits
mistfits
Niveau 10
25 mai 2007 à 18:48:49

J´penses qu´on est tous passés par notre petite époque trends, priviligier le partage de votre connaissance à la moquerie.

Kefca
Kefca
Niveau 6
25 mai 2007 à 18:57:53

Je peux casser tous les stéréotypes :

J´ai skaté pendant 6 ans tout les jours, c´était une vrai passion.

J´écoute du punk mélodique (skatecore) mais vraiment pas connu : don´t look down, rufio, Rise against (j´arrete la car pour connaitre ces groupes il faut être un passioné et ne pas s´arreter a offspring ou blink).

Malgré cette musique mon style vestimentaire reste skater normal (pas de pantalon moulant etc...)

Et j´aime aussi le bon rap ricain underground.

Dire que rap et skate n´est pas compatible est une très grosse erreur.

Si il y´a des jeune de 14 ans habillé en skater avec des t shirt sum41 , c´est tout simplement parce que des groupes de skatecore (pour ne pas dire punk mélo) sont devenu commerciale et ont touché un publique plus large.
Le skatecore étant a la base une musique faite par des skateurs, il est normal que dans ces groupes les membres soit habillé en skate.

Et les groupe commerciaux et médiatique ont une influence sur la mode et les jeunes sur leur style véstimentaire notament.

Moi j´ai été passioné de skate, bien que j´ai arreté je reste passioné du punk mélodique.
Et je le redis ce sont des réelles passions donc quelque soit le préjugé que l´on pourra me sortir ca restera mon trip.

Jamais je ne cracherais sur le rap pour autant car il y a des trucs trop bien, mais encore une fois il ne faut pas se baser sur skyrock pour parler de rap.

Bye

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment