Je peux casser tous les stéréotypes :
J´ai skaté pendant 6 ans tout les jours, c´était une vrai passion.
J´écoute du punk mélodique (skatecore) mais vraiment pas connu : don´t look down, rufio, Rise against (j´arrete la car pour connaitre ces groupes il faut être un passioné et ne pas s´arreter a offspring ou blink).
Malgré cette musique mon style vestimentaire reste skater normal (pas de pantalon moulant etc...)
Et j´aime aussi le bon rap ricain underground.
Dire que rap et skate n´est pas compatible est une très grosse erreur.
Si il y´a des jeune de 14 ans habillé en skater avec des t shirt sum41 , c´est tout simplement parce que des groupes de skatecore (pour ne pas dire punk mélo) sont devenu commerciale et ont touché un publique plus large.
Le skatecore étant a la base une musique faite par des skateurs, il est normal que dans ces groupes les membres soit habillé en skate.
Et les groupe commerciaux et médiatique ont une influence sur la mode et les jeunes sur leur style véstimentaire notament.
Moi j´ai été passioné de skate, bien que j´ai arreté je reste passioné du punk mélodique.
Et je le redis ce sont des réelles passions donc quelque soit le préjugé que l´on pourra me sortir ca restera mon trip.
Jamais je ne cracherais sur le rap pour autant car il y a des trucs trop bien, mais encore une fois il ne faut pas se baser sur skyrock pour parler de rap.
Bye