CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c quoi la musique de skateur???????????

james_bande
james_bande
Niveau 2
18 juillet 2004 à 20:03:23

moi je trouve que foloo ( page 1) a raison je rajouterai meme a sa caricature le " anarchie" qui est ecri au blanc sur son sac eastpak qu´il a payer 50 euros alors kan on est pret a payer un sac a plus de 30 euros ( comme moi dailleur) parce ke y a une marke dessus on vien pas me parler, detre rebelle ou anarchiste! Ce sont des petites medres qui ne savent pas ( la plupart)faire de skate ils s´habille comme sa pour faire style je suis un rebelle et pour la musique ils ecoutes tous skyrock parce ke sa fait bien decouter skyrock a cet age la ils ecoutent la radio libre , ne comprennent pas un mot de ce que dise les animateurs radio ( moi j´ecoute sky le soir et le matin mais je comprends au moins ! )
mais ils sont tout contents avc leurs ecouters a fond pour kon entende ds le bus quils ecoutent skyrock! Bref je ne peu pa me les blairer et si ils se reconaissent special dedicaces a vous bande de grosses ******* ! !!! Mais je passe une dedicace aux vrais skateurs ki savent se ke veut dire anarchie et ne sachette pas des baggys " wall streeet" pour faire du skate eux ils s´achetent des jeans un peut teop grds sa koute moins cher et parmis c vrais skateurs je voudrait avoir une pensee speciale pour NIKO ; L´OURS ; et PIKET tchaoooo :ok:

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
18 juillet 2004 à 21:35:26

jai aucun avi desus à vrai dire je men fou :lol: chacun fai ckil veu du momen kil tu personne kil me fai pa chier et surtou kil mempeche pa découter cke jveu :-d :-p ^^ mai cété pour dire ke dan les jeu de skate steal tony hawk ou de bmw la zik kil a ya cé du punk mai ya aussi un peu de rap genre dan le 3 ya du alien ant farm,red hot,AFi(un putain de groupe :-) ) ,X-zibit(rappeur) etc ^^

666-G-666
666-G-666
Niveau 2
17 septembre 2006 à 19:42:30

bon je remont ce topic parcqu´il me semble qu´il faut mettre les choses au point:

il y a tous les styles dans le skate, ricains:gros baggy, gros sweets, casquette de ricain et rap US dans les oreilles. Trasher: pantalon moulants, petit pull rayé, et vieux rock dans les oreilles et pis c pas tt, là je généralise...
ya dur rap du rock, du métal, du punk du Hip-Hop... etc etc... faites une petite recherche sur internet de qui est stevie Williams ou Corey Duffel ou encore Chris Haslam!!!

Tout ce qui est dit ici, c´est des conneries, les gars de 14 ans avec les cheveux en pik, les gros baggy et les sweet "LINKIN PARK" c´est ce kon appel des poseurs, des gros looser incapable de faire la moindre tricks avc une board et ki se disent skaters... arreter de faire l´amalgamme entre poseurs et skaters... Pis ya des cons partt... mais en general les vrais skater sont moins con ke la moyenne puisk ils skate pour les performances, pour se faire plaisir et pas pour faire chier ou autre...

Merde! ras le cul des préjugés... apprener un peu avt de juger...

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:00:15

Déjà, la célèbre expression "musique de skateur" (désignant LP, LB, Nirvana, et autres) est une expression, une métaphore, un symbôle (cf. The Mask :o)) ), et ne doit pas être prise au premier degré. D´ailleurs, ´faut être bien bête pour prendre ce genre d´expression au prem´s degré... :sarcastic:

C´est comme les "Kévins" (ah ! les fameux kévains ! :-d ).

Les gens normaux comprendront que ça désigne les petits nerveux lobotomisés de 13 ans (souvent skateurs, tiens).

Les cons parleront de discrimination envers les gens qui s´appellent "Kévin"... :sarcastic: :o))

Moule53
Moule53
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:04:50

Ouaais les Kev´ !

"mais en general les vrais skater sont moins con ke la moyenne puisk ils skate pour les performances, pour se faire plaisir et pas pour faire chier ou autre..."
:d) Jpeux savoir le rapport entre Intelligence et un gars qui fait du skate pour son plaisir ?? ?
Et jveux pas dire, mais toi meme tu utilises un préjuges contre ce que tu appelles "les poseurs", alors, hum quoi ...

[DESTRUCTOR]
[DESTRUCTOR]
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:18:12

C´est repugnant de voir que les stéréotypes envahissent le petit cerveau de certains...

Dark_Goldiiii30
Dark_Goldiiii30
Niveau 9
17 septembre 2006 à 20:39:14

Oui, certains skateurs qui se proclament anarchistes ne savent même pas qui es Proudhon...

MrAmsterdam
MrAmsterdam
Niveau 10
17 septembre 2006 à 20:41:46

Ah ouais, le panthéon des Kevins... Qu´est ce que j´avais crisé sur ce topic, avant qu´il ne soit effacé :o))
Heureusement d´ailleurs que Fiacre l´a effacé, j´ai très honte de ce que je disais...

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:15:38

Pourrais-tu nous le rappeler, s´il te vous p^laît ? :o))

Sgt_Pepper
Sgt_Pepper
Niveau 10
18 septembre 2006 à 20:04:55

« Ce sont des petites medres qui ne savent pas ( la plupart)faire de skate »

si tu dis qu´ils savent pas en faire, qu´est ce que tu viens nous dire que les skateurs sont comme ca ? quand on sait pas, on ferme sa gueule.

j´ai fait pas mal de skate, quelques années, quoi.
j´ai skaté avec beaucoup de gens, du débutant au pro en passant par la star locale sponsorisée par le shop du coin
on voit de tout, mais c´est vrai qu´au premier coup d´oeil on peut en catégoriser quelques uns

les true rebelz qui écoutent du true faux punk a 2 balles, en skatant une blind ou world industries, le look bien connu, vous savez, ceux qu´on voit dans la cour de recrée, avec la ceinture qui dépasse bien et les symboles anarchy

apres on en a qui ont baigné dans la culture old skate facon venice beach, pier, etc, dans ceux là on va trouver pas mal de old rock, et de hip hop. les ramones reviennent assez souvent aussi...
ah et quand je dis hip hop, je pense plutot a celui des 90´s

ceux qui écoutent du gros metal sont assez rares, enfin dans ce que j´ai vu...

y´a aussi pas mal de gars qui viennent peinard sur le spot, se degourdissent un peu les jambes, te sortent quelques tricks qui te foutent sur le cul, te proposent un o.u.t. et se roulent un join en te laissant galerer sur la connerie qu´il t´a sortie. tu peux parier que ce gars là écoute du trio like et plein de trucs bizarroides

en ce qui me concerne, je suis guitariste et je joue du blues rock. et du hard. voila. j´ai aussi pas mal écouté de hip hop 90´s a une époque...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 septembre 2006 à 21:09:56

:lol:
Enfin quelqu´un qui sait de quoi il parle.
:merci: sgt_pepper

-crinchomax-
-crinchomax-
Niveau 22
18 septembre 2006 à 22:04:23

Frenchement sa me désole de voir des mec qui juge comme sa alors qu´il si connaisse pas en musique a si il écoute la radio surtout skyrock car la plupart écoute cette station alors il faut faire comme les autres sa le fait mieu :ok:

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
14 novembre 2006 à 15:33:27

Pour moi, le skate a toujours été associé au rock d´une manière générale, et plus particulièrement au punk rock. En tout cas, c´est ce que j´ecoute, et plus particulièrement du punk mélo / hardcore mélo (pour ne pas dire skatecore). Je sais ca fait compliqué mais c´est pas pour rien que l´on donne cette appelation à ce type de zic. Entre autres, pour ne citer qu´exu (pour les plus connus) : nofx, no use, satanic surfers, lagwagon, pennywise, pulley, bad re, belvedere etc..

En tout cas pour moi c´est La muisque associée au skate

MushrOOmHead
MushrOOmHead
Niveau 8
14 novembre 2006 à 16:19:13

il a raison le petit nosepicker :)

Nosepicker
Nosepicker
Niveau 7
04 décembre 2006 à 00:58:02

Quand il s´agit de sa passion il a toujours raison le ptit nosepicker :p T´as l´air d´avoir de bon gouts en tout cas!

MushrOOmHead
MushrOOmHead
Niveau 8
04 décembre 2006 à 11:39:14

ah sa je sais pas nosepicker mais l´association punk rock et skate je suis tt a fait d´accord ac toi et le néo metal a rien avoir ac le skate

Mithriador
Mithriador
Niveau 7
04 décembre 2006 à 12:15:22

Pourquoi avoir besoin à tout prix de relier une activité comme le skate à un genre de musique particulier? Je ne saisis même pas l´intérêt du débat. Reniez-vous à ce point votre individualisme propre pour avoir besoin d´écouter un certain genre de musique, porter une certaine marque et d´une certaine manière ses vêtements, batifoler un certain langage ce afin de vous sentir intégré à Dieu sait quelle communauté?

Bien entendu, faites ce que bon vous semble. S´il vous semble parfaitement évident d´être fana du dernier morceau de Néo-rap-jerk-hardcore juste parce que MTV ou Europe2 ont précisé qu´il s´agissait du dernier tube branché-"skater", d´afficher joyeusement vos fringues parce que cela "fait bien" et qu´ainsi je "respecte la mode et la communauté", alors allez-y. Je le tolère et comprends totalement, même si j´estime malheureux de subordonner ses propres goûts à ceux à la mode, et finir par se faire purement et simplement dicter ses envies, plaisirs et affinités par de juteuses multinationales.

Ce n´est QUE mon avis, bien entendu.

Faîtes du skate, de la voile, du tennis ou du french-cancan si cela vous chante, et aimez la musique qui vous touche réellement, sans être dans le besoin de s´accorder à tout prix à un genre particulier...

Bon Dieu, n´oubliez pas que vous êtes VOUS avant d´être un membre d´une communauté/société/humanité.

Beyblade911
Beyblade911
Niveau 10
04 décembre 2006 à 14:08:18

Je suis skateur et personnellement j´aime beaucoup Blink et des groupes de neo-metal tel que Linkin Park mais j´écoute de tout et pas seulement du commercial. Aussi j´ai jamais porté de chandail de groupe alors enlever vous ce cliché de la tete parce que vous penser est loing d´etre vrai

MushrOOmHead
MushrOOmHead
Niveau 8
04 décembre 2006 à 16:11:42

et les deux derniers qui ont posté relisez un peu ce qu´il y a d´écrit merci

renard-clepto
renard-clepto
Niveau 3
04 décembre 2006 à 17:09:27

je considere le skate comme un sport mais ce n´est pas parceque l´on fait du skate que l´on ecoute forcement du punk ou du metal .faudrait peut etre etre un peut moins con et aretez d´amalgame tout ce qui nous est different .

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment