CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c quoi la musique de skateur???????????

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
28 juillet 2002 à 22:22:42

bamap c pas environ 70\% ùais 99\% car si on dit 100\% c une généralité vu ke ya tjs des exeptions comme apparement toi ! .
En plus comme généralité = racisme (c vrai koa une forte popuation de noir par rapport au blanc sont dans l´illégalité mais pas 100\% !!)...

Cakek
Cakek
Niveau 9
28 juillet 2002 à 23:11:38

Zetes trop cons ! Alors, un gars qui a 14 ans et à des pics (un gars comme moi) ca n´a aucune culture musicale ? ! Ca écoute blink et linkin park ? ! Moi j´écouté, Pennywise, Millencollin, NOFX, Uncommonmenfrommars, Anti-Flag, Mad Caddies, Nu use for a name... Et c´est pas du commercial. Et pis on se prend pas pour des rebelles ! C´est plutôt vous ! EXPLICATION : Vous dites (a peu de choses près) "Ce sont des gars qui se prennent pour des rebelles alors qu´ils n´en sont pas". Ca veut donc dire que vous pensez que vous en êtes un ?!

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
29 juillet 2002 à 09:24:46

alors si tu dit que si tu dit "ce sont des gars ki se prennent pour des rakaï alors que ce sont des gros bourges" ca ve dire ke tu est une rakaï ce ki est toutalement faut car je dit souvent cet frase et je ne suis pas une rakaï (me promenne jamais en survet´ rouge ou jaune etc...)

miou2
miou2
Niveau 5
29 juillet 2002 à 19:54:30

la seule vraie musique du skateur:
-le bruit sourd que fait sa tronche quand elle s´ecrase sur le bitume.
-le petit cri strident qu´il pousse quand se coince les couilles sur une rembarde quelconque,en se prenant pour Toni Hawks...

Kivan
Kivan
Niveau 9
29 juillet 2002 à 20:46:20

quel humour...

-Khalid-
-Khalid-
Niveau 10
29 juillet 2002 à 23:19:32

Lol des p´tites jalouses envers les skateurs ^^

miou2
miou2
Niveau 5
30 juillet 2002 à 05:58:07

malheureusement c´est pas de l´humour...

s-l-i-p-k-n-o-t
s-l-i-p-k-n-o-t
Niveau 6
31 juillet 2002 à 14:55:26

le style a rien a voire avec la musique que l´on ecoute. par exemple moi j´ecoute bien du slipknot, marilyn manson soulfy ect (qui sont 3 style diferent ) et je n´est ni les abit dechirer des crete j´est pas les cheveux tres court mais apart ça j´est rien de bizarre! j´ecoute aussi bien du neo et je fais pas de skate j´aime pas trop le punk et je deteste le skate et le rap! et pour moi y ´a pas de musique de skater! y a non plus pas de musique de snowboarder (j´en fais et j´ecoute pas de musique qu´ant j´en fais) ni de footboleur et ni de golfer! allor bon ça c´est mon avi!

et c´est vrais que ces petit con de 14-16ans qui on des pique sur la tete qui se prenne pour des metaleu et qui connaisse que slipknot et korn (2groupe iper comercial quon voi dans tout les magazine) me fon pitier!!

ps: faite pas atention au faute d´hortographe!

et vive les bonne grif de guitare!!

s-l-i-p-k-n-o-t
s-l-i-p-k-n-o-t
Niveau 6
31 juillet 2002 à 14:58:32

encore une chose: y a du bon punk comme y a du tres movais punk (comme tout d´ailleur).

enfin bon! vive la BONNE MUSIQUE!

et vive kurt cobain qui n´est plus de ce monde..

s-l-i-p-k-n-o-t
s-l-i-p-k-n-o-t
Niveau 6
31 juillet 2002 à 15:03:35

epuis bon faut pas vous geuler desus: le skate c´est cool, non le skate c´est de la merde!!

moi je dis le skate c´est un truc pour les gamin qui save pas quoi faire, personelment je deteste ça mais bon j´peux rien y faire.

et si il veule ecouter de la merde ben qu´il ecoute de la merde! faut de tout sur la terre!!

Kivan
Kivan
Niveau 9
31 juillet 2002 à 23:58:46

"encore une chose: y a du bon punk comme y a du tres movais punk (comme tout d´ailleur). "

tu pourrais me citer qq tres mauvais groupes de punk?(tu me dis blink,summ41 et les deux derniers album d´Offsrping je te repondrai que c´est pas du punk)....

Kivan
Kivan
Niveau 9
01 août 2002 à 00:02:26

"perso jmen bat completement mais la moitié des gars que je connais et qui font du sk8 regulierement ecoutent du hiphop"

bah quand je vais au skatepark avec des amis qui skate aussi on ecoute pas mal de hip-hop....en general ce qui est le plus ecoute quand on traine dans les skatepark c´est le punk, le metal surtout du neo(Deftones, Coal Chamber ou encore Soulfly qui sont les rares bon groupes de neo), du fuzion(RATM, Biohazard)et du hip-hop...on entend pas de techno, transe ou trucs du genre mais je pense quand que ca n´empeche pas que des skateurs puissent aimer ce genre de musique...

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
02 août 2002 à 09:33:40

merci kivan encore un argument contre le neo : -).
nan mais serieux qd ta un con:nard ki se promene dans la rue en fesant style "wahoo le style ta vu le pure musik de révolté de j´écoute tention offspring ololola tention la vieille la bas moi j´ecoute offspring alors respect chui un anarchiste."
apres c normal ke tout le monde viennent dire ke les punks c tous des con:nards donc c pour ca ke j´m pas ceux ki ecoutent du punk-rock du neo etc... au fait slipknoet & marylin manson c pas la même chose ? ?? bah c ke g pas du assez les écouter allez donne moi le nom des 2 styles musike differents !!

yakusa666
yakusa666
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:36:40

lol je vient de tomber sur se topic etant skater je regardait et sa me sidere de voir comment vous pouvez vous chiez sur la geule ! Enfin, ceux qui skate sont comme ceux qui font du tennis ou du foot ou autre ils ecoutent se qu´il veulent et je pense pas que le sport a quelque chose a voir avec la musique ? ??
apres si il s´averent que le rock est plus ecouter chez les skater que le rap c´est peut etre enfin pour moi que sa fou plus la motiv mais moi chez moi j´ecoute aussi du rap . ..
tous sa pour dire que tous les skateur ne sont pas comme certain le pensent des gros trashos completement tarer qui ecoute n´importe koi a fond et qui se jetent comme des tarer sur les spot!
voila c´est tou

Munch_le_punk
Munch_le_punk
Niveau 7
18 juillet 2004 à 16:13:35

ya plus ke ca!!
C sur si tu regarde les gamins ki skate avec des tee shirt linkin park ca va te faire marrer mais moi perso j´ecoute pa linkin park!!

J´ecoute du blink ( certes mais c sympa) mais aussi des groupes pa telement conu comme Satanic surfer, Burning head, Uncommonmmenfrommars, Bad Religion....

Avant de parler reflechissez

bno31
bno31
Niveau 4
18 juillet 2004 à 17:04:45

moi je suis un skateur et je prefere le rap us au metal et au punk rock meme si j´aime kan meme alors ce ki sortent d truc a 2 balles du genre si tu écoute du rap tu peuxp as etre un skater mais t 1 racaille ben ils sont cons

neo-Xkiller
neo-Xkiller
Niveau 7
18 juillet 2004 à 19:36:57

du rap?? les skateurs???
pas du tout... :honte:

neo-Xkiller
neo-Xkiller
Niveau 7
18 juillet 2004 à 19:38:02

enfin je veu dire que c´est pas ce qui est le plus ecouté par les skateur! Apres, si un skateur ecoute du rap, bah je m´en fou, il fait ce qu´il veut!

55fq
55fq
Niveau 10
18 juillet 2004 à 19:39:53

N´importe la musique de skater, c´ets celle que tu aimes voilà moi je fait du sktes et j´coutes du Black metal, on ets pas obligé écoutez ce que VOUS vous aimez pas ce que les autres aime!

bno31
bno31
Niveau 4
18 juillet 2004 à 19:57:10

c´est clr 55fq
et neoxkiller regarde ya la moitié de mes potes sk8ers ki ecoutent du rap et l´autre moitié ki écoutent autres choses l´important ds le sk8 c´est coment tu skate c´est pas la musique que tu écoute!
et d´ailleurs y´a plein de sk8er qui écoutent du metal parce que ils prennent exemple sur des gars qui disent des trucs du genre " si t´as une casquette lacoste et un survet tu dois ecouter forcement du rap"ou encore " tu es un faux sk8er si tu ecoute du rap" je suis sur qu´il yen a parmis eux qui n´aiment pas vraiment mais ils se disent je suis un sk8er alors il faut que j´écoute du punck ou du metal,...

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment