CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

c quoi la musique de skateur???????????

Ramucho
Ramucho
Niveau 2
03 juin 2002 à 20:45:25

rien a voir ms juste une tite question a 28days : c mélodique uncommonmenfrommars???

MC-A23
MC-A23
Niveau 6
03 juin 2002 à 20:59:01

suffit de regarder la BO du jeu Tony Hawks, ya de tout... (je pense que c assez representatif)

kran2k
kran2k
Niveau 9
04 juin 2002 à 20:13:17

Dc voila en reponse a foolo, je suis un skateur, g 17 ans, je m habille "normalement", g pas les cheveux en pointe, j ecoute offspring ( a toi de voir
si c du punk a 2 balles), jamiroquai, bjork, noir désir etc... je pense pas ke ca rentre ds ta conception de la musike "commercial"... Maintenant nivo culure musical on pe en parler si tu ve, je ne dis pas ke je suis plus instruit ke toi sur ce point la mais bon...
Voila ca m enerve ce genre de mec ki croient savoir tout sur tout et ki par dessus tout crache sur une culture ki n est pas la sienne, fodrait arreter les stereotypes de temps en temps !

fooloo
fooloo
Niveau 7
04 juin 2002 à 20:49:12

J´ai jamais dit que tous les skateurs etaient comme ca;mais
il y a un certain nombre de skateurs qui correspondent à cette description,ca ne sert à rien de le nier. Je sors peut-etre des stéréotypes,mais ils ont un fond de réalité.

kran2k
kran2k
Niveau 9
04 juin 2002 à 21:03:30

oui je suis d accord mais bon ceux ki s habillent comme tu dis ne sont pas forcement des queues en skate non plus :)

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
05 juin 2002 à 14:17:46

Pfff...Faudrait déjà faire la distinction entre le skater commercial, agé de 12 ans qui s´habille en baggy pour faire comme ses potes, sans jamais avoir approché une planche de sa
vie, et le mec de 20 piges et
plus qui traine dans le milieu depuis longtemps et pour qui
le skate c´est un loisir et non pas une zik.

Alors c´est sur dans le milieu skate, y´a un peu des deux, mais le probleme c´est que cette pratique etant à la mode, on assiste à une recruedessence de gamins pré-pubères arborant des t shirts Linkin park. Personnellement ça me fait gerber, bien que je ne sois absolument pas dans le skate, mais dans le black metal.

Mais quoi qu´il
en soit, quelque soit le milieu ça me fait raquer de voir des opportunistes sans convictions venir squatter un milieu culturel qui n´a rien demandé d´autre qu´on lui foute la paix.

Ha...la mode....

Cookers
Cookers
Niveau 7
05 juin 2002 à 19:39:17

fooloo t un gros blaireau ,j´ai jamais vu un skateur dire "zi va " ou "sa mere" et tout les skateur que je connais et j´en connais un bon nombre on une culture musiquale plus developer que ce que tu crois , il ne s´arrete pas au groupe commerciau comme tu le dit , je pense que t un pov gars avec ses apprisyaurri de merde alors ferme ta guelle si c´est pour dire des connerie .
A pars ca vive le skate , le punk et les oinjs

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
05 juin 2002 à 19:58:15

Waaaaa dis donc...Est ce que par ton intervention grossière et inopinée, tu as éssayé de démontrer de façon fort réussie à quel point les skateurs étaient illétrés, vu que tu te pose comme le représentant de toute la classe sociale skateuse.

La prochaine fois que tu voudras intervenir sur le forum et cracher ta petite bile juvénile encore gorgée d´acné, je te serai gré de parler en français car ton dialecte qui s´apparente vaguement à la langue de Molière, si l´on excepte les grappes defautes d´orthographe et les barbarismes, m´est relativement incompréhensible.

A plus tard, mon petit garçon.

-Slide-
-Slide-
Niveau 9
05 juin 2002 à 20:22:36

Salut je suis moi meme skateur j écoute du métal et du punk mais les skateur écoutes de tout enfin ça dépent on a chaqu un nos gouts j ai des pote skateur qui aime le regge/ragga d autre du rap d autre du métal/neo métal punk ska j en connais mm qui écoute de la techno mais ce que je vois le plus souvent c regge/ragga;punk;métal/neo métal
(j ai lu just le 1er mess du sujet)

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
06 juin 2002 à 17:54:18

Je suis moi-meme un skateur et j´ecoute du punk, rock et metal (tout les derives, en fait, c a dire aussi bien le neo que le heavy, le black, le death bien que je n´ecoute que tres peu de neo...)
Euronymous, tu semble vouloir dire que nous ne connaissons pas le francais...qu´est ce qui te fais dire ca??? (je savais pas que je faisais des fautes d´orthographes toutes les lignes)

masxs
masxs
Niveau 8
06 juin 2002 à 19:17:18

heu kyle, c´est a cookers qu´il s´adresse je crois. t´inquiète ;-)

psyao
psyao
Niveau 10
06 juin 2002 à 19:51:20

ben moi je skate et j´ecoute bcp de hip hop : iam, ntm, la ff, starflam, etc etc...

mais j´ecoute aussi ratm, slipknot et d´autres trucs.

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
06 juin 2002 à 21:06:03

Ha tiens, je n´ai pas le droit d´écrire correctement que nous nous trouvons sur le net. Tiens donc, je savais qu´il existait une "netiquette" mais cette clause m´était inconnue. Ainsi selon toi sur le web il faut parler mal, avec plein de fautes et être con. En tout cas si c´est ça, je ne peux que te féliciter, tu remplis ton devoir avec mention très bien. Halala...encore un limité de la critique, faussement rebelle qui pique sa petite crise dès qu´il voit quelqu´un qui ose le rembrouer avec vigueur.

Bref, je vais te décevoir, et je vais me contenter de t´ignorer royalement, puisque comme on dit "Je ne parle pas aux cons, ça les instruit".

Kivan
Kivan
Niveau 9
06 juin 2002 à 22:01:23

pour ma part les styles que j´ecoute sont assez varies....bcp de punk(tous les genres de punk), du rock(Doors, Pink Floyd, Genesis, Noir Desir etc), du hard rock(Deep Purple, AC/DC, Black Sabbath), du reggae, de la musique plus calme comme Ben Harper, K´s choice...un peu de hip-hop(beaty boys, cypress hill)....

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
19 juillet 2002 à 21:48:23

le sk8 c dla merde c la récontiliation entre le rap et le métal sauf ke en métal bah c dla merde com métal (néo et punk commercial(j´aurai jamais pu croire ko pouvais mettre ces 2 mots a coté mais c fé...))

Bamap
Bamap
Niveau 7
20 juillet 2002 à 13:03:23

Euh....moi suis un skatteur,j´ai pas les cheveux en pointe(pitoyable),je parle pas comme une sale #####,j´ecoute du néo pas trop connu: (36 crazyfists,Otep,Five pointe 0,American head charge,vex red,Mushroomhead,.....) j´ecoute aussi du black et du death:
(Opeth,Cradle of filth,Crematory,Dark funeral,Cannibal corpse,Morbid angel,Death.....),donc ne dite pas que tout les skatteur sont des petit bourgeois en pleine rebellion(pour environ 70\% des skatteur),certain sont trés sympa avec de bon gout musiquaux,et tout ce qui va avec ! !!!
Bon ba voila ! !!!! C´est tout ! !!!

$$$$$$$$$$$$$$$
$$$$$bamap$$$$$
$$$$$$$$$$$$$$$

cocotte59
cocotte59
Niveau 5
21 juillet 2002 à 18:23:08

jsuis tout a fait ok avec toi bamap je conné pas mal de skatteur et franchement ils st super bien et loin detre des ptit bourge!!!!il yen ptet mais pas tous!!!!voila!!

Rockin
Rockin
Niveau 22
21 juillet 2002 à 19:40:43

Tiens on s´éloigne du sujet!

Ouais Bapmap t´as surement raison mais c´est rare!
Le look "skatteur" fait quand meme limite pitié parce qu´il ne trouve pas "sa voie"!J´entends par là que (en général), les skatteurs grand public pompent leur style sur le hip hop (sweet,futtal,...),mais écoutent des trucs du métal! Ce look ridicule est souvent agrementé d´une coiffure risible (piques...)!!!
Mais bon je respecte...surtout ceux qui on cités des groupes plutot underground (comme Bapmap) quel que soit le style de zik!

Bamap
Bamap
Niveau 7
21 juillet 2002 à 21:48:42

Je suis un skatteur mais comme tu dit le style skatter grand public fait pitier,moi je m´habille avec pulls et tshirt de groupe de metal,j´ai des colliers de pics,mais cheveux sont court mais long pour des cheveux court ! !!! : ) bon ba voila mais je sais pas si tu va dans les skatepark,mais certains son trés bien et des gars on vraiment un style trop bien(skatteur mais un peu plus underground ) bon voila et A+

cocotte59
cocotte59
Niveau 5
24 juillet 2002 à 11:14:50

NAN MAIS FRANCHEMENT ! !!!!yen a y st trop bien!!!!et c pas des look ringard!!!!!!nah!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment