En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Help Me For Guitare
-Slide-
Niveau 9
19 mai 2002 à 21:06:17
Salut je v me mettre la guitare! mais le truc c´est que j ai une guitare acoustique de qualité + que moyen et que j´aime pas trops l´acoustique.Et j´aimerais prendre des cours de guitare électrique. Avez vous des conseil a me donner? Des guitares et amplis a me conseillier? Un mod d´apprentisage a me conseillier? En gros filler moi tout vos conseil :o) Sinon je pense pour débuter prendre une "MOCKINGBRID"(333€) je l´ai vu dans la revu "boite noire" comme amplis un "Combo reverb 15 watts marshall"(172€) ou un "micro amplis marshall"(45€)
Sinon j´aimerais savoir si il y a des joueur de bass ici?
Merci pour vos conseil
Sephiroth-
Niveau 10
20 mai 2002 à 11:56:07
ben, le top se serait d´avoir :
Fender + Marshall ou LS Gibson + Marshall
mais, bonjour le fric qu´il faut...
sinon, y´a Ibanez, c´est un des meilleurs rapport qualité/prix que je connaisse pour les grattes
-Slide-
Niveau 9
20 mai 2002 à 13:34:01
Je débute donc je ne suis pas forcer de prendre une guitare et ampli super cher. Et j´aimerais savoir quel pedal faudrias avoir pour jouer du blink 182 ,Five pointe o,slipknot...
bountypunk
Niveau 4
20 mai 2002 à 14:38:33
oulalala tu ne pourra pas avoir une pedale ki fais tout les sons ke tu veut faire.a moin ke tu achete un zoom.mais sinon il te vodrai plusieur pedales. en plus tu veut des sons ki tappe dans le punk et dans le metal.c cho.avec un seul sons tu ne pourra pas faire ce ke tu veut. de plus je te conseil d´avoir ton propre son.car le son de ta distortion dois etre comme tes compo.c a d propre a ton jeu,a ton style et a ton inspiration.n´imite pas (sauf o debut kan tu apprend) mais innove et crée. car si tu immite de trop ton jeu ne sera pas vraiment le tien.si tu te met a font dans blink182 t compos ressembleron a ceux de blink182. sert toi des otre groupe pour t´inspirer.
voila.
-Slide-
Niveau 9
20 mai 2002 à 14:57:45
lol je me doute bien qu il faut plusieur pedal mais le truc c que je suis pércutioniste a la base (je f pas de batterie). Et que je v me mettre a la guitare , j´aimerais bien jouer un peu de blink de temps et de métal tu vois? Je trouverais surement un son qui me sera déstiné ;o). mais pour commencé j´aimerias déja une idées d une bonne guitare (pour débutant) et d´ampli pas trops cher j ai vu des amplis petit vraiment petit petit donc je sais pas ce quej e vias faire pour le moment.. DOnc je vous demande de l´aid :o) bountypunk j´utiliserais surement pas la pédale tout de suite mais je pensais par la suite prende un accesoire qui produit des effets. Bha conseil moi sur tout ça stp :o) sinon je jourais surment dans un groupe par la suite.
bountypunk
Niveau 4
20 mai 2002 à 16:18:30
bin si ca te dis on peut tapper la discute via un chat ou un messanger.est ce ke t sur msn ou hotmail,aim,aol ou otre? car ca serai plu pratik de parler en direct ke en differé.clic sur mon pseudo et envoi moi un mail pour me dire ou on peut se parler.
bye.
kran2k
Niveau 9
20 mai 2002 à 23:29:37
ben moi g une squier strato avec un marshall 15 et ca me suffit amplement ! maintenant pr jouer du blink ben tu prend un morceau de bois, des ficelles et ca devrait aller et pour slipknot une guitare 3 cordes avec 2 cases lol
-Slide-
Niveau 9
21 mai 2002 à 22:02:54
Qui connais la marque millano? car j ai un pote qui en vend 1 donc j aimerais savoir si c une bonne guitare. merci :o)
masxs
Niveau 8
22 mai 2002 à 14:19:05
pr débuter, je pense que les suier sont bonnes. c vrai le truc comme quoi les ibanez sont bon marché?? moi il me semble qu´elles sont cheros
-Slide-
Niveau 9
22 mai 2002 à 15:15:36
c quoi comme marque suier? loool sinon personne connais la marque millano?
masxs
Niveau 8
22 mai 2002 à 15:41:44
gnagnagna
Sephiroth-
Niveau 10
22 mai 2002 à 16:59:26
Squier c´est un peu une "sous-marque" car c´est un autre truc de Fender...