CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Alexi Laiho , meilleur guitariste metal!

link-metal
link-metal
Niveau 9
04 juin 2002 à 00:00:50

arretez de polluer mon forum avec vos guitaristes , j´aimerais bien parlez d´Alexi alors
svp ...

link-metal
link-metal
Niveau 9
04 juin 2002 à 22:30:47

oui , tu n´est pas fan je te respecte, mais je veux parler avec les fans de leurs impression , de leurs passe préféré et tout et tout .

stevehackett
stevehackett
Niveau 8
05 juin 2002 à 13:29:05

salut alex
link metal je comprends pas ta reaction,car tu dis qu´on pollue ton forum,or on parle bien de guitariste!!!!!

si tu voulais qu´on parle que de alexi laiho,il fallait reformuler ton topic!!!
car :Alexi Laiho , meilleur guitariste metal!
avec un nom comme ca je crois qu´on est obligé de parler de guitariste!!!
non?

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
05 juin 2002 à 18:38:58

Vous savez d´ou viens le nom du groupe Children of Bodom?

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
05 juin 2002 à 19:46:49

A côté d´Espoo en Finlande, (la ville d´origine des membres du groupe) se trouve un petit lac nommé Bodom. En 1960 (ou 68, un des deux, je sais plus), 4 jeunes adolescents de 15 et 16 ans, deux garcons et deux filles décidèrent d´y aller camper.

Dans la nuit, ils entendirent des bruits étrangent. Surgit de l´obscurité un tueur (humain ?) sadique armé d´une lame gigantesque.
Il ne mit pas beaucoup de temps à éventrer sans aucun raffinement les deux jeunes filles . Puis il emmena dans la foret un des garçons, on ne retrouva jamais aucune trace de son corps, bien que des fouilles intensives aient eu lieu.

Quant au dernier garçon , qui a survécu, il a complétement perdu la tête à cause du spectacle macabre qui s´est déroulé sous ses yeux. Il est actuellement encore interné à l´hopital psychiatrique, et c´est seulement après des mois de patience, que la police avait réussi a faire parler le jeune homme, terrorisé et incapable de parler.

Mais le dernier corps est toujours introuvable, c´est d´ailleurs pour ça que dans chaque album de Children of Bodom, dans le livret, apparait une petite phrase comme "Hail to the ultimate corpse of Espoo"...

link-metal
link-metal
Niveau 9
05 juin 2002 à 23:51:52

Sa explique donc , le vidéoclip "every time I die
le gars avec une enorme lame c´est le tueur du lac bodom ! Merci beaucoup pour cet info :)

link-metal
link-metal
Niveau 9
05 juin 2002 à 23:57:16

ah et aussi les pochettes de leurs cd

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
06 juin 2002 à 01:33:47

Voila.
Pis en général cela n´est pas sans rappeller la grande faucheuse d´âmes, qui comme tu dis, peut etre assimilée à ce mysterieux tueur.

stevehackett
stevehackett
Niveau 8
06 juin 2002 à 09:04:40

salut alex ;)

link-metal
link-metal
Niveau 9
06 juin 2002 à 22:35:29

vous ces koi votre albums préféré de bodom

moi j´hésite entre hatebreeder et follow the reaper.Finalement follow the reaper :)

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
07 juin 2002 à 04:00:38

Waa..hummm...hatebreeder largement. Plus percutant, plus novateur, plus agressif. Follow se contente plus de suivre un chemin tout tracé (attention c´est un exellent album aussi)

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
07 juin 2002 à 08:05:59

wouah! morbide l´histoire du nom Children of Bodom! mais trippant. mon album prefere, c´est Hatebreeder, mais malheureusement je ne l´ai pas entierement et j´arrive pas a le trouver en vente. j´aime bien les 3 en fait.

stevehackett
stevehackett
Niveau 8
07 juin 2002 à 12:15:11

si vous voulez parler rock metal,allez sur le forum de metal gear solid 2 et sur le topic ROCK METAL

link-metal
link-metal
Niveau 9
08 juin 2002 à 17:37:00

Hatebreeder est super aussi .
J´avais une question , savez vous si Alexi Laiho est marié a Kimberly Goss de sinergy

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
08 juin 2002 à 19:16:09

Il l´a épousée le 1er février 2001...
Pauv´ gars, je lui souhaite bien du plaisir parcque c´est une vrai teigne, ca va pas être facile tous les jours...

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
08 juin 2002 à 19:16:54

Oups, 1er février 2002, pardon.

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
09 juin 2002 à 05:29:28

Bah elle sait ce qu´elle veut c´est sur, et elle fait tout pour l´avoir la bougresse.
Mais bon même si je dis que c´est une teigne c´est pas bien méchant même si c´est vrai.
Il a pas a interet a aller s´affaler dans le canapé, une biere a la main et brailler "Qu´est ce qu´on mange ???" ce bon vieux Alexi, sinon ca risque de chauffer :)

kyle-katarn
kyle-katarn
Niveau 10
09 juin 2002 à 12:57:06

C qui qui gueule le plus?
:)

link-metal
link-metal
Niveau 9
09 juin 2002 à 23:53:37

lol , mais alexi a lers de l´aimer non . J´imagine quel dois avoir des calités.

En tk sur le site sinergy on voit quil la protege beaucoup.

-Euronymous-
-Euronymous-
Niveau 6
09 juin 2002 à 23:53:41

Elle veut aussi la mort d´un mec de la maison de disques Spinfram qui selon elle l´a grugé. Et quelques rumeurs venant de backstagers laissent entendre que si vraiment tout n´est pas pas parfait pour le show, elle pique des colères assez homériques, et en outre ca lui est déjà arrivé de fracasser entierement sa loge un jour où elle avait jugé de pas avoir été assez bonne sur scène.

Mais de toute facon, rien que dans ses propos dans les interviews, ca se voit de suite que c´est le genre à porter la culotte.
Mais bon bref, on est pas Voici, ou Gala, alors la rubrique mondaine hein :)
Souhaitons juste que l´un n´etripe pas l´autre lors d´une dispute amoureuse, histoire qu´on ne perde pas deux exellentes personnalités du metal actuel.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment