mais ils ont fait combien d´albums nirvana 3 ou plus ?
en officiel, 6 :
Bleach (1989)
Nevermind (1991)
Incesticide (1992)
In utero (1993)
Unplugged in NY (1994)
From the muddy banks of the wishka (1996)
voila, j´adore nirvana, c´est de loin mon groupe préféré...
alors, mon album préféré, c´est le Unplugged
ma chanson préféré, j´en ai plein : smells like, pennyroyal tea, all apologies, heart shaped box, about a girl, where did...
pour teritorial pissings, c´est krist qui parle au début....
je pense que kurt a été tué
ah oui, le meilleur site c´est total nirvana...
Dans Territorail Pissing ça commence comme ça:
"Come on people well, smile on your brother and everybody get to together...try another level right now......" C´est comme ça que j´ai compris!
Et la chansson parle sur les matchos...Kurt detestait les matchos, les gens sexiste etc...
Alors il leur pissait à la tronche d´où le mot à la fin "pissing".
Pour moi Bleach n´est pas un mauvais album, il a bien le style underground. C´est sur que c pas du nevermind car pour nevermind c´etait plus commercial alors ils devaient faire des chansons plus pop-punk. Si tu écoutes bien Bleach, tu verras que c un album excellant dont les morceaux sont extrements complexe à jouer! Vraiment plus dur que Nevermind ou In Utero.
Qui as vue le film "Kurt and Courtney"??? il est passé sur Arte l´année derniere...
Personellenment, je crois que c´est un meurtre. C´est pas parce que j´ai vue le film que je pense comme ça! Non, mais il y a des trucs qui coincident pas!!
Je pense savoir qui as tué Kurt. Courtney avait proposé à El Duce 50 000$ si il tuait Kurt mais il a refusé. Apres il a affirmer ça dans les journaux et il a dit qu´il savait qui avait tué Kurt et il a passé au detecteur de mensonge. Juste apres qu´il est parler à la presse, il s´est fait assassiné!! Coincidence?????
La reponse à vos question de qui as tué Kurt, et bien c simple! Vous allez tous savoir sur ce site où sois-disant, le chanteur Allen Wrench aurait tué Kurt et aurait fait passer ça comme un suicide sur les ordres de la femme à Cobain, Courtney Love.
Le Site: http://www.pe.net/~awrench/killallen/killed.html
Tres bonne decouverte sur la vérité...@+
ouais, je pense comme toi, en +, el duce est mort écrasé par un train alors la, meurtre obligatoire...
pour bleach, y´en a 2 ou 3 qui sont pas mal mais je les classe comme ça :
1: Unplugged
2: Nevermind
3: In utero
4: Incesticide
5: From the muddy banks
6: Bleach
mais pour incesticide et muddy banks, je sais pas, je dirais qu´ils sont à égalité, les 2 sont trop bien...
et au passage, si quelqu´un sait ou télécharger une vidéo live complète d´all apologies qu´il me le dise (mais pas au unplugged)
voila, a+
vive kurt
ouais, je pense comme toi, en +, el duce est mort écrasé par un train alors la, meurtre obligatoire...
mais pour incesticide et muddy banks, je sais pas, je dirais qu´ils sont à égalité, les 2 sont trop bien...
et au passage, si quelqu´un sait ou télécharger une vidéo live complète d´all apologies qu´il me le dise (mais pas au unplugged)
voila, a+
vive kurt
voila, a+
vive kurt
Ouais, mais y en a beaucoup qui pense aussi que ça aurait pu être Courtney Love qui l´a tué. En tout cas, c´est pas un suicide.
Sur le site Kutophiles, il expliquent bien (et en images en plus).
Des trucs comme il avait 1,5 grammes de drogues dans le sang après sa mort alors qu´au dessus de 0,50 c´est le comas.
J´ai l´impression que pas mal de gens la portent pas trop à coeur Courtney.
D´ailleurs, e groupe Marilyn Manson se serait battu contre son groupe (elle aurait perdue, naturellement ;)
Pour TPissings, j´ai d´autres paroles au début :
Territorial Pissings
Pipis Territoriaux
Come on people now
Viens maintenant
Smile on your brothers
Souris à tes frères
Everybody get together
Tout le monde se rassemble
try to love one another right now
Essaie d´aimer l´un et l´autre maintenant
Lol!
Tu t´es un peu trop énerver sur le bouton "Poster le message" Sephiroth-!!!lol
ouais, désolé, je croyais que ça postait pas...
C´est ce qu´on appelle se faire conmprendre. lol.
pour la vidéo d´all apologies, laisser tomber je suis en train de prendre un concert, je pense qu´elle y ait...
Ce concert s´appelle "Live and Loud" c´est pour la promo d´in utero, car y´a l´ange derrière...
j´ai un peu de la première chanson, c´est "Radio friendly unit shifter" je suis un peu déçu car cette chanson est pas mal mais je suis pas trop fan de celle la...
le concert parfait serait (avec les chanson d´in utero)
serve the servants
Scentless apprentice
Heart shaped box
rape me
Pennyroyal tea
tourette´s
all apologies
voila, bon @+
J´ai failli downloader une vidéo où Kurt oublie les paroles de Polly.
ouais, je l´ai prise mais je l´ai supprimée...
elle fait délirer, prend-la, rien que pour voir, enfin moi j´ai l´ADSL alors c´est pas un problème. ça fait comme ça :
It isn´t me
We had some seed
Let me clip your dirty wings
Let me take a ride
Donb´t hurt mme
some seed clip...
bref, à la fin il dit n´importe quoi, après "let me take a ride" je crois, on dirait carément qu´il chante l´air sans les paroles : tin tin tin tin tin
mais bon, il s´en tappe et se met à un peu rigoler...
cette vidéo me fait bien délirer en tout cas
ce que j´aimerais trop, c´est un concert ou il y a les "vieilles" chansons de nirvana, pour changer un peu de "smells like" ou des autres
comme :
Aero Zeppelin (trop bien, en +, je la joue...)
big long now
Molly´s lips
son of a gun (ces 2 la sont excellentes)
dive
sliver
au fait quelqu´un fait de la guitare ici ?
PS : heltrain, à l´heure ou tu écrivais ton dernier message (23:25) je venais de rentrer chez moi après avoir vu star wars épisode 2 (qui est génial)
Heart Shaped Box :
Total Nirvana (mais c´est juste un extr
ait...)
Moi je joue pas de guitarre mais au synthe et à la flute, y en a qui rende pas moches (sliver, The man who so
ld the world, Come as you are, All appologies, Dumb...)
Je tiens à dire à tout ce qui disent :
"Tcheu, t´écoutes Ni
rvana ! Ca a 10 ans ce groupe
!!!!"
Ben que j´ai encore entendu hier à la radio (Euro*e 2) Rape Me. Alors à ces personnes, rendez vous dans 10 ans pour voir si L5 passe encore à la radio !!!
J´arrive à faire qq ziks sur portable (No*ia 32-10). Si vous voulez les notes, je peux les filer.
J´ai :
The Man who sold the worl
d
Sliver
Drain You
Lithium
Si vous en avez d´autres, vous pouvez me les filer svp ? Merci !
Heu, 33-10 mais je sais pas si ça cahnge vraiment...
ouais, Nirvana, c´est éternel et trop bien...
radefeu, sur WinMX j´ai pris une vidéo live complète d´Heart shaped box, mais c´est gros, moi j´
ai l´ADSL alors pas de blème, mais pour toi, ça risque d´être chaud...
Ca y est ! J´ai enfin eu Polly (un peu détruite). Il essaie de garder son sérieux mais on voit un coin de sa bouche monter jusqu´aux oreilles et ses yeux briller. Pis les paroles heu...On appele ça des paroles ? lol !