Le 11 août 2016 à 16:02:37 Abyss_Calibur a écrit :
Le 30 août 2015 à 01:22:36 PaulDAmour a écrit :
Them Bones dans la B.O de San AndreasJe la trouve pas top celle-là non plus.
elle me rend nostalgique faut dire aussi ![]()
l'album Dirt en général je l'avais trouvé très bon,bien crasseux et déprimant
Le 11 août 2016 à 17:30:17 PaulDAmour a écrit :
Le 11 août 2016 à 16:02:37 Abyss_Calibur a écrit :
Le 30 août 2015 à 01:22:36 PaulDAmour a écrit :
Them Bones dans la B.O de San AndreasJe la trouve pas top celle-là non plus.
elle me rend nostalgique faut dire aussi
l'album Dirt en général je l'avais trouvé très bon,bien crasseux et déprimant
Ouais j'avoue que Rooster et Dirt passent bien, tout comme I Stay Away.
Finalement, je n'aime plus trop Rooster, par contre, Man in the Box, Dirt, Would? et I Stay Away passent bien.
Je n'ai pas envie de m'intéresser à l'après-Layne Staley car c'est lui qui faisait le groupe selon moi.
Bleed The Freak, Down In A Hole, Nutshell, Sea Of Sorrow ...
Y a vraiment de très bons morceaux sur les premiers albums. Mais j'ai jamais vraiment écouté la période après Staley, à part quelques morceaux qui avaient l'air sympa aussi quand même
Merci du up, je m'envoie Dirt tiens.
Faudrait que je me l'achète d'ailleurs parce que c'est vraiment un bon album
Je me suis réécouté "Facelift" "Dirt" "et "Jar of Flies" vraiment un putain de groupe... Même l'après Staley est de très bonne facture !
Un des meilleurs groupes des 90's assurément ![]()
https://www.aliceinchains.com/#tour
Alice In Chains, confirmé au Tons Of Rock en Norvège.
On aura donc sûrement une tournée des festivals européens d'été, je prie pour qu'ils passent en France ![]()
Espérons ![]()
C'est quand même tellement triste la façon dont a fini Staley
Un gars si talentueux, pendant 4 ans enfermé chez lui, ne sortait que pour aller faire ses courses, aller au bar, j'imagine voir son dealer, et tout ça surement très près de chez lui...
Toute la journée à regarder la télé, jouer aux jeux vidéos, s'envoyer de l’héroïne, enregistrer un peu de musique...pendant 4 ans, c'est quand même long 4 ans
Son foie était dans un tel état qu'il ne pouvait presque plus rien avaler
Il n'avait surement plus beaucoup de dents non plus apparemment...
A la fin il pesait 40 kg ![]()
Retrouvé chez lui 2 semaines après sa mort c'est dire la fréquence des visites qu'il recevait ![]()
Même si je préfère me souvenir de lui en tant qu'un des plus grand chanteur qu'on nous ait donné, des fois je peux pas m’empêcher de penser aussi à cette terrible issue ![]()
Le plus grand chanteur de tout les temps pour moi!
Le 10 novembre 2017 à 10:20:55 whitedevil88 a écrit :
Le plus grand chanteur de tout les temps pour moi!
Je n'irais pas jusque-là, mais une voix quasi unique, oui.
Tiens ben ça m'a donné envie d'écouter les albums studio avec Layne Staley, ce que j'ai fait. J'ai également écouté les EP Sap et Jar of Flies.
À part pour l'EP Sap, que je trouve vraiment moyen et dispensable, voire évitable, on est sur du très bon à chaque fois. Facelift et Alice in Chains sont pour moi des sans fautes. L'album de 1995 me paraît être le plus intéressant, car il présente un Alice in Chains différent, au moins de celui que je connaissais jusqu'alors.
On les reconnaît bien sûr, mais c'est difficile de se dire qu'ils avaient sorti Dirt trois ans avant. Je sais pas, cet opus me paraît quasi à part. Après, oui, si on devait parler de vrai changement, ça serait plus entre Facelift et Sap ou entre Dirt (qui reste quand même je pense mon préféré) et Jar of Flies. Là aussi le groupe sonne différemment, mais rien de fou en soi, et je le préfère bien plus en version grunge / metal alternatif / rock alternatif toute la clique. ![]()
Mais sinon, oui, la fin de vie de Layne est assez triste (rien que le fait qu'il soit mort déjà
). Ça nous a enlevé quelqu'un si j'ose dire.
VDD je le trouve cool Sap moi pourtant. Et ya quand même Brother dessus, une des plus belle chansons d'AIC !
Sap, on parle de l'EP avec Right Turn, quand-même ![]()
Il est cool Sap ils l'ont sorti sans en avertir personne, aucune promo rien, ils voulaient voir la réaction de leurs fans quand ils verraient un disque avec marqué dessus "Alice In Chains" chez les disquaires ![]()
Résultat 500 000 exemplaires aux USA pas si mal
Le 14 novembre 2017 à 07:07:45 CallMeADog a écrit :
Sap, on parle de l'EP avec Right Turn, quand-même
J'ai retenu que Love Song dessus en fait. Je sais qu'elle a quasi rien à voir avec le reste, mais celui-ci m'ennuie. ![]()
Je me suis réconcilié avec Love, Hate, Love (que je trouve assez prenante) et Rooster au passage. ![]()
Le 14 novembre 2017 à 10:10:40 Abyss_Calibur a écrit :
Le 14 novembre 2017 à 07:07:45 CallMeADog a écrit :
Sap, on parle de l'EP avec Right Turn, quand-mêmeJ'ai retenu que Love Song dessus en fait. Je sais qu'elle a quasi rien à voir avec le reste, mais celui-ci m'ennuie.
Je me suis réconcilié avec Love, Hate, Love (que je trouve assez prenante) et Rooster au passage.
C'est surtout la prestation de Cornell sur le morceau qui est phénoménale.
Nouveau titre pour Alice In Chains demain !
https://www.instagram.com/p/BiUpmkvhv7m/?taken-by=aliceinchains
Bordel j'ai hâte
![]()
https://www.youtube.com/watch?v=lBdXLRl2g2E
Mais pourquoi la vidéo normale du Live (sans cet effet de travers) est introuvable sur le net?
Le 03 mai 2018 à 19:26:57 xmissxshinyx a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=lBdXLRl2g2E![]()
Mais pourquoi la vidéo normale du Live (sans cet effet de travers) est introuvable sur le net?
Maison de disques et bot YT j'imagine.