Je l'ai écouté plus d'une dizaine de fois
Et je l'aime beaucoup, parce que j'adore AiC, leur son, les voix, la composition, les putain de soli de Cantrell, ... Je trouve qu'il y a des morceaux énormes, comme Phantom Limb, The Devil Put Dinosaurs Here, Lab Monkey, ou encore Stone et Low Ceiling. Mais je trouve qu'il s'épuise un peu, parce que ça manque de relief dans le tempo, la compo, ... Et qu'il y a des morceaux plus dispensables (Voices, Breath On A Window, Pretty Done, Scalpel, ...). Et je regrette vraiment que Cantrelle ne laisse pas plus de place à Duvall au chant.
Celui de 95 c'était différent. Je ne l'aimais pas à la première écoute parce qu'il était plus rugueux, sombre, difficile d'accès, le son était différent. C'est après pas mal d'écoute que sa qualité s'est révélée à moi, parce qu'il faut le temps de l'appréhender. Celui-ci c'est différent. D'emblée il sonne comme le précédent, mêmes sons, même type de compos, ... Mais je répète que je l'aime beaucoup quand même hein
Et Pearl Jam c'est quand même ceux qui ont la meilleure carrière dans l'ensemble, sisi