CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

kel station radio ecoutez vous le plus??

musicgirls
musicgirls
Niveau 4
20 avril 2002 à 09:43:49

ecoutés olaff911 et rockin!!!!Rockin je suis désolé j ai oublié que tavais lycée le samedi matin mais si tu peux vite me rep car je nai plus ton adresse email car j ai effacer ton message.ET LE MIEN QUE JE T AI ENVOYE!je suis désolé mais jespere que tu vas me repondre.car je tadore.et toi olaff911 je tadore aussi sof que je sais rien de toi a part que tu as 15ans mais je voudrais en savoir plus sur toi pour pouvoir taprecier.voila franchement jespere le fait que je vous adore tt les 2 ne fera po detincelle.olaff911 pourkoi tu ne mecri plus ca ne te plait po que je parleavec rockin??????dit le moi si cela te derange jessayerai darranger ca!!!!!et rockin toi pareil.jai envie de savoir ce qui cloche.vous pouver me dire franchement les choses meme si c vulgaire ou que ca me fera mal.je vous reponderai non po vulgaire mais jessayerais de comprendre.voila je vous dit ca car franchement je tien enormement a vous et si cela vous fait peur eh bien dite le moi.je suis un peu le genre de confidente mais jespere que vous aussi car moi j ai aussi besoin de reconfort.jespere que ce que je vien de dire ne vous fera po fuire au contraire.je veus po vous perdre sincerement.c dit avec mon coeur.voila je vous adore tt les 2.dune diferente maniere mais je vous adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!jai insiste sur le fait que je vous adorer car je le pense sincerement.juju

musicgirls
musicgirls
Niveau 4
21 avril 2002 à 14:30:52

oh merci car je me poser des questions.mais je sais po pk mais je narive plus a acceder a ma boite mai je vais trouver tinquiete!!!!!!bisous juju

musicgirls
musicgirls
Niveau 4
21 avril 2002 à 20:00:09

je ne l ai po reçu.je sais pas pourquoi!je suis triste.jespere que tu vas men envoyé 1 vite.je tembrasse tendrement juju.

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
21 avril 2002 à 22:02:15

Me revoila j´était indisponible: pour information j´habite dans le 49(maine-et-loire)

musicgirls
musicgirls
Niveau 4
02 mai 2002 à 13:06:17

salut je suis desolé mais je navé plus dheure sur le net alors.....sinan comment alé vous????

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
02 mai 2002 à 22:10:51

perso ca va (comme d´hab g un peu la tête dans le cul mais on est le soir et g la pêche le soir)

Rcsc
Rcsc
Niveau 5
03 mai 2002 à 21:27:59

Fun radio,toujours fun.

musicgirls
musicgirls
Niveau 4
04 mai 2002 à 18:09:37

eh bien c cool et les autre?????????

Rockin
Rockin
Niveau 22
04 mai 2002 à 18:36:49

Coucou musicgirls!!! sinon ya une radio parisienne pas mal c´est Génération 88.2...c´est du hip-hop...

musicgirls
musicgirls
Niveau 4
06 mai 2002 à 17:47:29

trop cool merci rockin(mon pti bou dchou)LOL!!!!!!!A+juju

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
06 mai 2002 à 17:50:09

88.2, skyrock apres minuit, et france info

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
07 mai 2002 à 21:12:43

Difool sur Skyrock (9h-0h) qui adore cette émission?

SQUAT
SQUAT
Niveau 10
07 mai 2002 à 21:18:19

skyrock ça fais au moins 1an ke j´ai pas écouté!

Rockin
Rockin
Niveau 22
07 mai 2002 à 21:44:08

squat>> t´as pas loupé grand chose...

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
07 mai 2002 à 21:52:38

Rockin Posté le 07 mai 2002 à 21:44:08
squat>> t´as pas loupé grand chose...
Petite blague bien sûr!(enfin j´éspère)
Rockin: ton avis sur difool?

Butcher[33]
Butcher[33]
Niveau 3
07 mai 2002 à 22:46:42

moi j´ecoute Guerilla Radio sur ouiFM apres 23h

musicgirls
musicgirls
Niveau 4
08 mai 2002 à 15:36:59

docteurpepper vas te couché!!!!nan jdélire mais bon si ta entre 12 et 25 ans franchement pk tecoute ca????si c vrai bien sur!!!!enfin sinan moi jaime sky mé comme rockin jai horreur de leur musique.je sais pas c po super franchement mais sinan jaime la marie,romano,momo,difool...enfin moi je pensé que vous parlié dla musique quand vous disié "jaime sky" mais nan c lé conneries balancé mais vouv voyé jles aimes aussi leur connerie.bon coucou rockin!!!!et olaf911 tu sais quoi on a parlé de toi avec rockin sur port mais tinquiete en tout cas rockin taprecie.et roulio3 lui par contre....bon allé slt lé mecs!!!juju

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
08 mai 2002 à 21:18:40

euh salut juju!
docteurpepper: ON A COMPRIS!
lol

roulio_3
roulio_3
Niveau 6
08 mai 2002 à 21:42:25

ca veut dire quoi music_girl "et roulio_3 par contre..." ecoute moi bien, je sais pas se que t´as contre moi parce que je t´ai rien fait (ou si je t´ai fait quelque chose j´ai pas fait expres et je m´en excuse) alors si tu m´aime pas je m´en fou mais t´es pas obliger de citer mon pseudo pour me faire chier avec des "roulio_3 par contre" peut-etre que tu m´aime pas parce que je me suis un peu chauffer avec ton pote rockin mais maintenant c fini et g plus rien contre lui, g compris k´il delirer et c bon g rien contre lui. Alors stp dit moi ce ke t´as contre moi.

Rockin
Rockin
Niveau 22
09 mai 2002 à 12:10:18

Allez maintenant plus de bagarre! Tout le monde se calme...

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment