ouai jconnais,muse je critique pas mais j´aime pas le genre le stile.offspring j´aime que l´album smach et j´ecoutais ya 2ans.maintenant j´aime mieux les trucs plus evolués,compliqués et violents comme nostromo(j´adore)died phoetus,slayer,nirvana,critopsy,meschuggah,iron maiden,deftones,soufly,les premiers albums de sepultura,de korn;j´aime un peu de temps en temps greenday,bad religion,mano negra,(j´aimais surtout avant)et manu chao.ce que je saque pas c´est les groupes qui se croient bons et que les gens croient bons alors qu´ils sont commerciaux comme sum41,rammstein,linkin park,les nouveaux albums de korn(minables)et de sepultura et j´en passe!maintenant ça fait bien de faire du rock et compagnie alors ya plein de groupes minables qui se font connaitre par des gros blaireaux qui s´imaginent qu´ils ecoutent des trucs violents ou biens!genre les gars avec les tee-shirts.il faut ecouter ce qu´on aime mais pas ecouter de la merde en disant qu´on aime parce que ça fait cool!par exemple j´aime pas trop le punck mais je respecte les gars qui en font biens et qui s´investissent.mais pas les bouffons qui sont satisfaits de leur musique naz!