CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hardrock et hardcor vs aimez bien?????

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
04 août 2002 à 17:33:56

Qu´est ce qu´une fille vierge dans le Nord et dans le Pas de Calais?

Une fille qui court plus vite que son père!

cocotte59
cocotte59
Niveau 5
15 août 2002 à 12:58:44

kurtdave jaime bien michuga!!!!!olaff911:keske vous avé TOUS kontre lé nordiste?????vs etes vraiment tro bete!!!!!slt

cocotte59
cocotte59
Niveau 5
18 août 2002 à 12:05:43

connaisé vous muse??????

cocotte59
cocotte59
Niveau 5
19 août 2002 à 15:21:04

ya enkor kelk1 de vivant sur cte forum a part moi?????????ou kelk1 dfidele au forum(c en voi de disparition)!!!!!!!!!enfin c cke je constate...!!!

cocotte59
cocotte59
Niveau 5
19 août 2002 à 15:21:35

ya enkor kelk1 de vivant sur cte forum a part moi?????????ou kelk1 dfidele au forum(c en voi de disparition)!!!!!!!!!enfin c cke je constate...!!!

cocotte59
cocotte59
Niveau 5
22 août 2002 à 20:10:33

eh oh????

cocotte59
cocotte59
Niveau 5
23 août 2002 à 19:50:24

......

musicgirls
musicgirls
Niveau 4
23 août 2002 à 20:44:55

mais ta yeule connasse tout le monde s en branIe de ton forum pourri

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
25 août 2002 à 12:09:45

et ben vous avez tous l´air de bonne humeur!yen a qui habitent orlean et qui aiment metal hardcore?

cocotte59
cocotte59
Niveau 5
01 septembre 2002 à 13:58:19

jté sonné pov con???a cke sache non alors ferme la pov nase!!!kurtdave:fo lexcusé c k1 boufon ki essaie dce la pété!!!jle plaint!!!!!!

cocotte59
cocotte59
Niveau 5
01 septembre 2002 à 15:27:55

kurtdave tu coné muse????é offspringt?????

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
01 septembre 2002 à 21:26:29

ouai jconnais,muse je critique pas mais j´aime pas le genre le stile.offspring j´aime que l´album smach et j´ecoutais ya 2ans.maintenant j´aime mieux les trucs plus evolués,compliqués et violents comme nostromo(j´adore)died phoetus,slayer,nirvana,critopsy,meschuggah,iron maiden,deftones,soufly,les premiers albums de sepultura,de korn;j´aime un peu de temps en temps greenday,bad religion,mano negra,(j´aimais surtout avant)et manu chao.ce que je saque pas c´est les groupes qui se croient bons et que les gens croient bons alors qu´ils sont commerciaux comme sum41,rammstein,linkin park,les nouveaux albums de korn(minables)et de sepultura et j´en passe!maintenant ça fait bien de faire du rock et compagnie alors ya plein de groupes minables qui se font connaitre par des gros blaireaux qui s´imaginent qu´ils ecoutent des trucs violents ou biens!genre les gars avec les tee-shirts.il faut ecouter ce qu´on aime mais pas ecouter de la merde en disant qu´on aime parce que ça fait cool!par exemple j´aime pas trop le punck mais je respecte les gars qui en font biens et qui s´investissent.mais pas les bouffons qui sont satisfaits de leur musique naz!

PierreMondy
PierreMondy
Niveau 4
01 septembre 2002 à 23:57:09

"que les gens croient bons alors qu´ils sont commerciaux" : je vois pas le rapport
de plus je te signale que les groupes que t as cité au début font partie de ce genre de groupes commerciaux

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
02 septembre 2002 à 10:33:31

le rapport avec quoi?je dis que un groupe qui fait du commercial c´est a dire une musique simple qui va plaire a beaucoup de gens n´est jamais bon!soit le groupe est nul des le debut(blink,linkin)ou alors des qu´il devient connu il ne progresse plus et se met a faire des trucs nuls qui vont plaire pour continuer a se faire de l´argent!mais si tu aime ces groupes je m´en fous!t´aime ce que tu veux!et aucun des groupes que j´ai cité est commercial!aucun!ou alors t´y connait rien!deftones et korn c´est nul maintenant c´est vrai mais j´ecoute plus c´est ce que je disai avvant:bons au de but,nul une fois connus.nirvana n´a rien de commercial contrairement a ce que pensent certaines persones.ce groupe a fait son propre stile sans se soucier de ce que les gens pensaient!seuls les personnes qui aimaient vraiment leur musique et pas parce que c´etait connu les interessaient!leur musique n´a rien de compliquée mais ya un stile quelque chose que j´aime bien mais je n´adule pas ce groupe!je le trouve pas mal.pareil pour manu chao et mano negra.deja manu chao me saoule a la fin mais quelques chansons comme ça c´est pas desagreable!ce que j´aime c´est et c´est comme mano negra(que je prefere)leur difference;leur musique est quand meme assez differente que ce que tu as l´habitude d´entendre!maintenant a force ça saoule parce que c´est simple et facile mais ecouter de temps en temps j´aime bien parce que c´est original et que les gens aiment je m´en fous!j´achete pas des disques parce qu´on dit que c´est bien!bad religion et greenday c´est les trucs de 11,12ans mais bon le faux punck c´est pas terrible mais je deteste pasnon plus parce que ce sont les premiers groupes(punck_rock)que j´ai ecouté.voila je t´ai tous dis maintenant si t´a compris tant mieux sinon t´en pis rien a se couer!allez a la prochaine!

PierreMondy
PierreMondy
Niveau 4
02 septembre 2002 à 13:29:41

j ai la flemme de lire ton post
je te dis juste que "que les gens croient bons alors qu´ils sont commerciaux" ca veut rien dire
c est comme si tu disais "les gens croient qu il est grand alors qu en fait il est con" tu percutes?

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
02 septembre 2002 à 22:47:44

et ben tu devrais le lire!ça veux dire quelque chose parce que si le groupe est commercial il n´est pas bon!laors que que c´est pas parce que il est con qu´il est con,ça ouai mais si les gens les croient bons alors qu´ils sont commerciaux ça veux dire que les gens les croient bons alors qu´ils sont nuls!tu comprends?si tu veux,commercial est synonime de nul,pas bon pour moi!compris?c´est terminé?t´ecoute quoi pierremondy?blink?

PierreMondy
PierreMondy
Niveau 4
03 septembre 2002 à 01:46:26

ok c est ce que je voulais te voir dire: "commercial est synonime de nul"
c est completement con de penser ca

cocotte59
cocotte59
Niveau 5
03 septembre 2002 à 15:00:57

oui dac blink,sum41,linkin park,...est commerciale mais jaime bien pas tro mais jaime c pas désagréable a entendre point je vais pas faire 1 débat la dessus...!mais muse moi perso JADORE!!!!manu chao jaime sans plus,nirvana jaime,mano négra jaime!!!vs connaissé tryo????moi jadore ce groupe!!les red hot jaime bien aussi ca va,indochine jadore,...!!voila mainant ca c mon choix et pi si vs aimé pas tant pi c votre choix!!!!voila pas besoin dargumenté pdt 2h00 c ton choix kurtdave les autre on rien a dire!!!!sur ceux salut!!!!

kurtdave
kurtdave
Niveau 7
03 septembre 2002 à 17:39:09

nirvana,mano negra c´esbien!pacontre je hais indochine!ta deja vu la parodie des inconnus?exelente!tryo aussi c´est sympa!pour conclure sur pierremondy,commercial est synonime de nul car quand les groupes font leur musique,c´est pour eux et pour faire le mieux possible!pourquoi ya des gars comme page ou hendricks qui se sont arachés alors que des bouffons comme blink font 3 accords vendent 500mille disques et se la coule douce?commercial c´est faire de la musique pour qu´elle plaise aux gens et pas pour faire le mieux possible!tu comprend cque je veux dire?sinon c´est pas grave tant pis pour toi moi j´arrete allez salut!

cocotte59
cocotte59
Niveau 5
07 septembre 2002 à 12:13:16

ouai ben moi jtrouve ke chacun doit avoir c propre gout et ke si tt le monde avé les meme ca sré tro triste!!!nan?? BISOUS!!

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment