CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

hardrock et hardcor vs aimez bien?????

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
26 avril 2002 à 22:27:21

Je parlait de la personnalité de Manson:il a enc... son bassiste pendant un concert et il s´est enlevé des côtes pour se la .....(si vous voyez ce ke je veut dire). Un malade quoi

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
27 avril 2002 à 16:07:34

heu...nan il a pas fait ca, desolé!

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
29 avril 2002 à 21:33:10

G entendu ca chez difool

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
29 avril 2002 à 21:51:32

ca a ete dementi y´as un bon petit moment ca!!^^

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
30 avril 2002 à 00:31:33

Difool, la reference culturel pour les ptits jeunes en plein dans l´age con....

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
30 avril 2002 à 21:20:27

les petits jeunes dans l´âge con: bah p*tain je suis étonné y´a combien de jeunes dans l´âge con qu´on un taf?
A propos de manson g pas vérifié je disait juste ça comme ça parce ke je l´avait entendu mais vu a quel point il est atteint ca m´aurait pas étonné c tout

maximus1
maximus1
Niveau 4
30 avril 2002 à 23:20:43

salut a vous...cjuste pour faire un petit coucou..en ce moment j´ecoute dark tranquillity...ca va...sinon j ecouter un peu de gamma ray...un zeste de sinergy...beaucoup de children of bodom et aussi un peu de nostradameus...bon aller faut q´ji aille
ave a tous..........

musicgirls
musicgirls
Niveau 4
02 mai 2002 à 13:13:58

salut eh oui je suis de retour je suis désolé mais je navé plus dheure!!!!bon ecouté jen ai marre de vos remarque de merde je vous ai rien dmandé et pour votre info je parle toujours par texto a rockin et je laime jen ai rien a foutre de vos opignons!!!!!!é pi jlui fait confiance!!!é si ca vous plait pa c est la meme chose voila jai dit ce que javé a dire é olaf911 jte croyé pas comme ca é pi tu lé aussi dans lage con faut pa croire!!!!!!!!!bye juju

musicgirls
musicgirls
Niveau 4
02 mai 2002 à 13:17:12

é roulio ta pit etre raison mé ta pa lu lé sms.alors......je sais oui je suis susceptil et alors.....jsuis comme ca et on peut rien y faire.salut faut pa vous vexé lé mec!!!!!LLLLLOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLL.juju

roulio_3
roulio_3
Niveau 6
02 mai 2002 à 17:51:26

moi je suis pas vexe je te dit juste ce ke je pense parce ke moi ca me fait marrer les gars et les meuf ki veule tt de suite avoir la dose d´amis sur le net alors des ke kelke un te repond t´essaie de te le serrer. moi aussi musicgirl je suis passer par la et je peu te dire ke ca te passera et les gen ke tu rencontrera ca sera des vrai pote cette fois ci et pas juste des gars ki on n´on rien a foutre de toi. prend pas mal ce message meme si je sais k´avec ta susceptibilite (c vachement lon ce mot!!) ca va etre dur

necrobutcher
necrobutcher
Niveau 9
02 mai 2002 à 19:02:25

elle est marrante celle la...:D

Olaf911
Olaf911
Niveau 10
02 mai 2002 à 22:08:50

Bon ben je reconnait ke ça m´arrive souvent de dire des trucs très cons mais ça veut pas dire ke ch´oi con (y´a nuance là!) bon et puis il s´agissait de Manson quand même...

musicgirls
musicgirls
Niveau 4
04 mai 2002 à 18:17:10

jsuis désolé les mecs!!!!!ta raison roulio mais tu dit que té dja passé par la mais ta mon age et tu doit etre en plein d´dans!!!!!!!!enfin... olaf911 jsuis désolé mais tu ne me coné pas et tu me juge et pi jai jamé dit que tété con.voila mais merci dme doné des conseil lé mecs!!!!continué si vous voulé car ca peut maidé et si vous en voulé en retour je suis la!!!!!!!!!

roulio_3
roulio_3
Niveau 6
05 mai 2002 à 14:05:42

deja je sais meme pas ce ke tu confirme parce ke personne m´a encore traiter de con avant toi et je vais pas t´insulter parce ke ca va servir a rien. je suis pas du genre a me la raconter derriere mon pc et a insulter les autre. et j´allai oublier ne me traite pas de con parce ke moi des greffes de cerveau j´en ai encore jamais entendu parler et je crois pas ke ce soit possible. sinon musicgirl oui g ton age mais cet age con m´a un peu passer (bien ke je le sois encore) mais de tt facon l´age con c super marrant alors vas-y amuse toi musicgirl!!

musicgirls
musicgirls
Niveau 4
06 mai 2002 à 17:45:12

merci rockin ca me touche vraiment!!!!!mé roulio c bon!!!!!allé op plus de dispute!!!!!juju.

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
06 mai 2002 à 17:49:19

quel sujet incroyablement interessant!!! (ironie)

roulio_3
roulio_3
Niveau 6
06 mai 2002 à 19:25:48

t´inquiete Rockin, sans rancune

musicgirls
musicgirls
Niveau 4
08 mai 2002 à 15:43:53

tu veux que je te dise shiba mido laisse tombé!!!!!!!!!roulio tu sais quoi laisse tombé aussi té pas sympo et franchement jte sens pas tu ma lair dun bel hypocrite!!!!voila ca fait du bien de dire ce que lon pense au gens.et un truc vous pouvé minsulté jen ai rien a faire.bye!!!!

roulio_3
roulio_3
Niveau 6
08 mai 2002 à 19:26:13

Je laisse tomber quoi? je ne sais pas pourquoi tu m´aime pas et que tu dit que je suis hypocrite juste parce que g dit a rockin "sans rancune" et bien dans ce cas rockin tu n´est k´un **** (je deconne rockin) si j´ai dit "sans rancune" c pour lui dire que c bon c fini et que je lui en veut pas alors si t´as mal pris ca music_girl... mais de tt facon je m´en fous de ta gueule (tu me pousse a etre vulgaire envers une fille) j´etait juste venu ici pour parler music et je sais toujours pas pourquoi t´as dit laisse tomber.

musicgirls
musicgirls
Niveau 4
08 mai 2002 à 19:39:31

ta yeule cono

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation