CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Beatles

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 37»
Page suivanteFin
TheLordAnger TheLordAnger
MP
Niveau 8
25 mars 2005 à 18:52:52

tres bien dit snawin sans déconner tu devrais faire de la politique(je déconne pas)

a part ca est ce que vous savez si l´album blanc était le dernier des beatles( je pense que oui mais vu que j´ai l´occasion de demander...)

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:01:07

ouais je savais que c´était un des derniers, après y a une quantité énorme de compiles en tout genre qui sont sorties...

misterpursoup misterpursoup
MP
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:36:55

NOOOOON,enfin:

ABBEY ROAD EST LE DERNIER DES BEATLES!!

Abbey road est aussi un des mieux!!

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
25 mars 2005 à 19:44:28

mon préféré reste quand meme sgt pepper...

Iouri_Andropov Iouri_Andropov
MP
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:20:03

faux c´est let it be le dernier des beatles

Iouri_Andropov Iouri_Andropov
MP
Niveau 10
25 mars 2005 à 20:20:17

le dernier SORTI je précise

electronvolt electronvolt
MP
Niveau 3
25 mars 2005 à 20:20:57

Arikado Posté le 25 mars 2005 à 18:37:36
Dire Straits en force!

Alors la rien a voir
quand on a rien a dire on se la ferme

TheLordAnger TheLordAnger
MP
Niveau 8
25 mars 2005 à 21:24:39

ah des posts " normaux" reprennent sur ce topic :)
sinon aimez vous " good night" la toute derniere du white album?moi je l´écoute presque chaque soir avant de me coucher :gni: ( normal c´est une berceuse) mais ce que je trouve SUBLIME dans cette chanson c´est les mots sussurés a l´oreille , tres intimistes de Lennon:
" good night,good night everybody everybody everywhere,good night..."

Who-Dares-Wins Who-Dares-Wins
MP
Niveau 10
25 mars 2005 à 21:39:20

TheLordAnger Posté le 25 mars 2005 à 16:38:22
bon j´arrete j´en ai vraiment marre on peut rien dire il faut que tu aie toujours raison who alors ce qui ressort/ nous on aime les beatles pas toi OK maintenant tu peux sortir puisque j´ai cru comprendre qu´on en avait tous marre de ce débat
alors salut ( in)tolérant qui-compare-les-beatles-a-kyo ( je peux admettre que tu n´aime pas les Beatles,admets qu´on les aime,toi mais par contre ne les compare pas a kyo ou a britney spears) les beatles sont un groupe de Pop(rock),ok genre que d´habitude je n´aime pas trop mais la c´est vraiment de la bonne pop(rock)

pour revolver je n´en ai entendu que du bien mais je ne l´ai pas écouté ( ca fait pas longtemps que je suis fan)

==> Quand je compare les Beatles à Kyo, ca s´appelle de la liberté d´expression, pas de l´intolerance. L´intolerance, c´est quand toi tu dis " Ne les compares pas à kyo....". Moi je ne t´ai jamais dit " Arrete d´écouter les Beatles" ou " Arrete de dire du bien des beatles". Enfin, bref. De toute façon, même Kyo eux-mêmes se comparent aux Beatles... :sarcastic:

-snawin- Posté le 25 mars 2005 à 18:27:42
" Je connais trés bien la musique pop, tout le monde la connait d´ailleurs, il suffit d´allumer la radio, placebo, u2, kyo, j´en passe et des pires, tous plus vomitif les uns que les autres. "

ben non la pop c´est aussi beck, blur et radiohead par exemple, ou encore swell, girls in hawai ou shannon wright tu sais la pop ca passe qu´à la radio... tu me prouves juste que tu parles de quelque chose que tu ne connais pas du tout... c´est comme si moi je te disais que le punk c´était de la merde parce que sum41 blink ou je ne sais quoi d´autre était de la merde...

et ben voilà je vais dire aussi très franchement ce que je pense t´es un pauvre type imbu de ta personne qui fait de la provoc de merde parce que si tu trouverais les beatles aussi insignifiants, tu prendrais pas la peine de venir exposer ta connerie ici... ( et ce que je veiens de dire est nullement de l´intolérance hein, je dis juste ce que je pense)... quitte à inventer des scénarios à la con ( toi tu le fais bien pour moi) moi je pourrais juste dire que t´es un type qui a découvert les who, velvet underground, les kinks, les doors, qui y a trouvé de la musique peut etre un tout petit moins accessible que les beatles et n´ayant pas eu le meme succès populaire ( quoique) et tu t´es dis tiens je vais faire des beatles une tete de turc et les casser...

le plus marrant c´est quand tu fais ton pauvre pamphlet contre la société en imagineant des raisons complétement stupides pour lesquelles j´aimerais les beatles, comme si je ne pouvais pas apprécier leur musique pour ce qu´elle est juste pour ce qu´elle est et pas pour ce que l´on en dit... et puis c´est quoi le problème que tant de gens aiment plus les beatles que les doors? ca t´empèche de vivre? oui on en fait p´tet des tonnes sur les beatles, et oui on a p´tet tendance à les sur-estimer et alors c´est quoi le problème? moi je juge la musique pas ce qu´il y a autour...
alors que quand je vois ton pamphlet à la con, j´ai bien l´impression que ton opinion est juste faussé par tout le tapage que l´on fait autour des beatles...

et puis je moi je t´ai dis que j´avais pas envie de jouer à: " on sort nos bites et on regarde qui a la plus grande", si ce te fait plaisir de penser que j´écoutes de la soupe et que je connais rien à la musique c´est ton problème... je crois que j´ai meme pas à me justifier devant un gars pour qui la musique pop c´est placebo et kyo et qui ne sait pas reconnaitre le talent chez des gens comme lennon ou mac cartney...

si tu sais pas faire la différence entre oasis et les beatles, muse et radiohead, kyo et blur, ben je crois que c´est pas moi qui ait un problème... et puis j´ai assez perdu de temps avec toi, j´arretes là ce débat stérile car tu restes camper sur tes idées comme quoi la pop c´est de la merde ( alors que tu connais visiblement rien à la pop)...

==> Arrete de chercher des arguments pour expliquer les choses fausses que tu dis.
Oui, la pop justement, comme son nom l´indique, çà passe à la radio ( c´est ce que tu as dit d´ailleurs, mais as du oublier le " pas"), mais partir du moment ou un groupe de rock est underground ( mais vraiment underground, pas underground chic), à ce moment là, ça ne s´appelle plus de la pop. La pop n´est pas genre en soit, ca regroupe simplement le groupes de rock à la mode. Donc incomparable avec un vrai style de musique, comme le punk. Donc c´est toi qui ne sait de quoi tu parles, tu ferais mieux de te cultiver musicalement, ça t´éviterait de répéter tes erreurs.

Et, LOL moi " pauvre type imbu de ma personne" :lol: Tu la trouver toute seule celle-là? Bah, regarde toi en face, tu risque de te voir exactement ce que tu as décris à mon propos.
T´es trés pathetique de d´exciter comme un roquet tout çà parce que j´ai dit beatles=boysband, et maintenant tu te sent tout persécuté, tout fragile que tu es, et tu penses que je veux a absolumment casser les beatles, alors que tu serais même pas capable de citer 5 phrases dans lesquelles je les ai insulté. Et si je viens sur ce topic, c´est parce que toi, par contre, tu m´as insulté, c´est pour çà que je t´ai répondu, c´est tout. Je trouve bel et bien le Beatles insignifiants, je suis venu sur ce topic donné mon avis, ce qui est tout à fait normal. Si t´étais pas d´accord avec ce que j´avais dit, t´avais qu´a dire " Non, les beatles n´était pas un boys band". Point. Au lieu de çà, tu as balancé des insultes, ce qui ne m´étonne d´ailleurs, au vu de ce que tu fais sur d´autres forums. Mais tu aurais pu chercher un autre endroit pour te refugier que le forum musique.
Concernant la popularité des beatles, une fois de plus tu as mal compris :sarcastic: . Surement que tu aimes les Beatles ( ou plutôt tu crois les aimer, j´espere pour toi qu´un jour tu ouvriras les yeux), mais tu les aimes parce qu´ils sont archis connus. Si tu avais une grosse connaissance de la musique des années 60-70, tu aurais trouvé depuis belle lurette de trés bons groupes et tu aurais réalisé la mediocrité des Beatles, tout simplement. Tu comprends?
Et enfin, je t´ai déja dis que c´est toi qui ne connaissait rien à la pop, alors un conseil, fait une petite recherche, ca te feras du bien. Donc ne melange pas oasis, les beatles, muse et radiohead, ca n´a rien à voir. Mets pas tout dans le même panier. Moi je sais trés bien faire la difference entre ces groupes, d´ailleurs j´aime bien Radiohead ( enfin, c´est pas de la grande musique, mais c´est respectable).
Et quand à Lennon et MacCartney, qu´ils avaient du talent ou pas, je m´en fiche, çà c´est ton probleme. En tout cas, s´ils en avaient, ils aurait pu l´utiliser mieux que çà. :sarcastic:

Evilcid Evilcid
MP
Niveau 10
25 mars 2005 à 23:24:12

j´en ai marre des trolls qui balancent la liberté d´opinion à tout bout de champ pour tenter de justifier leur médiocrité.

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
26 mars 2005 à 00:15:56

" Si tu avais une grosse connaissance de la musique des années 60-70, tu aurais trouvé depuis belle lurette de trés bons groupes et tu aurais réalisé la mediocrité des Beatles, tout simplement. Tu comprends? "

prends pas ton cas pour une généralité, tout le monde n´a pas un esprit élitiste... j´ai découvert autechre ou aphex twin après radiohead, ca m´empèche pas d´aimer kid a...

" Et enfin, je t´ai déja dis que c´est toi qui ne connaissait rien à la pop, alors un conseil, fait une petite recherche, ca te feras du bien. Donc ne melange pas oasis, les beatles, muse et radiohead, ca n´a rien à voir. "

je ne les mélange pas, je les oppose du point de vue qualicatif, oasis fait bien une repompée sans talent et muse une repompée de radiohead ( sur ses débuts en tout cas)...

" La pop n´est pas genre en soit, ca regroupe simplement le groupes de rock à la mode."

ben non dommage, il y a bel et bien un son pop... par contre, c´est vrai que la pop a tendance à se mélanger avec beaucoup d´autres genre que ce soit le rock ou l´electro...
pop venant de popular music serait donc apparement des musiques plaisants à beaucoup de gens, mais ce n´est pas toujours le cas, il existe des groupes purement pop ( girls in hawai pour ne citer qu´eux) qui sont plutot underground dans le sens ou ils ne passent pas à la radio ( à ma connaissance) et qu´ils ont pas 4 pages dans le nme...

meme quand ca l´est, un groupe pop n´est pas forcément de la soupe ( enfin c´est ton droit de le penser)... beck, eels ou blur c´est de la pop-music, c´est de la merde pour toi aussi?

sinon niveau excitement, t´inquiètes pas tu te défends pas mal non plus... par contre là ou tu me bats c´est sur les petites insinuations de merde sur ce que je ferais sur d´autres forums...

misterpursoup misterpursoup
MP
Niveau 10
26 mars 2005 à 11:23:31

Ouais,enb fait désolé,c´est Let it be le dernier,c´est celui qu´on apelle le noir.

Il a été enregistré sur le toit du studio.

Who-Dares-Wins Who-Dares-Wins
MP
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:16:13

evilcid Posté le 25 mars 2005 à 23:24:12
j´en ai marre des trolls qui balancent la liberté d´opinion à tout bout de champ pour tenter de justifier leur médiocrité.

==> Et moi j´en ai marre que des trolls qui balancent des messages idiot pour à tout bout de de chant pour justifier leur mediocrité, et leur méconnaissance de la liberté d´opinon. na na nanèreu :-p

-snawin- Posté le 26 mars 2005 à 00:15:56
" Si tu avais une grosse connaissance de la musique des années 60-70, tu aurais trouvé depuis belle lurette de trés bons groupes et tu aurais réalisé la mediocrité des Beatles, tout simplement. Tu comprends? "

prends pas ton cas pour une généralité, tout le monde n´a pas un esprit élitiste... j´ai découvert autechre ou aphex twin après radiohead, ca m´empèche pas d´aimer kid a...

" Et enfin, je t´ai déja dis que c´est toi qui ne connaissait rien à la pop, alors un conseil, fait une petite recherche, ca te feras du bien. Donc ne melange pas oasis, les beatles, muse et radiohead, ca n´a rien à voir. "

je ne les mélange pas, je les oppose du point de vue qualicatif, oasis fait bien une repompée sans talent et muse une repompée de radiohead ( sur ses débuts en tout cas)...

" La pop n´est pas genre en soit, ca regroupe simplement le groupes de rock à la mode."

ben non dommage, il y a bel et bien un son pop... par contre, c´est vrai que la pop a tendance à se mélanger avec beaucoup d´autres genre que ce soit le rock ou l´electro...
pop venant de popular music serait donc apparement des musiques plaisants à beaucoup de gens, mais ce n´est pas toujours le cas, il existe des groupes purement pop ( girls in hawai pour ne citer qu´eux) qui sont plutot underground dans le sens ou ils ne passent pas à la radio ( à ma connaissance) et qu´ils ont pas 4 pages dans le nme...

meme quand ca l´est, un groupe pop n´est pas forcément de la soupe ( enfin c´est ton droit de le penser)... beck, eels ou blur c´est de la pop-music, c´est de la merde pour toi aussi?

sinon niveau excitement, t´inquiètes pas tu te défends pas mal non plus... par contre là ou tu me bats c´est sur les petites insinuations de merde sur ce que je ferais sur d´autres forums...

==> Bah, beck ou blur, ils sont pas trés connu en France, en tout cas ils ne passent pas en radio. Donc j´ai pas écouter assez pour dire si c´est de la merde ou pas. La seule émission dans laquelle j´ai entendu ces groupes, c´est Tracks, sur Arte. Alors ne les considerons pas çà comme de la pop, dans le sens où si elle n´est déja pas diffusée sur les radios, elle ne peut pas être populaire. C´est pour çà qu´un groupe pop peut-être considerer en tant que tel dans un pays où ils est diffusé en radio, et completement underground dans un pays ou il ne l´est pas, tout simplement.
Mais dans la pop le plus populaire, si on peut dire ainsi, il y a effectivement de la soupe en veux-tu en voilà, prenons par exemple Placebo par exemple ( je ne sais si tu es fan, je préfère le préciser, sinon tu va dire que je m´en prends à ce groupe parce que tu l´aimes bien), et bien Placebo c´est vraiment de la soupe dégueu, de l´illusion de musique, du mensonge sonore, qui doit certainement son succés plus au look de son chanteur et la vague djeun´s rocker anti bush qu´à autre chose, vu que même les melodies ne sont pas accrocheuses, et que les sons des guitares sont agacantes au possibles. Où alors ceux qui aiment ce groupe, c´est peut-être pour la voix du chanteur, que je deteste, mais qui peut être apprécier. Mais apparemment, c´est plus l´image du groupe qui seduit les fans, image dark mais trés soft pour être sûr de passer en radio...

Concernant tes debats sur d´autres forums, c´est pas des insinuations de merdes, comme tu dis, c´est des affirmations de faits avérés, j´ai déja participé à quelques debats où tu étais sur le forum radio/télé :-p

tueurdetueurs tueurdetueurs
MP
Niveau 10
26 mars 2005 à 14:57:46

misterpursoup
Posté le 26 mars 2005 à 11:23:31
Ouais,enb fait désolé,c´est Let it be le dernier,c´est celui qu´on apelle le noir.

Il a été enregistré sur le toit du studio.

En fait, Let it be est le dernier album des Beatles mais a été enregistré avant Abbey Road. En ce qui concerne le concert sur le toit, il a été tourné le 30 janvier 1969 sur le toit de l´immeuble d´Apple, et il était déstiné à servir de fin au film Let it be, ce n´est pas sur le toit que l´album a été enregistré, c´était juste un simple concert.

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
26 mars 2005 à 15:01:32

oui ben je devais avoir des raisons sur les forums télé, je pense que si c´était parce qu´un connard en face me disait que c´était normal toutes les merdes que disaient dieudonné, je crois que j´avais bien raison de l´envoyer chier...

et puis si pour toi la pop c´est seulement ce qui passe à la radio genre keane ou placebo, ben alors oui la pop c´est de la merde, ou du moins c´est pas très intéressant
( meme si sur leurs premiers albums, placebo faisait des trucs à peu près acceptables, mais bon non placebo c´est pas ma tasse de thé, et je pense que les fans de placebo sont beaucoup plus proches des fans de kyo que les fans des beatles)...

mais bon t´as une définition très particulière du terme pop, blur et beck se réclamant bien plus de l´étiquette pop que placebo ( qui croit etre un groupe de rock :sarcastic: )...

-Elendil -Elendil
MP
Niveau 8
26 mars 2005 à 17:05:15

Notons que les flics ont réussi a interrompre au bout d´une heure le concert sur le toit d´abbey road a cause du monde qui se massait sur le toit des buildings environnants

T2T T2T
MP
Niveau 9
26 mars 2005 à 19:36:36

C´est pas le toit d´Abbey Road, mais celui des locaux du label Apple.

Iouri_Andropov Iouri_Andropov
MP
Niveau 10
26 mars 2005 à 19:41:23

En effet...

TheLordAnger TheLordAnger
MP
Niveau 8
27 mars 2005 à 16:42:22

au fait quand je t´ai dis de ne pas les comparer a Kyo ce n´est pas de l´intolérance("T´es trés pathetique de d´exciter comme un roquet" et c´est quoi ce que tu dis la des paroles douces peut etre?)mais de la logique pure et simple franchement arrete ton trip et écoute n´importe lequel des morceau des beatles et ensuite un morceau de Kyo et si tu trouve plus de 2 points de ressamblances(y´en a 1 quand meme c´est du poprock,mais commercial pour Kyo bien sur)et bien dis le moi ( evidemment tu vas en trouver plein rien que pour me faire ch... j´imagine mais bon essaye au moins)et discute calmement comme nous,on discute calmement(meme si des fois on monte le ton)

TheLordAnger TheLordAnger
MP
Niveau 8
27 mars 2005 à 16:46:02

ah au fait pourquoi fallait til que tu revienne ca commencait a aller mieux et toi tu reviens si vraiment tu veux continuer a crier a gore et a cri que les beatles sont des . ... alors créer un topic spécial pour ca et certains d´entre nous se ferons un plaisir dy aller en tout cas laisse tranquille ce topic qui avait, ma foi une tres bonne ambiance au début...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment