CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Beatles

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 37»
Page suivanteFin
xaro xaro
MP
Niveau 10
22 mars 2005 à 15:32:34

Les Bealtes sont un des meilleurs groupes du 20eme siècle, ils ont enfoncés une porte que presque tout les groupes de rock, ainsi que de métal ont empruntés car ils ont inspirés des groupes, qui ont eux-meme inspirés d´autres...etc...

Who-Dares-Wins, c´est sur que si tu restes bloké sur leurs premieres chansons...
Et tu n´es pas obligé de croire quelques sites internet aussi.

Bref, les bealtes ont bcp influencés.

--Elessar-- --Elessar--
MP
Niveau 4
22 mars 2005 à 17:11:09

Vive la femme de R.Starr!

achdezo achdezo
MP
Niveau 10
22 mars 2005 à 17:42:58

Mais ne répondez pas à ce type, il est juste là pour foutre la merde !

misterpursoup misterpursoup
MP
Niveau 10
22 mars 2005 à 18:59:39

Sinon,dans les anciens albums,j´adore " Beatles for sale"

Kansas city suivi de HEY HEY HEY HEY!!!

Puis,I´m a looser que j´adore,enfin , bien quoi:: :ok:

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:12:20

" Who-Dares-Wins Posté le 21 mars 2005 à 21:53:35
Bon, ca va, TheLordAnger, achdezo, z´voulais pas vous faire chier.

Même si Hello, Goodbye, ou I Wanna Hold Your Hand ne sont, selon les dires de TheLordAnger, que minorités dans la grande discographie des Beatles, ils n´empeche qu´aussi rares soient ces morceaux, faut vraiment rien n´avoir dans la cervelle pour chanter ce genre de daubes. Même Britney Spears n´a pas fait pire.
Reconnaissez-le quand même "

je pense que juger une oeuvre musicale ou autre en prennant en considération le contexte actuel et pas le contexte de création est une preuve de crétinisme agravée...

je crois que tu fais parti de ces types qui pensent que des paroles super simples et des mélodies super accrocheuses font forcément des daubes... si t´arrives pas à comprendre pourquoi des chansons comme let it be, imagine ou hello goodbye avec des paroles toutes betes, et des mélodies super simples sont des chefs d´oeuvre, c´est surement parce que t´arrives pas à comprendre qu´à leur création il n´y avait pas autant de cynisme que maintenant et que c´était une période ou les gens voulaient des chansons simples que l´on finit par adorer...

alors si t´arrives pas à comprendre la différence entre le dernier titre de britney spears qui est entiérement formaté et le génie de la fraicheur des mélodies des beatles, je crois que tu devrais entiérement réapprendre à appréhender la musique...

d´ailleurs tu sais c´est pas une honte d´aimer des mélodies accrocheuses, et ca m´empèche pas d´aimer le post-rock avec des structures musicales beaucoup plus complexes . ..

mais bon j´imagine bien le gars qui a jamais écouté la musique des années 60, qui a été nourris avec des branleurs de guitares parlant de la fin du monde, de la folie, de guerres ect... qui tombe sur les beatles avec des mélodies toutes simples, ben la réaction primitive qui doit lui venir c´est: c´est quoi cette daube... et puis ca fait tellement anti-conformiste de critiquer le plus grand groupe du monde

achdezo achdezo
MP
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:18:31

J´irai pas jusqu´à dire " le plus grand groupe du monde" quand même > ->

L´un des meilleurs à leur époque & celui qui a le plus marqué son temps ça vous suffit pas ?

TheLordAnger TheLordAnger
MP
Niveau 8
22 mars 2005 à 19:28:08

la snawin je ne peux que te tirer mon chapeau pour cette repartie j´ajouterai seulement que,dans une chanson , meme si les paroles sont"betes" le plus important c´est les sentiments,l´esprit que les musiciens font passer par leur chanson(y´en a qu´appellent ca le " feeling"mais bon c´est la meme chose mais en anglais,je crois)et pour les Beatles je pense qu´il y´en a dan presque chacunes de leur morceaux(ils peuvent pas faire tout bien non plus) alors que pour britneyspears c´est,comme l´a dit snawin du tout cuit pour consommer immédiatement

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
22 mars 2005 à 19:46:11

" le plus important c´est les sentiments,l´esprit que les musiciens font passer par leur chanson(y´en a qu´appellent ca le " feeling"mais bon c´est la meme chose mais en anglais,je crois)et pour les Beatles je pense qu´il y´en a dan presque chacunes de leur morceaux(ils peuvent pas faire tout bien non plus) alors que pour britneyspears c´est,comme l´a dit snawin du tout cuit pour consommer immédiatement"
-> ( oui d´ailleurs c´est pour ca qu´un britney spears c´est sympa seulement quand t´es fin bourré en boite et que tu veux un bon truc pour bouger ton cul)

sinon ouais c´est aussi ce que je voulais dire...

les beatles font des mélodies simples, des paroles simples et ca donne des morceaux d´anthologie
oasis fait des mélodies simples, des paroles simples et ca donne des merdes...

la différence c´est justement le feeling et le talent des membres des beatles, john lennon le premier...

ouais sinon moi non plus je pense pas que c´est le plus grand groupe de tout les temps, de toute facon ca veut rien dire, c´est un super groupe c´est tout qui appartient aux cercle restreint des groupes du 20ème siècle qui ont eu une influence énorme ( avec les stones, led zep et pink floyd)

Evilcid Evilcid
MP
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:25:05

Pal Mc Cartney est plus mieux que John Lennon.

achdezo achdezo
MP
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:27:45

PweT, c´est faux, moi je ultra kiff Ringo.

Et zut à ceux qui disent que c´est pas un vrai Beatle.

bowserrrr bowserrrr
MP
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:34:56

J´adore Lennon pour Imagine, c´est vrai qui a un rapport entre " Yellow Submarine" et la drogue???

misterpursoup misterpursoup
MP
Niveau 10
22 mars 2005 à 20:50:31

Ringo est aussi Beatles que les trois,c´est justement le plus moche :rire: HAHAHA....

Nan,mais sans lui,on parlerait pas des beatles,désolé!

Who-Dares-Wins Who-Dares-Wins
MP
Niveau 10
22 mars 2005 à 21:56:22

misterpursoup Posté le 22 mars 2005 à 13:46:38
Heeeu,les beatles se sont inspirés du CLassique!!!

Mais par contre le métal.... je vois pas trop les instrumentisations.

Est ce que ca arrive au métaleux de mettre des cors,des gros trucs bizarres dans leurs chansons,pelin d´instruments différents,des contrechants entraênants?

==> T´as déja écouté du metal? Apparemment non. Ou alors, que de mauvais groupes. Mais le metals c´est la musique la plus recherchée avec le classique. Si t´as jamais écouté de bon groupes de metal trés profond musicalement, je t´en conseillerais bien une dizaine, mais essaye Lux Occulta pour te faire une idée :ok:

xaro Posté le 22 mars 2005 à 15:32:34
Les Bealtes sont un des meilleurs groupes du 20eme siècle, ils ont enfoncés une porte que presque tout les groupes de rock, ainsi que de métal ont empruntés car ils ont inspirés des groupes, qui ont eux-meme inspirés d´autres...etc...

Who-Dares-Wins, c´est sur que si tu restes bloké sur leurs premieres chansons...
Et tu n´es pas obligé de croire quelques sites internet aussi.

Bref, les bealtes ont bcp influencés.

==> Non, pas du tout, je ne suis pas resté bloqué sur leur mauvaises chansons, je donne juste mon opinion, c´est tout. Je trouve juste ce groupe trés " boys band" quoi. Maintenant, chacun ses goûts. Je comprend que certains aiment, comme je l´ai déja dit, les melodies sont sympatoches pour ceux qui aiment ce genre de trucs.

achdezo Posté le 22 mars 2005 à 17:42:58
Mais ne répondez pas à ce type, il est juste là pour foutre la merde !

==> La ferme. je suis pas là pour foutre la merde. Si tu n´acceptes même pas le debat :sors:

-snawin- Posté le 22 mars 2005 à 19:12:20
" Who-Dares-Wins Posté le 21 mars 2005 à 21:53:35
Bon, ca va, TheLordAnger, achdezo, z´voulais pas vous faire chier.

Même si Hello, Goodbye, ou I Wanna Hold Your Hand ne sont, selon les dires de TheLordAnger, que minorités dans la grande discographie des Beatles, ils n´empeche qu´aussi rares soient ces morceaux, faut vraiment rien n´avoir dans la cervelle pour chanter ce genre de daubes. Même Britney Spears n´a pas fait pire.
Reconnaissez-le quand même "

je pense que juger une oeuvre musicale ou autre en prennant en considération le contexte actuel et pas le contexte de création est une preuve de crétinisme agravée...

je crois que tu fais parti de ces types qui pensent que des paroles super simples et des mélodies super accrocheuses font forcément des daubes... si t´arrives pas à comprendre pourquoi des chansons comme let it be, imagine ou hello goodbye avec des paroles toutes betes, et des mélodies super simples sont des chefs d´oeuvre, c´est surement parce que t´arrives pas à comprendre qu´à leur création il n´y avait pas autant de cynisme que maintenant et que c´était une période ou les gens voulaient des chansons simples que l´on finit par adorer...

alors si t´arrives pas à comprendre la différence entre le dernier titre de britney spears qui est entiérement formaté et le génie de la fraicheur des mélodies des beatles, je crois que tu devrais entiérement réapprendre à appréhender la musique...

d´ailleurs tu sais c´est pas une honte d´aimer des mélodies accrocheuses, et ca m´empèche pas d´aimer le post-rock avec des structures musicales beaucoup plus complexes . . .

mais bon j´imagine bien le gars qui a jamais écouté la musique des années 60, qui a été nourris avec des branleurs de guitares parlant de la fin du monde, de la folie, de guerres ect... qui tombe sur les beatles avec des mélodies toutes simples, ben la réaction primitive qui doit lui venir c´est: c´est quoi cette daube... et puis ca fait tellement anti-conformiste de critiquer le plus grand groupe du monde

==> Snawin, si t´es là pour insulter les gens, tu dégages, tu a assez mis la merde sur d´autres forum nen insultant à tout va les gens qui n´était pas de ton avis, alors les boulet de ton genre, pas besoin ici.

Trop drôle la fin de ton message " mais bon j´imagine bien le gars qui a jamais écouté la musique des années 60, qui a été nourris avec des branleurs de guitares parlant de la fin du monde, de la folie, de guerres ect... qui tombe sur les beatles avec des mélodies toutes simples, ben la réaction primitive qui doit lui venir c´est: c´est quoi cette daube... et puis ca fait tellement anti-conformiste de critiquer le plus grand groupe du monde"

De 1, Ah oui, Les Beatles c´est le plus grand groupe du monde, parce que c´est celui qui a eu le plus grand succés commercial, bravo ta largeur d´esprit, tu vas pas aller loin comme çà. En clair, si les beatles n´avait pas eu de succés, tu serais pas là les defendre en racontant toutes ces conneries.

De 2, Encore plus drôle dis-donc, alors tu prétends que j´ai jamais écouté la musique des années 60? :lol: :rire: :rire2: Parmi mes groupes préférés figurent Procol Harum, et The Jam. J´aime aussi beaucoup The Doors, et Velvet Underground. Alors, réfléchis avant de l´ouvrir. On conseil, tu la boucles 5 minutes, tu ranges tes beatles, et tu écoutes ces quelques groupes ( si toutefois tu les connais, vu ton absence de culture) et si un jour t´es à la hauteur, on reparlera musique ensemble mec.

misterpursoup misterpursoup
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:05:14

J´aimerais bien parler avec des fans un peu.

Il m´étonne que vous n´ayez pas parler de Revover qui est un de leur meilleurs cds avec:

Love you to
She said she said
Good day sunshine
Tommorrow never knows
Taxman
Eleanor rigby
Enfinb toutes!!

Je crois que c´est un des cds que je préfére,pas vous?

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:41:40

bon who dares win moi ca m´éclate plus le petit jeu de la répartie qui tue, alors de 1. j´ai précisé que les beatles n´étaient pas le plus grand groupe de tout les temps par la suite, puique de toute facon ca veut rien dire, et quand bien meme ca voudrait dire quelque chose, je n´aurais pas dis ca par rapport à son succès populaire mais uniquement par rapport à l´influence qu´ils ont eu sur le reste de la production musicale...

ensuite ma remarque sur les gars qui n´avaient jamais entendu la musique des années 60 te concernait pas particulièrement, je parlais de facon générale, mais tu es tombé dans la médiocrité de la réponse " hein ben si ducon meme que j´écoute ca ca et ca; ah ouais t´es sur le cul hein et maintenant la petite réplique qui casse: j´suis sur que tu connais meme pas tellement t´es con et nul bouh, hop j´t´ai cassé"...
c´était bien ridicule et j´ai pas envie de me jusifier pour dire ce que je connais ou ce que je connais pas des années 60... je suis juste surpris que quelqu´un qui se dit aussi connaisseur en musique juge une musique avec les critères de son époque et pas avec ceux de celle de sa création, e qu´il trouve ridicule des paroles qui n´avaient rien de si stupides à l´époque ou on était pas aussi cynique envers les paroles ( d´autant plus que les paroles des beatles sont bien souvent moins idiotes qu´elles n´en ont l´air)...

enfin ton argument " si les beatles n´avaient pas eu autant de succès, tu les défendraient pas" peut etre retourné dans l´autre sens: " les beatles n´avaient pas eu autant de succès, toi tu les traiterait p´tet pas de boys-band"...

mais bon je suppose que ca doit etre dur d´admettre qu´un groupe peut tout simplement avoir du succès parce qu´il est bon... les goutes et les couleurs je veux bien, mais dire que les beatles c´est un boys band qui fait de la merde, désolé meme avec toute la tolérance du monde, c´est difficile de pas trouver cette opinion complétement débile et basée sur du vent

Killer_People Killer_People
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:43:21

Ce groupe à fait de jolies chanson,
c´est clair... cependant, avec leur séparation ça a cassé le mythe... d´ailleurs il me semble qu´il ne reste qu´un seul membre du groupe en vie

-snawin- -snawin-
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 13:44:06

et puis le truc du métal qui serait la musique la plus recherchée avec le classique, c´est carrément subjectif, un fan de blues, de jazz, d´électro ou de post rock pourra te dire la meme chose...

TheLordAnger TheLordAnger
MP
Niveau 8
23 mars 2005 à 14:17:10

who darwin je connais,moi aussi les groupes que ta dis c´est bien mais ca n´arrive pas a la cheville des beatles question feelings ( pour moi le seul groupe aussi bien que les beatles dans leur catégories et leur époque ce sont les Rollings Stones)
Who-Dares-Wins
Posté le 22 mars 2005 à 21:56:22
De 1, Ah oui, Les Beatles c´est le plus grand groupe du monde, parce que c´est celui qui a eu le plus grand succés commercial, bravo ta largeur d´esprit, tu vas pas aller loin comme çà.

parce que tu crois que si tu compare les chansons des Beatles a celles de Britney spears tu en a,toi de la largeur d´esprit?

misterpursoup misterpursoup
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:53:55

Nan,les beatles étaient à lépoque pas commercial,regarde les interviews.

Ils ont même fait une chanson ridiculisant la reine:
" Her majesty"

AMG_008 AMG_008
MP
Niveau 10
23 mars 2005 à 14:58:06

Lequel de leur album a eu le plus de succés???

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment