CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Beatles

DébutPage précedente
1234567891011  ... 37»
Page suivanteFin
misterpursoup misterpursoup
MP
Niveau 10
21 mars 2005 à 19:50:09

Pour les paroles,I am the walrus est carrément fumée!!! HAHAHA :rire:

Mais une de mes préférés.

SITTING ON A CRON FLAKES
WAITING FOR THE VAN TO COOME
COORPORATION T-SHIRT
STUPID BLOODY TUESDAY
MAN YOU´VE BEEN A NAUGHTY BOY
YOU LET YOUR FACE GORW LOONG.

J´adore " EGGMAN" :lol:

Mais les paroles de cette chanson sonnent trop bien.

Mais une qui fait vraiment réfléchir,c´est:

" A day in the life"

Iouri_Andropov Iouri_Andropov
MP
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:03:45

thesun Posté le 21 mars 2005 à 19:32:07
moi je sui hors sujet mai bon je c joué DAY TRIPPER a la guitare

C´est pas vraiment difficile.
T´arrives a faire le solo de " While My guitar gently weeps"?Ou alors l´intro de " Octopus garden"?

orangebudd orangebudd
MP
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:35:20

misterpursoup Posté le 21 mars 2005 à 12:58:25
Attend,je t´arrête tout de suite,Yellow Subhmarine c´est le résultat d´une expérience de ma drogue comme " Lucy in the sky with diamonds" dont les initiales donnent LSD!!

Sinon,Back in the U.S.S.R raconte leur tournée en Russie.

Désolé pour les paroles des Chansons, j´avais pas compris le truc..je pensais qu´on parlais du niveau d´anglais, je veux dire meme pour moi, avec mon anglais de terminale c´est plutot facile a comprendre!
Apres dans le fond je sais pas, je suis pas assez fan des Beatles, et j´ai pas assez analyser les paroles pour juger.

boxking boxking
MP
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:46:35

Bookit
Posté le 08 avril 2002 à 17:51:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Qui aime les Beatles?
Moi. je sais, c´est vieux, mais au moins c´est de la bonne musique et de bons chanteurs.
C´est quoi votre chanson préféré?
_________

incontestablement SHE LOVES YOU.reprise il y a kelk temp par McFly ! !!! c vrai ke c groupe est vraimen tres tres bien :ok: malgré kil soi vieux...

Who-Dares-Wins Who-Dares-Wins
MP
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:53:35

Bon, ca va, TheLordAnger, achdezo, z´voulais pas vous faire chier.

Même si Hello, Goodbye, ou I Wanna Hold Your Hand ne sont, selon les dires de TheLordAnger, que minorités dans la grande discographie des Beatles, ils n´empeche qu´aussi rares soient ces morceaux, faut vraiment rien n´avoir dans la cervelle pour chanter ce genre de daubes. Même Britney Spears n´a pas fait pire.
Reconnaissez-le quand même :oui:
Voilà, c´est tout, et puis les Beatles, c´etait ni plus ni moins qu´un boys band, c´était les Worlds Apart en plus moche quoi :rire2:
C´est pour çà que les Worlds Apart n´ont pas eu longue carrière, c´est parce qu´ils n´ont rien inventé de nouveau, les beatles avait déja raflé la mise 40 ans auparavant.
Et puis les beatles ont surtout répandu la drogue dans le milieu du rock américain à l´époque.
Enfin, bref, sinon je comprend trés bien que vous aimiez ce groupe, parce que leur mélodies sont trés accrocheuses.

Sinon, j´écoute en particulier du metal et du punk :ok:

Texfoke Texfoke
MP
Niveau 9
21 mars 2005 à 21:54:28

Pk carrément tout le monde sur ce topic a passé la 20aine...les Jeunes de nos jours n´apprécient plus la bonne musique?

Personnellement j´aime bien, j´ai baigné dedans toute mon enfance(parents obligent :-p )
Mais bon, c´est pas mon groupe préféré, mais j´ai beaucoup de respect pour eux ( presque un mythe..) et j´aime bien :)

mais ca m´empêche pas d´écouter Rammstein :-d

Ben37300 Ben37300
MP
Niveau 10
21 mars 2005 à 21:58:52

Who-Dares-Wins

Ca me fait mal ce que tu dis...
Surtout ce point là :d)
" Et puis les beatles ont surtout répandu la drogue dans le milieu du rock américain à l´époque."

En même temps, ce qui me rassure, c´est que ça prouve que tu ne les connais pas :-)

Who-Dares-Wins Who-Dares-Wins
MP
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:09:10

Nan, je les connais pas de A et Z, exact, tout comme je ne pas de A à Z les 2Be3 d´ailleurs. Mais c´est connu dans le milieu du rock, les beatles était shootés à mort, et ils ne revenait jamais d´Inde les mains vides...

Who-Dares-Wins Who-Dares-Wins
MP
Niveau 10
21 mars 2005 à 22:18:45

En fait, puisque que tu ne semble pas être courant de ces faits, bah je vais t´y mettre.
En fait, c´est Les Beatles qui ont ramené le LSD en Europe, qui s´est ensuite propagé aux US. En fait ils ont trouvé çà plannant, alors ils en ont ramené de Kathmandou, et d´autres contrées orientales, et ils ont fait connaitre cette dope chez nous, et en plein mouvement hippies, la sauce a pris immediatement.
Pour l´anecdote, Bob Dylan a même pris sa premiere avec les Beatles dans un taxi.

KoreArdkorE KoreArdkorE
MP
Niveau 8
21 mars 2005 à 23:15:07

Texfoke > > Pk carrément tout le monde sur ce topic a passé la 20aine...les Jeunes de nos jours n´apprécient plus la bonne musique?

J´ai 15 ans et je m´y connais plus sur les Beatles que sur n´importe quel autre groupe ( à part Linkin Park p´têt mais c´était une erreur de jeunesse :rire2: ) , en fait je suis fan depuis que je suis gosse de trucs plutôt ´vieux´. Je connaissais l´air de ´It´s a kind of magic´ de Queen avant de marcher :-) et ça continue à être l´un de mes groupes préférés, je suis dingue aussi de David Bowie et personne pige que dalle quand je parle d´Aladin Sane.
Je pense que c´est une attitude vraiment débile de nier les grands groupes du passé parce qu´ils sont plus dans le coup. Si on devait en croire certains, la musique qu´ils écoutent a été pondue comme ça, elle est apparue tout d´un coup et y avait rien avant , sans s´inspirer d´aucun mouvement antérieur... Vraiment débile... :nonnon:
Quand je lis les énormités de Who dares win je me dis que c´est bien malheureux pour lui. La drogue était là bien avant et elle répondait aux désirs de liberté et d´évasion de la génération des 60´. Aujourd´hui la drogue représente l´évasion, mais dans le sens où les drogués cherchent à fuir le monde réel et ils n´en retirent aucun bonheur au final. Les Beatles étaient plus qu´un Boys Band, de toute façon le concept n´existait pas à l´époque. De toute façon c´est le PREMIER Boys Band du monde, du moins le premier à acquérir un tel succès.
Qui imaginerait le metal, le rock et le punk aujourd´hui sans les Beatles ? Si on s´intéresse de plus prés au rock avant et après eux, on se rend compte qu´ils sont pour beaucoup dans les changement opérés. Les Beatles c´est de l´Histoire : pour comprendre le présent il faut connaître le passé.
Sur ce je vous laisse et je vous félicite si vous êtes arrivés à tout lire sans vous endormir.

KoreArdkorE KoreArdkorE
MP
Niveau 8
21 mars 2005 à 23:23:35

Who dares wins

Evidemment que les Beatles étaient shootés à mort, trouve-moi un seul groupe qui ne consommait pas de substances illicites durant les 60´ :sarcastic:

Les métalleux et les punk sont une référence dans le genre clean peut-être ? La drogue était abordée de manière extrêmement différente qu´elle ne l´est aujourd´hui. Le LSD a même été légal pendant un moment et des universitaires californiens l´ont expérimentée avec l´accord du gouvernement. Mais ça a cesser après moins d´un an je crois.

KoreArdkorE KoreArdkorE
MP
Niveau 8
21 mars 2005 à 23:32:54

Encore une remarque WDW ( et c´est pas pour te faire chier que je fais ça, c´est pour que te faire progresser en t´évitant d´accomplir les mêmes erreurs), c´est plutôt toi qui fume ici, parce que pour sortir que le LSD pousse dans l´Himalaya et que les Beatles en ont ramené après un voyage ( pourquoi se taper l´Orient sans but ? ) faut pas être très bien dans sa tête. La 1ere expérience LSD du groupe date de ´65, c´est un pharmacien qui les avaient drogués par surprise lors d´un dîner, ou une histoire du genre. Cette drogue était déjà connue par beaucoup de personnes à l´époque, alors te ramènes pas en nous dévoilant de grands secrets parce que c´est du vent. Si ça t´as pas suffi rendez-vous demain sur le topic, je déballerai 3 pages si il faut mais je changerais tes petites idées toutes faites.

xaro xaro
MP
Niveau 10
22 mars 2005 à 00:04:20

Bob Dylan a initié les beatles a la fumette.
Ensuite, je ne sais plus qui, leur a fait connaitre le LSD, c´etait pas en Orient, mais bien en Angleterre. Au début, McCartney n´en prenait pas, mais, au final, tout le groupe en prenait...

Pour l´épisode de Dylan dans le taxi, il n´était qu´avec John, enfin bon, c´est pas important.

Texfoke, j´ai moins de 20ans :o

Who-Dares-Wins Who-Dares-Wins
MP
Niveau 10
22 mars 2005 à 11:44:16

koreardkore, c´est plutôt à toi de progresser, et les erreurs c´est toi qui les fait, et surtout tu n´es pas même pas capable de juger un groupe objectivement sous pretexte que tu l´aimes bien, ou c´est un simple manque de connaissance de ta part.
Si tu est pas au courant de l´histoire du LSD avec Les Beatles, bah fait une petite recherche sur google, tu en apprendra beaucoup, parce que cette histoire, que tu ignores, est trés connu dans le milieu du rock.
Tiens v´la déja un petit lien ou ils en parlent http://danse.cnsmdp.free.fr/tabac.htm
Et fait plus d´amples recherches, ca t´evitera de raconter des conneries, et de parler de choses que tu en connais pas.
Et concernant le metal et le punk, evidemment ils ne sont pas tous clean. Mais la drogue, c´est avant tout liés au rock, parce que le rock c´est Show Bizz, donc c´est chic. Les metalleux, pour beaucoup d´entre eux, ont pris des positions contre la drogue.
Et c´est trop pathetique quand tu dis " qui imaginerait le metal, le rock et le punk aujourd´hui sans les Beatles ? " :rire2: C´est n´importe quoi. Dis tout de suite que Les Beatles ont inventé la musique pendant que tu y est, hein? :rire2:
Y´a aucun rapport entre le metal et les beatles, c´est comme si tu disais que Celine Dion doit tout à Mireille Mathieu :rire2:
Alors, à ce moment tu n´as qu´a dire aussi que tous les guitaristes d´aujourd´hui doivent tout à assurancetoutrix :rire: :rire2:

misterpursoup misterpursoup
MP
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:04:43

Les beatles,un boys band ?

:ouch:

Un boys boand qui allait chercher dans les plus grandes instrumenatlisation,qui a crée les plus belles mélodies que je connais,qui a composé les plus grands albums rock de son histoire ( du rock),...non je crois que c´est plus qu´un boys band.

Ecoute:

" Tommorow never knows" " Eleanor Rigby"

" Sexy Sadie" " Rocky Racoon" " The word" " I´ll back" " I am the walrus" " Hey Jude" " Come together" " Mxwell silver Hammer" " Birthday" , pffff,y´en a plus de 500 en tout....

Arrêtez,leurs paroles racontant des histoires d´amour un peu niaises correspondaient aussi a un mouvement,comme Marylin Manson maintenant.

E

misterpursoup misterpursoup
MP
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:05:41

Et puis écoutes leurs musiques,c´est un mouvement avant gardiste et je trouve ça avant gardiste même aujourd´hui.

Ca reste le meilleurs groupes de l´histoire sur tout les points.

J´éspère que certains me soutiendront.

misterpursoup misterpursoup
MP
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:08:23

Et pour la drogue,est-il gênant de se droguer?

Il se droguait , n´as t´on jamais fait d´erreur dans nos vies?

Regarde Ringo Starr avec ses mômes!

Est ce que c´est un gros toxicos?

Reagrde Paul?

Est ce qu´il est pas hyper sympa,souriant?

Le contraire d´un drogué.

Et puis si ca contribue au fait qu´il fasse des chansosn magnifiques,franchement , ca ne me gêne pas du tout.

Who-Dares-Wins Who-Dares-Wins
MP
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:37:41

Nan, comme par hasard, aujourd´hui McCartney condamne la drogue :sarcastic:

Who-Dares-Wins Who-Dares-Wins
MP
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:39:55

En tout cas, Mistersoupchacun ses goûts, mais quand tu dis que les beatles allait chercher dans les plus grandes instrumentalisation, et que le meilleur groupe du monde, faut pas éconner quand même, écoute du metal ou du classique, tu verras ce que c´est que la vrai instrumentalisation :ok:

misterpursoup misterpursoup
MP
Niveau 10
22 mars 2005 à 13:46:38

Heeeu,les beatles se sont inspirés du CLassique!!!

Mais par contre le métal.... :ouch: je vois pas trop les instrumentisations.

Est ce que ca arrive au métaleux de mettre des cors,des gros trucs bizarres dans leurs chansons,pelin d´instruments différents,des contrechants entraênants?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment