CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Beatles

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 37»
Page suivanteFin
Revolution-2006 Revolution-2006
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 23:13:35

Les Beatles. Je crois que je l'ai déjà dit une bonne centaine de fois, mais oui, c'est le plus grand groupe de l'histoire. Tout, je connais tout, absolument tout, d'eux. Et je sens que ma beatlemania perso recommence comme à chaque rentrée. Ca y est, je vais écouter ça non-stop pendant 5 mois. :bave:

Arikado Arikado
MP
Niveau 10
18 septembre 2010 à 23:38:56

M'ouais, ça reste les Stones pour moi. :cool:

Revolution-2006 Revolution-2006
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 00:08:53

Moi, c'était comme ac' : 2006-début 2009 : mon groupe préféré c'était Stones. Après, j'aimais autant les deux jusqu'à l'été 2009. Et depuis septembre, je sais que mon groupe préféré restera les Beatles.

Ca s'appelle de la magie, mec. :ok:

Revolution-2006 Revolution-2006
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 00:09:27
  • Et depuis septembre 2009.

:gni:

Pourquoi je post alors que tout le monde s'en branle.

megabloupsv2 megabloupsv2
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 00:26:51

Les Rolling Stones il n'y a rien à faire :(
Mis à part quelques chansons je n'accroche pas ... Mais impossible pour moi d'écouter un album entier d'eux sans être lassé . Excepté peut-être Their Satanic Majesties Request .

FrankieTeardrop FrankieTeardrop
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 00:35:49

Moi les Stones, je peux pas les écouter :ouch:

Et les Beatles, j'aime bien, mais je suis pas en admiration, alors que par ex le velvet...( meme si le velvet en ont fait moins)

Arikado Arikado
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 13:57:13

C'est des choses qu'arrive, pourtant les albums : Beggars Banquet, Sticky Fingers, Let It Bleed, Aftermath, Exile On Main Street sont de vraies petites merveilles qui s'écoutent
assez facilement, ce qui n'est pas le cas de Their Satanic Majesties Request même si je l'adore (et le préfère largement au Sgt Peppers des Beatles)

COD3pourpolo COD3pourpolo
MP
Niveau 10
19 septembre 2010 à 14:53:14

Ce que j'aime avec les Beatles, c'est qu'ils ont été tellement polyvalents avec leurs chansons, que je m'en lasse pas. Je retrouve tous les styles de musique que j'adore, le blues(Yer Blues^^), rock(helter skelter), pop (help) , psychédélique (mystery magical tour), classique (eleanor rigby), ballades ( Blackbird)!! :)

Valentin2008 Valentin2008
MP
Niveau 10
25 septembre 2010 à 19:00:05

Bonjour à tous!
J'ai 13 ans je suis en 4ème et j'adore les Beatles!
J'écoute sa toute la journée!
J'ai bien sûr mes préférence.
Elles se portent sur le rock des 4 premier albums. L'album Blanc me plaît mais sa dépend quoi. J'ai en fait un peu plus de mal avec le psychédélique, sauf I am the Walrus et Magical Mystery Tour.
Je suis déçu de voir de plus en plus de personnes de mon âge me dire des trucs du style:
Ouais les Beatles c'est vieux c'est nul lolilol (alors qu'ils ne connaissent pas mais enfin)
Je suis dégouté de voir que aujourd'hui le "c'est vieux c'est nul" est de plus en plus rependue.
Coup de chance j'ai découvert que mon nouveau coiffeur est un grand fan qui a des objets très rares chez lui.
Je suis aller voir les Rabeats en mars 2009 et je me suis régalé. une des plus belle soirée de ma vie sans rire.
Tout sa pour dire que les Beatles sont aller dans tout les styles et tout leur a réussi. Si seulement John ne c'était pas fait assassiner ils aurait eu jusqu'en 2001 (mort de Goerege Harrison d'un cancer) pour refaire des concerts et peut-être des albums.
Merci d'avoir lu mon pavé.

le_vrai_krigorn le_vrai_krigorn
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:16:14

BONJOURE,
J'AIME TELLEMENT LA MUSIQUE QUE JE PEUX PAS BLAIRER LES BEATLES ! LOL.

Vous pouvez m'expliquer l'engouement autours de ce groupe, plus sérieusement ?...

cikatrik cikatrik
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:21:07

C'est un groupe qui à son temps a surtout bénéficié d'un engouement dû à un aura, à une politisation dû à l'époque et l'environnement social, et grâce à l'aspect totalement novatrice de leur musique.

Et ils restent populaires aujourd'hui car ils ont fait de l'excellente musique.

le_vrai_krigorn le_vrai_krigorn
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:26:12

"Et ils restent populaires aujourd'hui car ils ont fait de l'excellente musique. "

Mince, j'dois pas avoir les mêmes oreilles que vous.

cikatrik cikatrik
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:28:43

Probablement pas.

le_vrai_krigorn le_vrai_krigorn
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:29:57

Non mais je suis TRES sérieux, les Beatles, c'est d'un chiant pas possible, c'est de la pop ultra plate, ils ont eu l'effet Tokio Hotel, et par effet "old school", tous le monde aime ça, maintenant.

cikatrik cikatrik
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:37:23

Non. S'il y a bien un truc qui m'atteint pas c'est le coté "old school". J'ai justement longtemps été un anti-old school, et j'ai du surpasser ça pour m'intéresser à beaucoups de groupes géniaux.

Donc ça n'a rien à voir, tu n'aimes pas parce que tu n'aimes pas le pop rock.

le_vrai_krigorn le_vrai_krigorn
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:42:59

J'aime beaucoup trop la Musique pour aimer ça, exact.

cikatrik cikatrik
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:43:54

Voilà. :rire:

t'écoutes quoi par curiosité ?

le_vrai_krigorn le_vrai_krigorn
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:50:17

Bof, des tas de trucs, Nurse With Wound, Frank Zappa, Mr. Bungle, John Zorn, John Coltrane, Weather Report, Lightning Bolt, Ulver, Current 93, DI6, les Cardiacs, Acid Mothers Temple, etc.

Pseudo supprimé
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:51:37

Teen Town :coeur:

cikatrik cikatrik
MP
Niveau 10
17 novembre 2010 à 18:53:29

Ouais voilà, bien ce que je pensais. Encore un qui n'a jamais touché à la New Wave, à l'electro, à la pop etc...

C'est navrant tu sais ?

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 37»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment