CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le genre de zik que vous méprisez le + ?

gluviax
gluviax
Niveau 10
07 avril 2002 à 04:51:59

C´est quoi ?
Moi, je dirais bien le R´n´B, quand même...

masxs
masxs
Niveau 8
07 avril 2002 à 12:02:09

le rap et le hip hop, du moins ce qu´on en entend sur mtv fun et autres radio/tv m******* mais je vais pas critiquer le général puisque je connais pas le reste donc je parle seulement de la tranche que je connais

Doggfather
Doggfather
Niveau 3
07 avril 2002 à 14:27:08

Comment vous pouvez arriver à un point où vous méprisez un style de musique ? Franchement les gars, je vois pas.

- Tha real G -

Doggfather
Doggfather
Niveau 3
07 avril 2002 à 14:29:57

Spike_jonze Posté le 07 avril 2002 à 11:43:06
Le reagea: musique de droguée
L hardcore: musique de débile

Et bah, spike jonze, tu m´as l´air très futé toi. Bob marley était un camé pour toi ? Spike Jonze ou l´art de baser son jugement sur clichés et autres stéréotypes, fort tout de même !!
Et puis explique moi pourquoi tu vois dans la reggae, qu´une bande de camelards ?? Et surtout pour quoi des droguéEs ???
Espèce de profane ignorant !

Wankh
Wankh
Niveau 10
07 avril 2002 à 15:51:19

moi je n´aime que la néo musette,tout le reste,c´est de la fUkz sHiTTtT!!

Alors.....

masxs
masxs
Niveau 8
07 avril 2002 à 19:00:19

doggfather, pour répondre à ta question, bcp de gens en arrive à mépriser la musique tt simplement parce que ca leur plait pas, ni plus ni moins. Moi, meme la zik que j´aime pas, je la méprise pas, sauf pour le rap et le hip hop (ds le sens ou je l´ai décris plus haut) car je hais les images qu´ils véhiculent, leurs idées et je trouve que ca à une influence néfaste et qu´a part de conneries, ils disent rien. comme exemples : IAM, FF pour la france et pour les etats-unis: Dr-Dre. Les gars comme dre disent un truc puis font juste le contraire

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
07 avril 2002 à 19:20:09

qu´a tu a reproché concretement à IAM ?

Doggfather
Doggfather
Niveau 3
07 avril 2002 à 19:26:19

Spike : Merci pour l´insulte gratuite, j´arrive maintenant à imaginer le genre d´individu haineux et stupide que tu es. Tes parents sont ils des connnards parcequ´ils écoutent des vedettes défuntes comme John Lenon ??? Tu es pathétique mon pauvre…

maxs : Tu es très mal renseigné. Les valeurs que tu cites ne sont q´une minorité parmi pléthore. Documentes toi si tu veux emetre un jugement fondé et raisonné… Pour ce qui est d´IAM, écoutes la chanson "Demain c´est loin", tortures ton cerveau pour y capter le sens intrinsèque et on en reparle ? OK ?

- Tha muthafuchin´ G -

Kivan
Kivan
Niveau 9
07 avril 2002 à 21:56:40

c´est pitoyable de mepriser de la musique...on aime ou on aime pas on a pas a la "mepriser"....

yoZe
yoZe
Niveau 10
08 avril 2002 à 03:34:09

yen a qui ferait mieux de fermer leur gueule au lieu de dire des conneries surtt kan je lis qu´iam véhicule des idées néfastes. Tu dois être le genre de beauf qui associe rap et et les fait divers qui voit le gros cul posé devant la télé.
Ecoutes un album d´eux et on en reparlera mais pour l´instant , silence !
idem pour la ff.

masxs
masxs
Niveau 8
08 avril 2002 à 13:35:29

oki les gars, je retire ce que g dis pour IAM. c pas que j´ai été chercher les paroles ms me suis gourré avec NTM, scusez.2 grpes, 3 lettres, y a moyen de commetre des erreurs et non, g rien contre IAM. Et non yoZe je suis pas comme tu le décris par contre les cons comme toi qui gueulent comme des babouins des que quelqu´un n´est pas comme toi, je les envois se faire ***** Regarde la réaction de Doggfather, lui il passe pas par les insultes. Donc excusez pour la méprise et cette intervertion.

yoZe
yoZe
Niveau 10
08 avril 2002 à 16:26:37

moi je m´en foue que tu ne sois pas de mon avis et que tu ne partage pas les mêmes gouts , heureusement d´ailleur car si tt le monde serait pareil yaurait pas trop de diversité. Moi je gueule contre les gens qui critiquent sans rien savoir juste ne se basant sur des préjugés.

Batman
Batman
Niveau 10
08 avril 2002 à 16:41:21

Quand g vu le titre de post je me suis dit "tiens encore un truc qui va descendre le rap"
Je ne m´étais pas trompé... (soupire)
encore des clichés dans tous les sens (soupire)

A propos de ntm c vrai que heu... voila voila quoi, mais il faut reconnaître qu´ils ont quand même écrit quelques super textes...

pink_floyd
pink_floyd
Niveau 9
08 avril 2002 à 17:56:53

moi je meprise les gars du style de spike_jonze qui disent reggae=drogué.
deja le reggae est une superbe musique, ensuite qu´est ce que t´a contre les drogué ?
et si tu croit qu´il y a que les reaggaeman qui se droguent.....

kran2k
kran2k
Niveau 9
08 avril 2002 à 18:05:47

on appreciera au passage le message d´anti-bougnouls... mon pov´...
Sinon ze zik que je ne supporte pas ( g pas dis mépriser hein) c´est le R&, je ne méprise aucun style de zik, chacune ayant ses qualités comme ses défault, y en a juste certaine que j´ arrive pas a supporter...

KimJaeHoon
KimJaeHoon
Niveau 10
08 avril 2002 à 18:27:35

moi je n´est rien contre le R´n´B, mais c´est vrai qu´il faut chercher pour trouver qqchose de bien, par exemple j´adore le dernier album de Toni Braxton, sinon je doit dire que VarGmeprise est dans l´igorance la plus totale, c´est pas parce que ce que des groupes sont peu connu qu´il font un mauvais produit loin de là, ça m´etonne que personne n´a reagit avant moi

sinon, je ne laisse pas le temps a une musique de la mepriser!je m´explique, si je n´aime pas, je n´ecoute pas, c´est simple, mais j´avoue que les guitares affutées sont les ennemis des mais oreilles

yoZe
yoZe
Niveau 10
08 avril 2002 à 19:23:02

moi je suis vraiment ouvert à tout style de musique. Je trouve sa vraiment dommage de se privé. Je peux très bien écouter de la house, du punk, du ska, du métal, du rap, du reggae ou de la variété fr ou de la musique d´ambiance.

raben2
raben2
Niveau 5
08 avril 2002 à 22:30:41

Bien Vu Batman
Comme dirait Djamel debouze:
"Je me suis intégré, j´ai acheté le nouveau Jonny Hallyday"
Arf ;)))
Vive le HipHop

raben2
raben2
Niveau 5
08 avril 2002 à 22:32:11

La Musiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiqueeeeeeeeeeeeeeee
;))
Vive le HipHop

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
09 avril 2002 à 17:48:12

Heuu, oui, Bob marley se droguait, fo pas nous prendre pour des cons non plus. mais:
1/C pas pour ça que sa musique est naze
2/Il est pas le seul

Moi, je méprise les trucs du genre star Academy ou laurie et aussi le R&, et aussi pas mal de rappeurs mais pas tous (IAM, ça va)

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment