CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mentalité punk????

Johnny-Rotten
Johnny-Rotten
Niveau 4
22 mars 2002 à 00:57:21

Pour moi, le punk signifie avoir l’esprit large et d’accepter la différence des gens (tant qu’ils ne blessent personne). C’est aussi essayer de changer le monde de manière positive. C’est ce que représente le punk pour moi mais je pense que d’autres personnes décideront ce que le punk est pour eux...

Je pense qu´à propos de la violence ne devrait être utilisée qu’en dernière solution. Je cherche toujours des solutions non violentes à mes problèmes. De temps en temps, il y a des références à la violence dans le punk, mais ce n’est que du sarcasme. Ce genre de texte ne doit pas être pris au sens littéral ou sérieusement. De temps à autre, des gens ne comprennent pas ça et pensent que la plupart des groupes encouragent la violence mais ce n’est pas ça!

J´encourage tout le monde à se respecter les uns et les autres. Nous sommes une communauté, une famille, on ne devrait pas se battre entre nous. Si quelqu’un veut être un trou du cul, OK ça me va, tant qu’il ou qu’elle le fait ailleurs!!!

Qu´en pensez-vous???? Réagissez...

@+

Johnny-Rotten
Johnny-Rotten
Niveau 4
22 mars 2002 à 01:04:20

Oupps..!!! Le message a un peu beugé!!! lol
Il y a un peu trop de #&1897!!

CheeseWise
CheeseWise
Niveau 5
22 mars 2002 à 01:14:06

Hey, moi aussi j´ai remartqué sa que le monde pensent que le punkc´est violent, jtrouve vraiment sa drole, parce que apres sa, cte monde lavont écouter quelque chosedu genre d´eminem, pis lai disent qu´on est des genresde racistes sans culture... Mai on est totallement le contraire, je crois qu´on a cette réputation la a cause de notrestyle marginal, notre rejet de lasociété capitaliste, nos studs, nos peignures de cheveux,notre musique "d´énervé(e)s"... mais c pas l´extérieur qui compte, écoutezles paroles d´un groupe punk, regardez ce qu´est l´anarchie, parlez nous au lieu de nous dévisager, j´ai souvent vu des combats entre rapaces, mais jamais entre punk(pis nous sommes violents?!?!),tout ce qu´on fait, c´est qu´on s´informe a propos de la société, pis onchante tout jhaut ce que tout le monde pense tout bas

ciao

28days
28days
Niveau 6
22 mars 2002 à 18:51:29

Y a rein a redire a ces messages

si ca pouvait faire bouger les mentalités ...

Merci aux deux personnes d avoir rétablit la vérité

Kivan
Kivan
Niveau 9
22 mars 2002 à 19:07:19

tout ca c´est tres vrai mais ca ne suffira en tout cas pas pour faire changer les prejuges....

28days
28days
Niveau 6
22 mars 2002 à 20:45:50

du moins, ca pourrait en faire reflechir certains ... enfin, on peut toujours esperer !!!

Roberta
Roberta
Niveau 10
22 mars 2002 à 20:54:04

Ca fera peut-être réfléchir les 3 personnes qui liront ce message (et encore, ce n´est pas sûr), mais crois-tu vraiment que ça fera changer le monde.

28days
28days
Niveau 6
22 mars 2002 à 22:30:16

c clair qu on la sale etiquette colée dans le dos !!!!!

mais bon ...

fooloo
fooloo
Niveau 7
22 mars 2002 à 22:57:26

"c clair qu on la sale etiquette colée dans le dos !!!!!"

Perso je trouve que les autres genres ont aussi une sale étiquette,le punk est quand meme épargné par les préjugés quand tu entends les idées recues les plus courantes (elles portent surtout sur le rap et le metal j´ai l´impression).

Et puis tant pis,qu´est-ce que ca peut vous faire ce que les gens pensent de vous?Chaque style de musique a une étiquette et il y aura toujours des préjugés et on ne pourra rien y changer,alors autant écouter ce qui nous plait sans se soucier de l´opinion des autres.

Kivan
Kivan
Niveau 9
22 mars 2002 à 23:13:49

quand tu parles de punk....pour les gens un punk c´est un junkie violent avec une crete sur la tete qui ecoute de la musique de sauvage...epargne par les prejuges? :-/

fooloo
fooloo
Niveau 7
22 mars 2002 à 23:19:15

C´est un cliché qu´on entend souvent,mais en tout cas je l´ai beaucoup moins entendu que ceux comme "sataniste gothique néo-nazi en jean noir serré" pour les metalleux ou "immigré exclus et revenchard contre la société" pour les rappeurs.

Kivan
Kivan
Niveau 9
22 mars 2002 à 23:24:41

on l´entend moins mais il est tout aussi ancre!!!!

demande a qqn ce que c´est un punk pour lui t´es sur qu´il te repondra un gars avec une crete!

CheeseWise
CheeseWise
Niveau 5
28 mars 2002 à 22:20:24

Hey le titrévollutionneu, t´as pas lu la la trilogie des fourmis de wherber toi=P

CheeseWise
CheeseWise
Niveau 5
30 mars 2002 à 00:29:37

??

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
02 février 2003 à 23:37:21

tiens kivan est passer par là!
lol!

-Sarvok-
-Sarvok-
Niveau 9
03 février 2003 à 07:17:24

"pense toi meme, sois toi meme, ne prend pas ce seulement ce que la société te donne, vis ta propre vie, crée tes propres régles"
Mark Anderes

meme deffinition pour le punk

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
03 février 2003 à 10:40:53

C´est d´ailleur aussi ma philosophie de la vie!!
C´est peut-être pour ca que je prend des drogues des fois!je vi ma vie, mes expériences!

SeT0
SeT0
Niveau 7
03 février 2003 à 10:45:21

fo vraiment etre autonome ne pas dependre des autres et voir par soi-meme ne pas suivre la masse!
pour les jeune un punk maintenat c un gars ki ecoutent blink!sa fé peur!
les ptit k_on ki tague des ( a) partout sans savoir ceux ke c´est!
c les gros pigeons sapé kan marke ki foutent 500 balles dans un sweat ki apres font "ouais nous on est des keupons!!"
sa matriste
c la mode en ce moment dans 2 ans il passeront o reggea puis o rap et ainsi de suite!
punk c + kune musik
c un etat d´esprit solidaire , ouvert,curieux,rebel!
rien ke dans les concert ya une super ambiance on rencontre du monde et tt!
ya des journaux punk , des assos ya plein de monde ki se bouge c pas pour ke des ptit inculte fan de sum41 adepte de loft story bouffeur de LU viennent gacher tt!
les jeunes ecoutent sa mais ne vont pas plus loin et ne veulent pâs decouvrir dautre groupe!!
daccord kon commence par ecouter sa mais apres on evolue et on voye kil y a mieu et bocoup plus interessant!
ptit coup d´gueule ki sra ptetre po lu mais bon!

SeT0
SeT0
Niveau 7
03 février 2003 à 10:48:15

bah ouais fo tt tester !
tu vis kune fois fo pa la gacher ! !
"etudes,mariage,bébés:ou est la liberté?"
les drogues ou l´alcool sont des nouvelles experiences pi sa permet d´oublier le monde dans lekel on vit!

wakekorn
wakekorn
Niveau 10
03 février 2003 à 10:52:08

AU COEUR DE LA TEMPETE !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation