CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

usher le prodige du r£b

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
irobot
irobot
Niveau 3
05 août 2005 à 00:53:56

oui et moi il me semble qu´il n´a jamais vraiment exsister . Tu dois bien etre le genre de mecs que je pense . ..

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
05 août 2005 à 00:57:15

QUi te dis qu´il a jamais existé?

Moi ce que j´ai entendu c´est
" Il y a une différence entre savoir quelque chose du Christ et connaitre le Christ"

Ce qui est, tu en conviendra, presque similaire

irobot
irobot
Niveau 3
05 août 2005 à 01:01:43

Eh non il n´en conviendra pas .

Desolé je ne me base pas sur du similaire .

Tu ne connaissais donc pas ce proverbe .

Un joli mensonge mal interpreter :ok:

" Il y a une différence entre savoir quelque chose du Christ et connaitre le Christ"

Soit c´est un mensonge .

Soit c´est un dicton . Meme formule mais qui n´est pas celui que nous recherchons dommage...

Du fond ca n´a plus grand chose a voir alors pour le peu de chance que j´ai je vais m´en tenir a moi meme .

A bon entendeur au revoir et merci :ok:

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
05 août 2005 à 01:05:35

Quand j´ai dit que je connaisais le dicton, je me basais sur celui ci qui est similaire.

Je savais pas que tu voulais celui la, exactement tel quel.

Le sens du proverbe est le meme

irobot
irobot
Niveau 3
05 août 2005 à 01:09:56

exuse moi je n´ai plus le coup d´oeil pour savoir que le christ ressemble au chemin et que bien sur nous pouvons l´harpenter . .. Mais apres tout quel difference ?

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
05 août 2005 à 01:15:45

Il y a une différence entre connaitre le chemin, et arpenter le chemin

Il y a une différence entre savoir quelque chose du Christ, et connaitre le Christ

Evidement, si tu te base au mot a mot, t´arrivera pas a voir qu´ils sont similaires...

Pour exemple, un médecin qui sort de l´ecole connait le chemin, ou sais quelque chose du Christ ( pour l´image) et un médecin qui a 20 ans de carriere " arpente le chemin" ou " connait le Christ"

irobot
irobot
Niveau 3
05 août 2005 à 01:23:13

exactement mais comme je te l´ai dis je m´en tient au fait que du peu de chance je m´en tiens a moi meme et que je pense que je n´ai peut etre pas que ca a faire de parler de suppositions quand on veut parler du proverbe matrix . Desolé il y a une difference entre connaitre le dicton et harpenter le dicton . ( D´une manière ou d´une autre ) ...

Maintenant quand on se permet de reflexionner un dicton alors qu´on ne connait qu´une supposition ( qu´une autre version de celui-ci ) et qu´on a plus le coup d´oeil . Je pense que tu ferais mieux d´aller te coucher .

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
05 août 2005 à 01:28:07

Desolé il y a une difference entre connaitre le dicton et harpenter le dicton . ( D´une manière ou d´une autre )

Figure toi que je me le suis dit :)

Maintenant quand on se permet de reflexionner un dicton alors qu´on ne connait qu´une supposition ( qu´une autre version de celui-ci ) et qu´on a plus le coup d´oeil . Je pense que tu ferais mieux d´aller te coucher

Tu cherche vraiment la petite bête toi.
T´es meme lourd, a la fin.
Tu veux prouver quoi? Que je connaisais une déclinaison du dicton, et pas le dicton que toi, tu disais? Tu veux prouver que je ne connaisais pas le dicton de matrix avant sa sortie, mais juste une déclinaison?

Laaaaa, voilaaaaa, tu te sens mieux? Tu va arreter de prendre les gens de haut?

SuperMatou
SuperMatou
Niveau 10
05 août 2005 à 01:28:28

:honte: Oh Mon Dieu :honte:

:snif: Oh Mon Dieu! :snif2:
:gne:
Je reviens d´une super bonne soirée, et voilà vous l´avez gâchée en parlant de ce crétin de Usher :honte:

Je vais être bref :lol:
Usher c´est du caca commercial, et je suis gentil :ange:

Je vous conseille de vous faire un petit Otis Redding, ça vous décrassera de cette bouse ultra mega commerciale :mort:

irobot
irobot
Niveau 3
05 août 2005 à 01:33:34

[ultim_mephisto Posté le 05 août 2005 à 01:28:07
Desolé il y a une difference entre connaitre le dicton et harpenter le dicton . ( D´une manière ou d´une autre )

Figure toi que je me le suis dit

Maintenant quand on se permet de reflexionner un dicton alors qu´on ne connait qu´une supposition ( qu´une autre version de celui-ci ) et qu´on a plus le coup d´oeil . Je pense que tu ferais mieux d´aller te coucher

Tu cherche vraiment la petite bête toi.
T´es meme lourd, a la fin.
Tu veux prouver quoi? Que je connaisais une déclinaison du dicton, et pas le dicton que toi, tu disais? Tu veux prouver que je ne connaisais pas le dicton de matrix avant sa sortie, mais juste une déclinaison?

Laaaaa, voilaaaaa, tu te sens mieux? Tu va arreter de prendre les gens de haut?

Tiens... ce dicton tu cherche la petite bete...

Est apparu dans le jeu pc cd baldur´s gate 1 interpreter par le personnage khalid !

Moi prendre les gens de haut ? C´est toi qui en a parler , qui a continuer le debat qui t´enerve et evidemment c´est de ma faute :ok: ben voyons . ..

Je te signale que tu si tu t´etais abstenu de faire des reflexions idiotes et surtout ininteresantes nous n´en serions pas la.

Et bien j´ai essayer de te resonner mais une fois de plus il y a difference entre harpenter un idiot et le resonner...

ah la la... :ok:

[ultim_mephisto
[ultim_mephisto
Niveau 10
05 août 2005 à 01:46:37

Ca sert a rien de parler avec des gens comme ca :)

Un conseil, relis les posts a partir de la fin de la page 3 :ok:

" ...Je te signale que tu si tu t´etais abstenu de faire des reflexions idiotes et surtout ininteresantes nous n´en serions pas la. . .."

Qui est le c*n, celui qui montre la porte ou celui qui l´enfonce a coups de pieds? Celui qui montre la proie ou celui qui la tue?

" ...Et bien j´ai essayer de te resonner mais une fois de plus il y a difference entre harpenter un idiot et le resonner... "

T´as aucun arguments...
Ah si :d) " C´est pas ecrit pareil"
C´est sur que ca pese lourd :sarcastic:

Maintenant si tu te borne a ne pas essayer de comprendre ce qui sort un temps soit peu de ta lignée argumentative, c´est dommage pour toi :)

Sur ce, je m´en vais dans les bras de morphée ( qui, soit dit en passant, signifie " Je vais pieuter" meme si c´est pas ecrit pareil)(Allez, prouve que t´es le meilleur et trouve moi un jeu ou on le dit. Vas-y, fonce)

irobot
irobot
Niveau 3
05 août 2005 à 01:57:24

Oh . .. Bien dis donc tu en as mis du temps tu as appeler ta mere pour me faire un si beau message :)

C´est tres gentil merci beaucoup . :)

Au fait ben oui c´est toi qui a tapper , qui est venu a bien fait remarquer que mon proverbe venait de matrix juste pour me faire passer pour me faire passer pour un con , ET MEC si t´es pas content tu te casses on te la deja dit ou il faut que je te fasse un proverbe ?

Alors pitier quand on dit que les autres prennent les autres de haut la moindre des choses c´est de ne pas prendre de haut alors tu es bien gentil mais ca ne sert a rien de s´enerver d´etre vulgaire voire grossier et surtout de nier l´evidence quand tu ma dis apres mon message qui suivait la ou tu avait bien fait remarquer

matrix...

c´est bien . ..... j´ai plus le coup d´oeil....

Bon alors soit noble de coeur toi qui est plus grand que moi agit comme un homme toi qui a 16 ans ? MOi jen ai 14ans desoler

tu aurais etais intelligent tu aurais laisser en te disant

il y a une difference entre harpenter l´idiot et le resonner mais non . .. a la la

qui est donc le plus con de nous deux ? . .. :ok:

irobot
irobot
Niveau 3
05 août 2005 à 02:23:14

Sur ce si je devais tirer une conclusion je dirais

usher :

a contrecoeur

c´est va bien un quart - d´heure

mais au bout d´une demi-heure

ca me fait mal au coeur

d´ecouter ce rappeur

car a force j´ai peur

d´ecouter cette horreur

Je fini par croire que t´es un branleur

Oh et puis...

Passe chez le coiffeur

Et lache nous ca nous fera moins d´ennuis...

Merci Usher !

Voila allez bye a tout le forum :salut:

Cans13
Cans13
Niveau 10
10 novembre 2018 à 20:22:30

Personne ne parle de son très bon dernier projet "A" , ce forum :malade:

C'est encore mieux que Hard To Love :coeur: ou il avait commencé a mélangé le Rn'b avec la trap ( Bump , Make U A Believer )

https://www.youtube.com/watch?v=MSGLL6eHgfg Peace Sign du pure Rn'b :coeur:

https://www.youtube.com/watch?v=ipTNwqzpBF0 You Decide :coeur:

https://www.youtube.com/watch?v=Sd8og5ckMFk Birthday :bave: Pas sur que ça plaise aux fans d'Usher de la 1ere heure mais bon

https://www.youtube.com/watch?v=3o8Czd8qNd8 Say What U Want :coeur: Du Usher comme on aurait pu l'entendre il y a 20 ans

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma