Ce qui m'a toujours laissé sur ma faim malgré le fait que je suis une groupie du groupe 
- Même si les débuts étaient parfois brouillons, ils n'ont jamais retrouvé la rage la colère après 93, cette énergie incroyable qui me fascine chez eux elle a un peu disparue ensuite...
- J'adore Eddie mais depuis qu'il a pris le "contrôle" du groupe et qu'il écrit beaucoup des chansons, j'ai l'impression que les 3 autres gars n'ont donné qu'une infime partie de leur talent de compositeurs... J'ai entendu Stone dire que ça l'avait beaucoup frustré quelque chose du genre "Je me suis dit...la composition c'est mon truc, je sais comment ça marche je l'ai déjà fait par le passé alors pourquoi vous ne me laissez pas faire", le gars a sorti dans les premières années des Alive Black Even Flow Daughter et j'en passe...
Mike, le mec nous a pondu toute la musique de "Above" de Mad Season comme ça, un petit chef d'oeuvre sorti de nulle part, et puis avec PJ quelques chansons par ci par là en 25 ans rien de plus...
Jeff je pense que c'est aussi là même chose 
Message édité le 07 avril 2018 à 10:58:12 par scoob73