CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos morceaux techno/dance/trance favoris

Sorano
Sorano
Niveau 8
26 février 2002 à 04:16:53

Je suis pas en amour avec d´la goa/psytrance comme
syle de musique techno mais ces ton choix !!!

Merci pareil pour le message !! Timaxxx !

Keutof
Keutof
Niveau 10
26 février 2002 à 18:38:05

Hola, Sorano, je dis juste que je trouve que ce qui est cité dans ce forum reste très commercial, mais je ne juge pas vos goûts, perso j´écoutais pareil il y a 3-4 ans, alors je ne critique pas.

Sorano
Sorano
Niveau 8
28 février 2002 à 15:43:51

Ces affreux comment il y a personne !!

Personne aime la musique ici ? Si oui alors parlé

gluviax
gluviax
Niveau 10
03 mars 2002 à 01:49:37

"ca a longtps été LEGEND BE - LOST IN LOVE (du commercial mais kan t jeune sans cds, et limite sans radio, tu connais pas autre chose)"

>>>>>>>>> Heu, c´est Legend B, pas Be... et ça commercial ? Nimp lui...

"puis CENTIM X - FEEL (et non CENITH X, hein gluviax)"

>>>>>>>>> CENTIM X ?? LOL ! Ou tu es allé pêcher ça !!! Cherche CENITH X sur un moteur de audiogalaxy ou ailleurs, et tu verras ! Va même sur le site de Prinz Acim (cherche sur Google...), alias Cenith X, et tu verras ! Y´a même un scan de la pochette du skeud et c´est imprimé CENITH, pas CENTIM... et tu verras !

Enfin bon, je te pardonne.

Sorano
Sorano
Niveau 8
04 mars 2002 à 02:07:21

Ca fait du bien de te vider l´coeur !!

Sorano
Sorano
Niveau 8
05 mars 2002 à 01:49:57

Félicitation monsieur le PRO !! De la facon tu écris mon gars !! tu dois etre un ptit jeune dans son pas
vers l´adolescent !! Donc je veux pas te troubler moralement !!! Mais ces normal de pas avoir de classe et d´intélligence dans tes paroles dite !!

Ton seul but est de détester ce que les autres aime!

Surtout sans rancune l´con !! Reviens plus sur l´forum pour dire des stupidité comme ca !!
Sois dons plus mature !!!!

Sorano
Sorano
Niveau 8
05 mars 2002 à 01:51:51

LE RESPECT DES AUTRES CA EXISTE PAS CHEZ VOUS ???
J´pense que tes parents n´ont pas été la au bon moment !!!

Keutof
Keutof
Niveau 10
05 mars 2002 à 17:03:31

Oui, enfin Timaxxx tu avoueras que ce que "vousmefaitespeur" a cité est beaucoup plus intéressant en terme de musiques électroniques que tout ce qui est cité autrement... Autrement c´est vrai que Derrick May, Laurent Garnier, et tout le reste qu´il a cité, ça reste encore la scène la plus connue en techno, chez les français y a beaucoup plus underground, on fait des trucs excellents mais bon en dehors de la scène techno c´est pas super connu...
C´est vrai que sur ce post beaucoup de personnes pensent parler de "techno" mais ne parle que de dance.
Quant à la trance psychédélique, c´est vrai que c´est pas super connu, perso je connais quelques trucs mais le plus connu encore une fois, et j´accroche pas plus que ça, mais bon c´est pas les goûts de chacun que je discute, au moins une chose est clair : Darude & co, c´est pas de la techno !

musicgirls
musicgirls
Niveau 4
06 mars 2002 à 15:54:28

je suis pit etre en retard mais j adore te music sorano!!!!!!!!!!jadore le hard core,techno,et le truc genre TRYO,LOUISE ATTAQUE,JAMIROQUAI....
et vous vous aimez bien ce que j aime a part sorano pour la tech!!!!!!salut

Sorano
Sorano
Niveau 8
07 mars 2002 à 00:33:47

Pardonner moi !! Mais le monde qui dise des phrases!
comme ca (Darude ces du commercial) merde qui etes vous pour dire une t´elle chose !! Vous avez combien d´album de lui ? Moi jai 4 albums de Darude ! Et vraiment il est tres bon !! Je trouves ca autain de dire qu´un artiste est du style commercial !! Ces pas parce-que un artiste vend 4 millions d´albums ! qu´il est du style commercial !!

KEUTOF je n´achete pas de compilation Techno !!Et quand tu dis Darude.co ces pas d´la techno !! et bien nomme les dons !!! monsieur autain !!!!

Je trouve qu´il y a du monde ici ! qui se prenne pour un autre !! Vous etes bon pour critiquer !! ces pas un honneur !!

Musicgirls tu dis que tu aimes mon style de musique?

Sorano
Sorano
Niveau 8
07 mars 2002 à 00:36:47

Le syle commercial comme vous dites !! Moi je dirais que ces des compilation ! Genre Big Shiny tune 6 !!
ca ces du commercial ! ou bien Dance hit !! ou autre

Le respect ca existe !!

Keutof
Keutof
Niveau 10
07 mars 2002 à 21:45:07

Sorano arrête de t´énerver perso j´essaye de donner des indications pour que tu écoutes de la musique un peu plus relevé et tu m´engueules, mais moi je maintiens, DARUDE C´EST DE LA MERDE !!! C´est de la dance, un truc formaté pour passer à la radio, un truc fait pour faire bouger les p´tits jeunes qui ont pas envie de faire des efforts pour écouter une musique électronique digne de ce nom, des titres qui alignent mélodies mièvres et faciles et rythmiques de base pour que ça s´incruste dans ta tête et que tu ailles acheter l´album.
Et si tu veux du bon, écoute :
Vitalic
Dima
The Hacker & Miss Kittin
Al Ferox AKA Alessandro F.
Paul Nazca
Marco Bailey
Umek
Gallen
et j´en oublie plein !

Sorano
Sorano
Niveau 8
09 mars 2002 à 02:05:27

Et toi Keutof tu sais pas respecter les gouts des autres !!!J´men fous de ce que tu penses sur mes choix musical !! J´te demande pas de critiquer les gouts des autres !!! Mais de parler de tes gout musical a toi !!!!!!Mais ca ses dur te rentrer ca dans ta ptite tete !! Pauvre de toi!!

Ca tappe vraiment sur les nerfs les personnes qui vienne critiquer les gouts musical des autres !! Quand le sujet est VOS MORCEAUX TECHNO/DANCE/TRANCE FAVORIS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Oublie pas que VOS veut dire tes gouts a TOI !! Et non pas de critiquer les gouts des autres comme tu fais !!

FÉLICITATION MONSIEUR PROFESSIONEL en TECHNO !!!!
MAIS J´MEN FOUS !!!!!!!!!!!!!!! Ces dur a comprendre ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!RESPECT DON LES GOUT DES AUTRES SVP !

Sorano
Sorano
Niveau 8
09 mars 2002 à 02:15:27

Keutof fume tu ? Toi qui est un grand connaiseur en musique techno !! le reste doit venir !! a moin que tu sois un ptit jeune qui reste coller a mamam et papa !!!Parce-que la plus part du monde qui écoute cet musique !! qui est une musique hallucinogene ! FUME normalement et surtout les grand connaiseur dans ton genre !!!Et la je parle pas de ptit marde que tout les vieux fume dans les restaurents !!

PS:Sans rancune !!

Keutof
Keutof
Niveau 10
10 mars 2002 à 17:53:27

Pour qui tu te prends à venir me débiter tes conneries du haut de tes 13 ans ???
1) Je sais pas si j´ai de grandes connaissances en techno, au moins j´essaye de m´informer et je ne m´arrête aux vieilles merdes diffusées à la radio, à la pseudo-techno que les gros labels mercantiles cherchent à nous faire avaler !
2) Je ne fume et je trouve ça triste qu´en tant qu´amateur de techno comme tu te prétends, tu continues à faire l´amalgame à assimiler musiques électroniques et drogue, encore un point qui prouve ta pauvreté et ton étroitesse d´esprit.
3) Je critique pas tes goûts, mais on peut en discuter quand même, je te dis très franchement que je ne considère pas ce que tu écoutes comme de la techno, après on peut toujours en discuter, pas la peine de monter sur tes grands chevaux et de me sortir ta vieille morale à 2 balles, je m´en passerai volontiers.
4) J´ai 19 ans et je vis en appartement, alors pour le "p´tit jeune qui reste collé à papa et maman", tu repasseras !
Allez, sans rancune, technoman ;)))
Ciao !
P.S. : au fait, tu vas en raves, en frees, en teufs ? Je veux dire, tu as l´âge pour sortir ?

Sorano
Sorano
Niveau 8
10 mars 2002 à 22:19:50

Pardonne moi Keutof si tu tes sentis aggresser par mon texte !!Mais je dis seulement ce que je pense ! tous comme toi !! Et quand tu dis (tes conneries du haut de tes 13ans !!) Tu sais pas mon age ! donc renseigne toi avant ! Tous ce que jai voulu dire ces de respecter les gouts des autres !! Comme ne pas dire que ces d´la merde ce que j´écoute !! ces non respectueux !! Juste dire jaime pas ca !Pas oubliger de rajouter ton texte a la journaliste !!

Et quand tu dis que la substance illégal ne va pas avec !! Et bien ces ton choix !!Mais tes Raves doit etre assez relaxe !!

En passent quel CD techno as tu ? Jaimerais bien savoir ! Ou demeure tu ?

Et tes 10 meilleurs chanson techno,trance,dance,house ?

Salut !

Keutof
Keutof
Niveau 10
11 mars 2002 à 20:42:19

Excuse-moi, mais vu comme tu t´exprimes, je te donnais pas plus de 13 ans, maintenant si ce n´est pas ton âge alors disons que je n´ai rien dit.
J´ai jamais dit que ce que t´écoutais était de la merde, j´ai dit que je n´aimais pas et j´ai expliqué pourquoi.
Si tu trouves que j´ai fait un texte à la journaliste, c´est sûrement parce qu´il fait plus de 10 lignes, mais bon ça te fait pas de mal de lire un peu.
Les substances illégales, bien sûr qu´il y en a qui en prennent, je suis pas naïf, quand même. Perso je n´en prends, la musique me fait décoller sans avoir besoin de drogue. Mes raves sont pas franchement relaxes, en fait ça bouge plutôt bien dans la région :)
J´habite en France, à Metz, Moselle (57).
Mes 10 meilleurs chansons et ma liste de cd´s, je te mets ça en ligne demain, là je dois bosser, pas le temps.
++ Sorano

Sorano
Sorano
Niveau 8
13 mars 2002 à 05:03:22

Je viens de comprendre pourquoi tu aimes pas Darude!
Sans etre con !! Jai remarquer que les Francais n´aime pas Darude !!! En tout ca nous au Québec il est biena aimé ! ont est pas compliquer ! mais bon... ces ton choix !

Et pour les substance illégal !! ici au Québec ces tres fort comme marché illégal !! mais moi je m´dis qu´il faut pas en abusé !! sinon ces la que ces pas bon.

Salut

DJ Sorano

Sorano
Sorano
Niveau 8
27 mars 2002 à 03:32:52

D´autre personne qui ont leur découverte !! ou leur chanson préféré dans ce style ? techno,trance,house et dance ?

Alexandre82
Alexandre82
Niveau 5
30 mars 2002 à 09:11:08

Moi j´aime bien :
FLOORFILLA : The Hypno/Megamix/Italodancer/ Anthem #5
TWO GOOD : Evolution
THIERRY DE BROCCA : Mr Mak Koy
SCOOTER : Move Your Ass/I´m Your Pusher
666 : Supa-Dupa-Fly
DJ VALIUM : Megamix
EMBARGO ! : Blackout/Scream