CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

N SYNC

nia
nia
Niveau 6
17 janvier 2002 à 21:52:57

"it´s vgonna be me",c´est la meilleure

Sorano
Sorano
Niveau 8
19 janvier 2002 à 15:58:15

Je pense que ya pas grand monde qui aime NSNC ici!
Mais ya quelque chanson que jaime mais pas plus !
Juste pour écouter a la radio !!

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
21 janvier 2002 à 21:42:27

c´est etrange qu´en France (un pays qui en passant accepte n´importe quelle merde musicale) tres peu de personnes connaissent NSYNC (c´est pas plus mal)
Au States ils ont un succes bien plus grand que les Backstreet Boys, en Amerique Latine pareil (je sais j´y vis)
Donc je me demande pkoi la France a dit non a NSYNC (a moins que ce soit l´inverse)

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
22 janvier 2002 à 12:30:03

si t´aimes pas la France pourquoi tu te fatigue à parler le Français ?? pourquoi tu nous fait l´honneur de ta présence et de ton avis ??

raciste va !c´est trop facile de sortir des arguments comme ça ! la France est un pays qui a des gouts de chiotte en matiere de musique !
appuies un peu plus ton argumentation monsieur l´anti français ! t´es qui d´ailleurs pour dire ça ??
un americain ? un anglais ? un algérien? un allemand ? un israélien ? un belge ? un suisse ? un français "de couleur" revanchard qui veut se venger de l´humiliation raciste qu´il a subi ?

va cogner des vrais racistes ,va cogner des skinheads des gudards et des frontistes ,tu me rendras service ,tu rendras service à la France et tu rendras service à l´humanité !

merde y´en a marre de ces vannes à deux balles !

Miz
Miz
Niveau 10
22 janvier 2002 à 16:53:38

tu pètes un cable ou quoi thanatos??
franchement ta réaction est d´une bêtise abyssale, as-tu seulement lu ce qu´il à écrit
il a juste dit que la france acceptait n´importe quelle merde musicale, c´est vrai! comme le reste du monde d´ailleurs ou tu vois du racisme?
c´est n´importe quoi

pour n´sync c´est assez connu en france et en belgique non? je ne connais pas vraiment leur musique mais ca m´a l´air d´une bonne grosse merde dans le genre backstreet boys, si ca marche moins bien ici c´est peut etre que les jeunes pucelles ont compris qu´on essayait de leur refourger le meme étron

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
22 janvier 2002 à 17:52:48

ouais j´ai pèté un cable ! c´est interdit ou quoi ?
et puis c´est quoi cet argument qu´il nous sort :"la France accepte n´importe quelle merde musicale" sans s´expliquer ???
c´est pas du préjugé ,c´est pas du racisme ,c´est pas du cliché ?
et c´est quoi la merde musicale pour lui ?
les groupes commerciaux ? la musique classique ?le rap ? le metal ?le rock alternatif ? quoi ?

d´où il se permet de nous asséner "la France est un pays qui soit dit en passant accepte n´importe quellle merde musicale "? pour qui il se prend pour juger tout un pays ?
pour juger le gout des autres ?
et la vanne navrante à la fin la France a dit non à N´SYNC (ou est ce l´inverse ?) hahaha très drole mais j´ai les lèvres gercées
y d´vrait p´tètre arrèter de regarder le david letterman show et de lire le magazine wizard en vo mr Shiba_Mido .
j´en ai marre d´entendre toujours baver sur la France c´est tout ! notre cinéma de merde ,notre musique de merde ,notre cuisine de merde ,nos sportifs de merde ,nos gouts de merde ... voila comment on est perçu dans le net ! des losers des cradingues et des cons ! moi ça m´amuse pas du tout!en matière de blague et d´humour y a des trucs qui se font pas c´est tout !
j´ai le droit d´ètre fier de mon pays ou pas ?
je peux défendre la France ou ça fait trop "Front national" pour vous ?
vous avez plus de raisons ou de motifs d´ètre fiers d´ètre français ou quoi ?
j´vous rassure on peut aimer la France sans ètre un gros con de blanc raciste ,buveur de bière ,et mangeur de porc !
j´suis juste blanc et bouffeur de porc remarquez alors mon amour pour la France peut ètre suspect !

mais vous franchement ça vous gène de dire je suis fier d´ètre français ? le patriotisme c´est pas le monopole des racistes quand mème mince !

vous en pensez quoi ?

Sorano
Sorano
Niveau 8
22 janvier 2002 à 18:12:22

Y a plusieur personne qui pete un cable ici MIZ !
Sois pas surpris ou insulté,des personnes frusté
yen na partout dans le monde malheureusement !

Il faut de tout pour faire un monde !!!

PS:Sans rancune,Salut

Miz
Miz
Niveau 10
22 janvier 2002 à 18:17:36

m´enfin, il voulait dire qu´en france comme dans tous les pays les jeunes filles (et parfois les mecs) aiment les groupes genre n´sync, backstreet boys, L5, star academy, lofteur up and down...il te faut d´autres exemples de grosses merdes ou c´est assez? et c´est la vérité y´a meme pas à contester c´est un fait bordel
je ne t´ai pas taxé de raciste ou de extremiste, mais ta réactions est disproportionée je ne pense pas que son but était de se moquer de la france
et quand bien même, les francais se moquent de tout le monde: des suisses, des belges, des canadiens, des americains...ca ne leur fait de mal de se prendre quelques vannes de temps en temps

Kivan
Kivan
Niveau 9
23 janvier 2002 à 18:00:44

tu t´enerves pour rien THANATOS...

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
23 janvier 2002 à 21:51:43

lol thanathos tu m´as bien fais marrer, au passage je suis francais blanc et pas du tout raciste

Shiba_Mido
Shiba_Mido
Niveau 8
23 janvier 2002 à 21:57:03

en France regarde bien qui squatte le haut des charts. Des merdes francaises (alizee et compagnie) et la bande a britney spears.

Kivan
Kivan
Niveau 9
23 janvier 2002 à 22:25:30

bah t´as pas tord mais c´est un peu partout comme ca...

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
24 janvier 2002 à 10:00:59

en tout cas ces merdes c´est pas moi qui les achète mais fallait commencer par là je me serais pas énervé ...

Miz
Miz
Niveau 10
24 janvier 2002 à 13:05:33

c´est toi qui t´énerve un peu vite thanathos

THANATHOS
THANATHOS
Niveau 10
24 janvier 2002 à 13:06:57

c´est à cause de l´actu que je me suis énervé .désolé

CheeseWise
CheeseWise
Niveau 5
24 janvier 2002 à 21:53:03

Hey THANATHOS, jsuis sur que vous etes moins niaisés que nous(les québécois) par le reste des canadiens, mais, tant qu´on sait qu´on est suppérieur a ce ke les autres le dise, on reste les fier, deviens pas frustré juste pour l´opinion d´une personne, ou de 1000 personne, ou même de 1 000 000 de personne, la seule chose qui conte, c´est comment TOI tu te vois, le reste du monde peu penser kess ki veulent

ah sa me fait penser a une joke

c koi le difference entre les francais, pis les criss de francais?

les criss de francais viennent au québec =D
(c juste une joke, dsl si sa la pu frustré qqn, c trop tentant

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment