CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pour ceux qui critiquent offspring

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
12 janvier 2002 à 18:09:51

On oublit souvent le passé de offspringavant de devenirle groupe actuel que vous jugez trop commercial:ils ont été signés dans une salle ou il y avait 15 personnes!!après smash est arrivé...
Si le groupe actuel est "commercial c´est pour plusieurs raison:
-depuis ixnay le groupe est signé sous sony , une major (vous aurez surement fait pareil...)
-c´est le point le plus important , leur musique est tellement exellente que vous l´achetée.
A part ça j´ai une question à vous posez:
quand vous vous répétez comme des machines en disant c´es commercial vous voulez en arriver ou?
Car bien qu´étant désormais le groupe punk (et oui!) qui vend le plus d´album à travers notre planète , je le trouve toujours aussi parfait:le succes ne leur monte pas à la tête!!Ecoutez blink , c´est vraiment de la merde!!ils ont fait leur dernier album en 2 semaines!!(ça s´entand!!!)
Répondez-moi!
p.s.:des groupes comme NOFX ont eux aussi leur propre label!

Dalzhel
Dalzhel
Niveau 7
12 janvier 2002 à 19:38:51

offspring faut comprendre que c pas du punk de 1 sa sonne vraiment pas comme du punk deplus dire que le success ne leur monte pas a la tete voudrai pas exagerer lol pour signer sous sony faut vraiment (scuser moi pour ceu qui aime sa) ce penser bon et ste serez remarquer que offspring si comme tu le dit est le cd de "punk" le plus vendu c juste a cause qui a des flots qui dise moi je veu etre un "punk" et achete le disk de offspring ya des band de punk 10000000 fois meilleur que offspring sagis de regardez ailleur qua la tele et que sur epitaph

Kivan
Kivan
Niveau 9
12 janvier 2002 à 20:16:19

en regardant sur epitath on peut voir de bons groupes tels que Millencolin, Pennywise ou encore Satanic Surfers...

tu dis "The Offspring est le groupe punk qui vend le plus d´albums" le probleme c´est que Offspring au meme titre que Blink c´est pas du punk/rock....ecoute plutot Pennywise, Satanic Surfers, Millencolin, Not fun at all, no use for a name, etc et tu verras comment ca sonne et que c´est tres different que ce que fait Offspring...

MT_Raf
MT_Raf
Niveau 10
12 janvier 2002 à 21:38:24

certes c´etait du punk !!
the offspring, ignition, smash et ixnay sont de tres tres bon album !! mais americana et conspiracy, on voit une certaines volonte de faire des tubes ce qui va a l´encontre de la musique punk !!!

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
13 janvier 2002 à 00:43:22

CHu d´accord avec les derniers messages donc je ne répéterez pas...

CheeseWise
CheeseWise
Niveau 5
14 janvier 2002 à 03:54:45

moi too chu d´accord! pis ya ben d groupes punk qui se sont fait rapprocher par d gros labels, pis que yon refusé

CheeseWise
CheeseWise
Niveau 5
14 janvier 2002 à 04:07:23

pis je dis qu´un groupe est rendu sellout quand y change le style(plus ou moins) pour pouvoir acceder a un public plus grand, c´est exactement ce que offspring a fai, i chante d choses légères pis sans intelligence, sans ame, pour que les jeunes de 8-9 ans aime sa, pis pour que le monde qui écoute mtv ou music+ pense que c SA du punk pis que c dla bonne muzyk, offspring aime plus le $$ que leurs fans, jsé po combiens sont leurs billets de concerts, amis quand jsé qu´il y en a un, ils sont crissement cher, check le reste des groupes punk, quand yon po le choi leur billets sont chers(genre au vans warped tour) mais pennywise font encore d shows a 15$ environ, jsai que nofx aussi fait d show po trop cher, pis eu i sont quand même po mal connu(pour d groupes punk qui on po changé) pis quand tu signe epitaph, tu ^rejoins quand même un public assez gros pour pouvoir vivre de ta muzyk, ta po besoin de plus, t correct... sinon, c purement capitaliste ton geste, pis tu blaste la sociétée capitaliste........ explique moi don sa.

jpense que en gros c a peu pres sa un groupe commercial

CheeseWise
CheeseWise
Niveau 5
14 janvier 2002 à 04:12:22

Voici la preuve que certains groupes garde leur prix le plus bas possible...

c sur le site de pennywise

The band’s first four albums (Word From The Wise, S/T, Unknown Road and About Time) became the soundtrack to the lives of their fiercely loyal fans who feel personally connected to both the band’s inspirational message and charging beats. The band returns that loyalty by keeping ticket and merch prices low and constantly intervening to make sure the rights of their fans are not violated. When confronted with having to raise their merchandise prices to accommodate an exorbitant venue fee at one-stop along the Warped Tour, the band refused to sell their merch on site and instead organized a barbeque outside of the venue where exiting fans could buy the Warped tour band’s t-shirts at a more reasonable cost.

www.pennywisdom.com

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
16 janvier 2002 à 13:00:27

ne vous en faites pas je suis un fan de pennywise et de nofx...écoutez d´ailleur afi,guttermouth,tsol..etc..
ps:vous êtes tous français comme moi alors pourquoi s´emmerder à comprendre les paroles quand la musique est exellente?(pour smash vs americana)
pour rien vous cachez je préfére smash et ignition aux derniers albums!!
mis à part leur dernier album je trouve pennywise assez repétitif!

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
17 janvier 2002 à 00:11:03

Pennywise,pour moi, cest de l´art...
et offspring cest tres répétitif les wooooooooohhhh
et le beat est tres ressemblant pour quelqeus tounes
et je ne peux pas passer à côté de leur clip...qui se passent souvent sous un chaud soleil avec des filles en bikini qui dansent...
pensez-en ce que vous voulez

-Dexter-
-Dexter-
Niveau 5
19 janvier 2002 à 10:02:31

quoi?tu vas pas me dire que t´aime pas voir des filles en bikini!!!

Kivan
Kivan
Niveau 9
19 janvier 2002 à 11:53:52

bah ca n´a rien a voir avec un clip de punk les filles qui dansent en bikini...regarde un clip de Pennywise ou Lagwagon tu verras comme ca change...

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
19 janvier 2002 à 13:20:37

Kivan a raison..ce n´est pas que je n´aime pas voir des filles en bikini mais cest une question de principe punk.

CheeseWise
CheeseWise
Niveau 5
19 janvier 2002 à 13:34:43

PENNYWISE RÉPÉTITIF!!!PENNYWISE RÉPÉTITIF!!! tu viens tu de te rendre compte de ske tu viens de dire la?!? PennyWise, jsai po si t capable de comprendre leur muzyk, mais écoute un peu, pis tu verrau que c po repetitif pantout, dit moi tu peu comparer quelle toune avec quelle tune, yen a aucune, pennywise ont des lyrics originals avec du musical po mal bon. tu px toujours savoir l´état d´ame du ga ki a composé la tune, po comme Offspring, ben pu maintenant, pis oui jsuis francofone, mais je comprends l´anglais aussi, j´ai po besoins de me baser sur la "muzyk" pour savoir si un groupe é bon, c un mélange des paroles PIS de la muzyk pis pour ton information, j´écoute plus de muzyk francophone qu´anglophone, pis jviens d´avoir la confirmation d´une rumeur qui circule au qc, non les ordures ioniques ne se séparent po!!!!!!!!!

realjimbo
realjimbo
Niveau 9
21 janvier 2002 à 00:14:44

Merde les gars...vous vous répétez,...en plus la même discussion s´étant sur 2 poste,celui là et celui de critic d´offspring

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment