ok, jva essayer de commencer
le pure punk, le punk/rock, le punk(ex:Propagandhi, Pennywise, Millencollin)
personellement, je trouve qu´EN majorité, le punk est un style qu´on peu considérer de positif envers la vie, il contiens certains des meilleurs auteurs que je connais... ils tente de démontrer toutes les faiblesses de la sociétée en étant le moins vulgaire possible et en vulgarisant au max leurs opinion de sorte que nimporte qui qui as une assez grosse ouverture d´esprit puisse les comprendre. souvent boudés par les gens, les groupes punk sont quand même très intègres dans la société, tout les groupes punk tentent de faire les prix les moins chers pour leurs fans(a part le pop-punk(blink182, summ41, greenday))vous ne pouvez pas savoir dans quelle classe ils se trouvent en général, ils ne sont pas plus riches que nous, malgré qu´ils soient contre le mode de gouvernement, les punk sont très solidaires envers leur pays(allez voir dans leurs sites web et vous verrez) Leurs covers sont toujours originals, j´ai jamais vu un punk cover totallement raté, et ils jouent leur propre muzyk
Le ska en général(ex:Reel Big Fish)
Le ska est le style que je trouve le plus jovial dans ce qui s´appelle muzyk, leurs paroles sont souvent simples mais cachent une morale, ou elles sont tout simplement drole, leurs instruments (je parle des groupes qui untlisent la trompette) créent une atmosphere de fête, de joie de vivre, de smile dans la face... La majorité de leur covers sont bon, malheureusement, c´est un style de muzyk qui est en train de s´éteindre lentement
Le symphonic metal (ex:Rhapsody, blind guardian(qui interprete la chanson titre du film lord of the ring))
Je trouve que c´est assez entrainant comme muzyk, leurs paroles sont très recherchées, mais pas mal moins d´actualité que le punk( c´est plus des paroles a tendance médiévbales) les voies sont beaucoup moins stressante que les autres styles de metal et c´est aussi un style pas tràs connu par la société mais qui aurait avantage a ce faire connaitre, ils ont encore une flamme dans leurs yeux.
Le "vieux"rock (metallica, pink floyd, pearl Jam)
c´est un style de muzyk qui a révolutionné la communauté muzykale d´aujourd´hui, ils ont preske tout brisé les records(rallongé la durée des tunes, le nombre de fans fidèles, etc...) mais malheureusement, c´est aussi un style de muzyk qui meurt, mais lui rapidement...
le rock desa années hippies (beatles)
C´est les ancètres de tout les styles existant aujourd´hui (a part le rap, le techno, le transe et le pop, je crois que c tout)Grace a eux nous avons des groupes autre que les orchestres et les big bands de nos jours, les paroles sont ben weirds (strabery feild forever, Lucy in the sky with diamonds, pour rester dans les beetles) presque tout ces groupes sont décimés cause: effets de la drogue(a plus ou moins terme) mais ils ont aussi les meilleurs musiciens de tout les temps, et les meilleurs auteurs (john Lennon pour rester dans les beattles)
Le techno
le petit dernier de la famille muzyk, aucun instruments, paroles pas recherchées pantout, mais pour lesraves, c le meilleur
le rap
Pas de musiciens, les paroles sont moralement opposées a mon style de vie (désolé les rappeux)mais je ne peu pas trop m´avvencer a ce sujet, je connait juste les groupes qui disent rien pis ki font juste traiter le monde de bitch pis de trainnées durant elurs tunes, mais en majorité, je crois que c chacun son style, pis moi je n´apprécie pas c tout, la je ne trouve simplement pas les mots pour m´exprimer, je vais essayer d´y revenir plus tard
le reggae
même chose que le rap, mais paroles po mal moins pires
le pop
le pire style de "muzyk" jamais créé a mon gout, aucun musiciens, paroles sans queue ni tête, créée pour le $$$ pis les jeunes
le hardcore(slipknot)
sa jsuis pas capable, mais je n´ai jamais vraiment écouté
les groupes genre korn, limp bizkit...
leur idées de bases étaient bonnes, mais maintenant ils ont changé de style de muzyk pour etre acceptés par les radios et toucher un plus grand public (7a77ans, comme le monopoly) maintenent ils ne continuent a jouer que pour le $$$ c´est un peu comme le pop, mais eux il ne l´avouent pas
le grunge (nirvana)
dsl mais jconnais juste nirvana dans cette catégorie, si qqn peux m´écleirer, je lui serai reconnaissant, mais je trouve nirvana assez bon en overall pis si Kurth srai encore la... nirvana serai une légende vivante
Les boys bands ou les girls bands(backstreetboys, spice girls)
Comme le pop
présentement je n´ei plus d´idées de styles, mais je vais probablement revenir demain avec d´autres idées... ciao
pis oubliez pas, restez subjectif, essayez toujours de donner un pour pour ch style ou fermez la